100% indirect Method

Note : 6

le 08.06.2010 par Charisma

29 réponses / Dernière par Shogun le 30.01.2011, 12h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Boubou, comme tu le dis, elle était venue pour ça apparemment. C'est donc différent de la nana qui n'est pas intéressée a priori.
C'est vrai, mais ce que je veux dire c'est qu'il y a plusieurs niveau d'intérêt en fait.

Notons les de 1 à 10.

De 1 à 4 on va dire que c'est les nana vraiment pas intéressé que de toute façon on ne réussira pas à isoler (en l'état actuel des choses).

A 10 on va dire que ce sont les filles qui iraient jusqu'à faire le premier pas elles même.
Et de 8 à 9 celles qui n'iraient pas jusqu'au premier pas, mais qui ne diraient pas non à un kiss-close.

Et de 5 à 7 c'est la zone des peut-être. 7 c'est "mouais y'a ptete moyen, faut voir" et 5 c'est "bof bof bof je sais pas, à priori c'est non".

Moi ce que je veux dire c'est si on essaie juste de kisscloser, même après un bon game ça ne marche qu'avec les filles d'intérêt 8 à 10.
Cela ne marchera pas avec les filles de 5 à 7.

Alors qu'en amenant le fuckclose comme je le fais, j'ai l'impression de pouvoir fuckcloser de 5 à 10.

Sachant que de toute façon, si le fuckclose est bien amené et réussi et qu'on gère bien l'après fuckclose, les filles qui se situaient entre 5 à 7 ont des chances de monter de 8 à 10.

Par contre si même après le fuckclose elle reste toujours à 5 ou à 6, on peut considérer que le game n'a pas été fait suffisamment bien.

Pour moi c'est plutôt quelque chose comme cela et certainement pas un système binaire ou il y aurait les filles déjà d'accord et les filles pas d'accord.

Tu vois ce que je veux dire ?
Je vois oui. Faut voir en pratique, c'est être que la méthode me parait trop fastidieuse et évidente pour que ça change quoi que ce soit si j'avais pas spécialement envie au départ.
[HS ON - Réaction]
Ton HS me fait halluciner MaryM ... non sérieux je vois pas ce que ça a de choquant... ça parle de niquer/baiser, d'orgasmes, de branlette, et autre à tout les coins de post et parce qu'une nana parle de "chatte" ça vous choque ?
Comme quoi les mentalités ont pas évolué tant que ça ...
Je vois pas en quoi chatouiller un animal est choquant ... :blbl:
[HS OFF]

Bref du coup je sais plus ce que je voulais dire ... tant pis j'éditerai quand j'aurai retrouvé.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
lol non non t'inquiète c'était juste une private joke entre MaryMorgane et moi !
c'est être que la méthode me parait trop fastidieuse et évidente
Ben en fait j'ai fais une tentative de synthèse de ce que je faisais (mon esprit carthésien aime les synthèses) mais au fond la seul chose que je me rappel à un niveau conscient c'est :

1) Socialiser
2) Isoler
3) Masser

A part ça, je suis quasiment entièrement naturel en fait (naturel et indirect, pour moi la séduction c'est implicite que je l'aime, et c'est comme ça que j'y arrive le mieux).

Un des messages que je voulais faire passer c'est "arrêtez d'emmerder les débutants avec les méthodes". Moi je suis partisan de juste travailler son intelligence social pour s'adapter à chaque situation sans se donner de règle.

Donc en fait à partir de cela je ne pense pas vraiment que ma façon de faire puisse m'empêcher de séduire une gatégorie de fille donné.

A mon avis je pourrais très bien ne pas réussir à te séduire du tout, alors qu'un autre garçon avec la même façon de faire (socialiser, isoler, masser, le tout en indirect) pourrait très bien y arriver.

Les seuls limites que je pense avoir je pense que ce serait celle de mon game naturel et de ma personnalité, mais pas des limites à cause de la méthode en elle même. Qui encore une fois est, au moins pour moi, la façon de faire qui me bloque le moins de porte : quand je foire le game je sais que ça vient de moi (ma personnalité, ma façon de gamer, etc.) et non de ma méthode.

En fait la grande différence avec avant c'est que maintenant quand je foire je sais pourquoi. Alors qu'avant je foirais sans comprendre pourquoi, car justement l'erreur venait parfois de ma méthode (mon obsession à vouloir kissclose qui me venait justement de la communauté) et non de ma personnalité ou de ma façon de gamer.

