Pimenter les rapports ... ?

Note : 0

le 08.06.2010 par GRiNGo_

14 réponses / Dernière par MaryMorgane le 20.06.2010, 00h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut tout le monde :D

Donc voila, je suis actuellement avec la même fille depuis 2 mois, ont a des rapports sexuels épanouie elles prends sont pieds moi je prends le miens tout va bien ( fellation, cunni, 69, levrette etc...) cela reste dans le basique tt de même :)

Mais voila j'ai peur de sombrer dans la routine, je suis pas habitué à avoir la même partenaire, étant plutôt adepte du "coup d'un soir" si jpeut dire sa comme sa :blbl:

Donc je fait appel à vous afin de me donner quelques astuces, trucs à essayer, afin de pimenter nos rapports et ne pas sombrer dans une certaine routine sexuelle :?

j'espère que vous avez cerné la question, je cherche du nouveau sans non plus dériver dans le trash. Ma copine aime assez être dominer etc et moi plutot dominant de nature, si sa peut aider dans vos propositions :wink:

Merci pour vos réponses !!!
Je t'invite a faire une petite recherche sur ce forum, diverses méthodes ont été abordées déjà (jeux de rôles, s'attacher...)
"Location location location"
c'est la phrase clef des commerciaux aux US ... euuuh "location" ça veut dire "situation", "emplacement" quoi.
Je crois déjà que si tu t'amuses à lui faire l'amour ailleurs que dans la chambre à coucher, voire même ailleurs que chez l'un ou chez l'autre, il y a matière à rigoler.
Après effectivement, suis le lien de MaryMorganne, il y a plein d'idées ...
"Quel est l'endroit où vous avez fait l'amour la dernière fois ?"
"Dans l'cul" :mrgreen:
Djudj, comment tu sais? Tu m'espionne? :shock: :blbl:
Merci pour vos réponses :)

mais pour le lien de marymorgane c'est moi qui vois rien ou elle n'en à pas laisser :(
Je n'ai pas laissé de lien car c'est disséminé a différents endroits du forum sexe
ah ok c'est la carte au trésor :!:
Et oui, il faut savoir parfois chercher les réponses par soi-même. ;)
merci quand même d'avoir prit le temps de lire sa marymorgane : "Ce membre débute sur le forum : il a posté moins de 10 messages, et / ou son inscription date d'il y'a moins d'un mois. Il est possible que certaines subtilités de la communauté ou fonctionnalités du forum lui échappent encore. Soyez indulgents et compréhensifs, et n'hésitez pas à l'orienter pour faciliter son intégration."

je fait pas la victime mais jsuis pas censé tout savoir non plus :wink: sur ce...

bref sinon j'ai vu qu'il y avait quelques jeux téléchargeables qui tournaient sur le net si qqn en connait un ou plusieurs qui vaut le détour merci de m'en faire part :)
Je n'ai pas répondu mechament (arf, j'ai oublié le smiley) mais je voulais juste éviter de surcharger le forum en répétant ce qui se trouve déjà ici.
Si j'ai le temps, j'essayerais de faire un "wikisexo" avec les différentes sources que j'ai et je verrais avec FK si on peut en faire un post-it pour aider aux recherches :wink:
Répondre