Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ps : desolee Charisma mais t'as bloqué tes mp donc...
Ah ouais désolé, boite de message pleine, j'en ais supprimé quelques uns pour faire de la place.
Du coup si vous voulez m'envoyez des mp d'insultes, c'est bon maintenant vous pouvez
Ce que tu veux dire Charisma c'est que tu ne remets pas en cause les méthodes mais la façon de les appliquer.
Oui et j'aime bien l'exemple de l'auto école, mais j'irais quand même un peu plus loin :
Certains méthodes peuvent être limitante en elles mêmes : genre si t'applique une méthode à la lettre et ou tu te sens obligé de faire un truc.
Genre pour l'exemple de MaryMorgane si j'ai bien compris : elle trouve ça trop long / trop chiant. En gros si je lui plait (et que donc elle aurait été d'accord pour qu'on se chatouille mutuellement à des endroits que je m'interdis d'évoquer), mais que moi je me borne à à tout prix vouloir faire durer la partie socialisation pour devenir pote avec elle, y'a des chances qu'elle en ai marre.
Ou au contraire si je lui plait pas, elle pense que ma façon de faire n'y fera rien.
Or, moi ce que je dis c'est que justement il ne faut pas être limité par la méthode mais au contraire faire comme l'on sent. Or justement, je ne sais pas si je l'ai bien fait comprendre, mais moi les seul truc que je fais c'est : 1) Socialiser 2) Isoler 3) Baiser. Et je pense justement que ça ce n'est pas limitant : je fais chaque partie aussi rapidement ou lentement que je le sens nécessaire, je mets dans chaque partie ce que je sens nécessaire.
Par contre il peut y avoir des méthodes qui sont limitantes. Genre les méthodes ou la seul façon de conclure est le kissclose. Dans ce genre de cas si on tombe sur une fille qui veut bien baiser mais pas kisscloser (j'ai plein d'exemple, mes wings ont des exemples, dr driller à donner son exemple, etc.) alors effectivement on est limité par la méthode.
C'est pour ça que moi, si on regarde bien, mon 1) Socialiser 2) Isoler 3) Baiser, c'est quand même super souple et on le retrouve dans pas mal de FR.
Donc en gros si je vois que y'a moyen, j'isole Mary Morgane directement, je vais pas m'enfermer dans "ah non la la partie socialisation a pas assez duré".
Et si je vois qu'elle hésite, je vais la rassurer un peu plus durant la partie socialisation, essayer de trouver réellement une vrai excuse pour l'isoler, etc. (à plus les filles hésitent, à plus il faut que l'excuse soit solide).
Genre pour monter chez elle si je sors "Wahou t'a vu l'heure, il faut que je rentre chez moi là, je dois me lever tôt demain. Avant que j'y aille, tu aurais juste un verre d'eau du robinet chez toi car j'ai hyper soif" il y a plus de chance que l'isolation marche (toujours en situation ou elle était dans la zone indécise) que si je sortais "on montre chez toi boire un dernier verre ?".
Donc :
1) Ne pas se limiter avec une méthode (qui est plutôt la façon de faire "par défaut" et non quelque chose à suivre absolument), on fait au feeling : si Mary Morgane me saute dessus avant de me donner mon verre d'eau, je vais pas m'embêter à lui proposer un massage, hein
2) Pour moi, vraiment, la zone indécise existe très clairement, et dans ce genre de cas les filles ont besoin d'excuse consciente pour accepter ce qu'elles désire inconsciemment (même si ça arrange les filles de croire que, non, elles ne se font jamais convaincre, et que si elles font monter le type c'est qu'elles le voulaient très clairement).