Juste mon avis :)

Et sinon :
A la réflexion, j'ai déjà closé avec un truc similaire. Avant de connaitre FTS. Une bonne copine. Et c'était pas prémédité. Je lui ai caressé la joue, comme on caresserait un chat. Puis le bras, la main, et le cou. Pendant une bonne vingtaine de minute, tout en discutant comme si de rien n'était.

Je pense qu'une partie d'elle était venue prendre une cartouche, mais qu'il fallait que ça vienne de manière hyper smooth
Quasiment tout ce que je voulais dire est résumé dans le message de Boubou.
Et c'est vraiment intéressant que ce soit arrivé avant qu'il connaisse FTS.
Quand je dis fastidieux c'est que ça l'est a mon sens après, effectivement, certains n'ont pas la même tendance que moi. J'ai tendance a montrer quand j'ai "une cible" en vue (enfin, j'avais...). Quand j'avais des vues sur un mec, il le savait et il savait aussi, s'il me connaissait un minimum, que je finirais par y arriver. Il n'y en a un que j'ai jamais eu mais aucune fille ne l'a jamais eu (gay).

Ps : desolee Charisma mais t'as bloqué tes mp donc...
Sa boite doit être pleine (50 messages max).
Ce que tu veux dire Charisma c'est que tu ne remets pas en cause les méthodes mais la façon de les appliquer.
Je suis d'accord avec ça. Je reprend l'exemple du permis de conduire déjà utilise par je ne sais plus qui. Si tu conduis exactement comme c'est expliqué dans les manuels de conduite et dans le code de la route, tu vas faire chier tout le monde sur la route et bien souvent être la source de nombreux accidents (regardez les auto-école).
Mon moniteur d'auto-école m'avait dit "pour avoir le permis, il faut que l'examinateur se sente en confiance quand tu conduis... donc fait attention a ce qu'il se passe autour de la voiture et agit en conséquence".
C'est un peu la même chose avec les filles, si tu veux pécho, il faut que la nana se sente en confiance ... ce qui ne peut pas se produire si tu as la tête a ta technique et pas a ce que tu es en train de faire.
Les béquilles c'est bien mais tu peux pas courir avec ...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ps : desolee Charisma mais t'as bloqué tes mp donc...
Ah ouais désolé, boite de message pleine, j'en ais supprimé quelques uns pour faire de la place.

Du coup si vous voulez m'envoyez des mp d'insultes, c'est bon maintenant vous pouvez :)
Ce que tu veux dire Charisma c'est que tu ne remets pas en cause les méthodes mais la façon de les appliquer.
Oui et j'aime bien l'exemple de l'auto école, mais j'irais quand même un peu plus loin :

Certains méthodes peuvent être limitante en elles mêmes : genre si t'applique une méthode à la lettre et ou tu te sens obligé de faire un truc.

Genre pour l'exemple de MaryMorgane si j'ai bien compris : elle trouve ça trop long / trop chiant. En gros si je lui plait (et que donc elle aurait été d'accord pour qu'on se chatouille mutuellement à des endroits que je m'interdis d'évoquer), mais que moi je me borne à à tout prix vouloir faire durer la partie socialisation pour devenir pote avec elle, y'a des chances qu'elle en ai marre.

Ou au contraire si je lui plait pas, elle pense que ma façon de faire n'y fera rien.

Or, moi ce que je dis c'est que justement il ne faut pas être limité par la méthode mais au contraire faire comme l'on sent. Or justement, je ne sais pas si je l'ai bien fait comprendre, mais moi les seul truc que je fais c'est : 1) Socialiser 2) Isoler 3) Baiser. Et je pense justement que ça ce n'est pas limitant : je fais chaque partie aussi rapidement ou lentement que je le sens nécessaire, je mets dans chaque partie ce que je sens nécessaire.

Par contre il peut y avoir des méthodes qui sont limitantes. Genre les méthodes ou la seul façon de conclure est le kissclose. Dans ce genre de cas si on tombe sur une fille qui veut bien baiser mais pas kisscloser (j'ai plein d'exemple, mes wings ont des exemples, dr driller à donner son exemple, etc.) alors effectivement on est limité par la méthode.

C'est pour ça que moi, si on regarde bien, mon 1) Socialiser 2) Isoler 3) Baiser, c'est quand même super souple et on le retrouve dans pas mal de FR.

Donc en gros si je vois que y'a moyen, j'isole Mary Morgane directement, je vais pas m'enfermer dans "ah non la la partie socialisation a pas assez duré".
Et si je vois qu'elle hésite, je vais la rassurer un peu plus durant la partie socialisation, essayer de trouver réellement une vrai excuse pour l'isoler, etc. (à plus les filles hésitent, à plus il faut que l'excuse soit solide).

