Amuser une target

Note : 4

le 05.06.2010 par Asis

16 réponses / Dernière par Venusian le 30.08.2010, 13h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et quand on ne doute pas de soi, ce genre de question on se les posent même pas. Rhoo, c'est quoi ces gens qui flipent
Justement on est dans la partie Players Débutant, on est la pour apprendre à s'améliorer, et lorsqu'on a débuté, on s'est déjà tous posé la question de Asis.

Quand on est timide, on a du mal à être fun avec les filles, car on a peur de sortir un truc décalé absolument pas marrant dans la conversation.
Comme je l'ai dis dans mon premier post, si tu est qqun de marrant qui aime déconné dans la vie de tout les jours, et que face à une fille tu n'arrive pas à extérioriser cette bonne humeur, c'est que tu te laisse déborder par tes émotions.

La solution, augmenter sa confiance en sois (direction le forum de développement personnel), et aller sur le terrain et pratiquer, c'est la méthode la plus efficace ;)

Je rejoins donc Blam! sur un point, être marrant avec sa target sa ne s'apprend pas, c'est juste que tu te met trop la pression.

A+
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je sais pas si c'est une question d'apprendre ou pas. Mais on ne peut pas deviner à l'avance comment faire rire une fille... Ca se fait sur le moment. Souvent les gens qui ne sont pas à l'aise avec les filles on une vision beaucoup trop rigide des relations... Il n'y a pas de truc à faire ou à dire... Ou à démontrer... Y a pas de truc tout fais, de plans ou je ne sais quoi avant d'arriver "au close" :-)

La confiance, les choses à fairent ou pas... Bha, elles viennent avec l'habitude. Feeling! Donc ça sert à rien de vouloir "trop" forcer les choses :-)
Dans la plupart des cas quand on essaye d'amuser ou de faire rigoler quelqu'un les gens passe pour des clowns et des guignols en recherche d'approbation ou le relou de service ,
la meilleur façon s'est de s'amuser d'essayer de se faire rire
( s'est imagé ! Ne va pas rire tout seul dans ton coin alors que t'as pas ouvert la bouche encore ! ) ,
fait la rentrer dans ton monde qui est plus marrant que le sien et tu verras les nanas rigoles vraiment , mais alors vraiment pour rien ! xD
Au final on dit tous la même chose, mais personne ne se comprend :s

"Fait la rire", je ne parle pas de faire le clown ni rien, quand tu rigoles avec tes amis, c'est spontané, et bien fait pareil avec elle c'est tout.

A+
Sans entrer dans les débat ci-dessus, une leçon très forte que j'avais appris en faisant du café théâtre :

Pour "faire rire", comme d'ailleurs pour le reste, l'aplomb, le fait d'assumer ce que l'on dit est très important, surtout si la "blague" n'est pas forcément top ou ne marche pas. Si Bigard faisait ses blagues les plus vulgaires en étant un poil timide, en les sortant genre "j'ai honte, c'est crade, mais..." il passerait pour un con, crade et lourd. La, bon, il passe peut être pour un lourd, mais qui remplis le stade de France. Si la blague ne marche pas mais que tu as assumé, étrangement ça passe quand même (même sans obtenir de rire). Si elle ne marche pas mais que tu n'assume pas, ça descend pas mal ta valeur.

On s'entraînait à dire des conneries en les assumant comme des blagues (sourire et tout) genre "je manges une banane". J'ai essayé quelques fois en soirée (pas au début...) et en café théatre de faire la même chose avec une phrase à la con... ça marche souvent ! et quand ça ne marche pas, les gens oublient en 2 minutes. (bon, en PU tu dois quand même pouvoir passer pour un timbré !...).
Je suis assez d'accord avec ca !
CapyBara a écrit : la meilleur façon s'est de s'amuser d'essayer de se faire rire
( s'est imagé ! Ne va pas rire tout seul dans ton coin alors que t'as pas ouvert la bouche encore ! ) ,
fait la rentrer dans ton monde qui est plus marrant que le sien et tu verras les nanas rigoles vraiment , mais alors vraiment pour rien ! xD
En gros je suis d'accord, je vois pas pourquoi il yen a qui demandent ca ! Ca s'apprend au jour le jour et pas que lorsque tu es face à une fille, en gros il faut développer son brin de folie (son créneau humoristique) et l'entretenir quotidiennement.

Quelques points d'après ce que je pense !

- Spontanéité
- Sens de l'observation (réflexions circonstancielles, environnementales)
- Légèreté et incohérence dans les propos (ca marche trés bien de dire de la merde :lol:)
- Body Langage (juste par la posture ou des attitudes, il est possible de les faire rire sans avoir à dire un seul mot)
- Ironie (à utiliser quand meme une fois que l'on connait les réactions de la fille)
- Rire de ses propres blagues (bon peut etre pas tout le temps pour pas passer pour un lourdaud mais le rire est contagieux donc utilisé à bon escient...)
- Intonation de la voix (une voix monocorde ca donne pas envie...)
- Autodérision (ca prouve en meme que l'on est une personne capable d'assumer)
- Mimiques (l'imiter ou pour imager ce que l'on raconte)
- Jeu de role

Et comme cela a été dis par Whez précedemment, Assumer sa connerie ! trés important lol >s'amuser soi meme en s'étonnant de sa connerie > trés bon pour le moral =)
Ouais et d'ailleurs pourquoi pas créer des ptits bootcamps pour développer et voir qu'on peut prendre vraiment plaisir a faire passer du fun, de la légèreté et de la spontanéité quand on arrive a bien assumer.
C'est le genre de travail qu'on fait en théâtre d'impro, pourquoi pas le transposer a la rue moi je dis !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Développe stp le 31.08.10, 10h18 par Identity
Répondre