Genre pour monter chez elle si je sors "Wahou t'a vu l'heure, il faut que je rentre chez moi là, je dois me lever tôt demain. Avant que j'y aille, tu aurais juste un verre d'eau du robinet chez toi car j'ai hyper soif" il y a plus de chance que l'isolation marche (toujours en situation ou elle était dans la zone indécise) que si je sortais "on montre chez toi boire un dernier verre ?".

Donc :

1) Ne pas se limiter avec une méthode (qui est plutôt la façon de faire "par défaut" et non quelque chose à suivre absolument), on fait au feeling : si Mary Morgane me saute dessus avant de me donner mon verre d'eau, je vais pas m'embêter à lui proposer un massage, hein :)

2) Pour moi, vraiment, la zone indécise existe très clairement, et dans ce genre de cas les filles ont besoin d'excuse consciente pour accepter ce qu'elles désire inconsciemment (même si ça arrange les filles de croire que, non, elles ne se font jamais convaincre, et que si elles font monter le type c'est qu'elles le voulaient très clairement).
Charisma a écrit : Ah ouais désolé, boite de message pleine, j'en ais supprimé quelques uns pour faire de la place.
Toujours pas mon lapin ;)
Edit : Non, toujours pas, je confirme ^^
Charisma a écrit : si Mary Morgane me saute dessus avant de me donner mon verre d'eau, je vais pas m'embêter à lui proposer un massage, hein :)
Si je te saute dessus, pas sûre que tu sois encore en état de faire un massage après :blbl:

C'est pas la phase de socialisation qui me gave mais je trouve ça superflu de passer par autant de supercherie si la personne te plait. D'autant que certaines personnes ont tendance à n'être attirées que par ceux avec qui ils savent avoir une chance (sisi, j'en connais). Du coup, si tu fais trop d'indirect avec ce genre de personne, tu grille tes chances.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je trouve ça superflu de passer par autant de supercherie si la personne te plait.
Mais moi je ne trouve pas que c'est de la supercherie ni que je trahis qui que ce soit justement.
Pour moi c'est normal d'être pote avant de baiser. C'est la façon normal de faire.

Et vu que je suis un grand adepte de "idéalement il faudrait baiser à la première rencontre" et de "si au bout de deux rencontres vous n'avez toujours pas baisé, c'est que vous avez foiré" je pense vraiment pas faire trainer les choses.

Et en cercle social, j'isole dès que possible.
D'autant que certaines personnes ont tendance à n'être attirées que par ceux avec qui ils savent avoir une chance. Si tu fais trop d'indirect avec ce genre de personne, tu grille tes chances.
Et donc justement, même si l'apparence est 100% indirect, implicitement il y a bien séduction.
Dans "game indirect", il y a "game" !

En apparence c'est 100% indirect, mais il y a bien attirance implicite (sinon ça veut dire qu'on est en friend zone, ce qu'il ne faut pas faire).

Et donc je ne pense pas que certaines filles puisse ne plus vouloir juste car l'attirance est implicite et non explicite (surtout que je ne fais pas trainer les choses).

Mais bon au final je pense que la vrai façon de voir qui à raison entre toi et moi, c'est que je continue à gamer de cette façon (ce qui est bien prévu :) ) et je verrais bien au bout d'un moment si je rencontre ce genre de problème ou non :)
Mais pour l'instant, jamais rencontré ce genre de problème ni en SPU ni même en cercle social.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je prends la peine de remonter ce topic, parce que tout d'abord je n'écris que très rarement sur ce forum et avais envie d'y laisser une trace, mais surtout parce que cette technique du massage dont parle Charisma part simplement d'un constat logique : l'Homme, et je mets volontairement un H majuscule, est un animal et donc sujet à des pulsions.

Pourquoi critiquer cette méthode puisqu'elle marche ?

Le coup de la déontologie je trouve ça un peu limité comme attaque.. parce que finalement avec cette méthode comme avec la MM ou d'autres plus récentes l'on ne fait qu'utiliser des concepts connus, qu'ils soient psychologiques, ou biologique.

La connaissance est une arme, alors on l'utilise. Cacher son jeu pour chauffer la "target" pardon, la fille, après qu'elle vous eusse foutu en FZ c'est mal parce qu'elle ne voyait rien venir mais que vous aviez un plan ? Ok peut être.. mais alors l'utilisation de pattern des kinos et autres techniques reconnues c'est tout autant machiavélique dans ce cas.

La jouer neutre, se retrouver avec la fille et la masser pour la chauffer, ça marche, je dirai pas non plus que c'est THE truc à faire pour fclose et que c'est absolu, mais c'est un moyen assez efficace.
Répondre