Miam, la tronche à FrenchKiss

Note : 0

le 11.06.2005 par FK

36 réponses / Dernière par lssweb69 le 04.08.2005, 08h31

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est de la pure bogossité. Et moi qui croyais que tous les mecs de FTS étaient des mochetés sans nom, à mon image... :D
Sériux, pour ma part, ça fait 3 mois que j'essaye d'voir les veuchs long, mais je suis limite obligé de me faire un brushing tous les matins si je veux pas ressembler à stéphane bern :!: Comment t'as fait ? Il m'arrive d'avoir une intense pulsion de prendre une paire de ciseaux et de défourailler tout ça, par dépit.
Je sais qu'il faut souffrir pour etre beau mais la pénitence a assez duré je crois :|
WarriorQueen a écrit :C'est de la pure bogossité. Et moi qui croyais que tous les mecs de FTS étaient des mochetés sans nom, à mon image... :D
Sériux, pour ma part, ça fait 3 mois que j'essaye d'voir les veuchs long, mais je suis limite obligé de me faire un brushing tous les matins si je veux pas ressembler à stéphane bern :!: Comment t'as fait ? Il m'arrive d'avoir une intense pulsion de prendre une paire de ciseaux et de défourailler tout ça, par dépit.
Je sais qu'il faut souffrir pour etre beau mais la pénitence a assez duré je crois :|
Ah oui mais Patrick Bateman il se donne du mal aussi hein. Regarde le nombre de produits de beauté qu'il se met, le matin.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Tout à fait vrai Spike. Comme patrick, j'ai ce leitmotiv : plus t'es splendide, plus t'es lucide.
WarriorQueen a écrit :Tout à fait vrai Spike. Comme patrick, j'ai ce leitmotiv : plus t'es splendide, plus t'es lucide.
Je croyais que c'était : "You can always be thinner, look better" (scène avec sa secrétaire dans sa cuisine quand il lui propose du sorbet)
Mes excuses, ce n'est pas pat Bateman mais Sean bateman, son frère qui a ce leitmotiv. Mais il est toujours d'actualité, plus que jamais :)
Warrior : ben comme toi je lutte contre les pulsions capillicides.
Mais je tiens bon, je sais que c'est dans mon intérêt :)
J'ai raccourci les cheveux depuis
Warrior : ben comme toi je lutte contre les pulsions capillicides.
Mais je tiens bon, je sais que c'est dans mon intérêt
Faudrait savoir ce que tu dis quand même...perso c'est vrai que ma mémoire des visages est nulle, mais je crois me rappeler que tu les avais raccourcis par rapport à la photo?
sinon bah rien à redire, sasn surprise :)
Sinner : quand on s'est rencontré j'avais la mm longueur (peut être désépaissie) mais surtout, coiffés différement.
A présent, je continue à faire pousser, mais mon coiffeur m'a un peu trop raccourci à mon gout, en désépaississant une fois encore).
moi je veux surtout voir vancruz toute nue ! :mrgreen: (roooooh)
voir sa bouille tout court ça me plairait bien aussi à Vancruz, histoire de voir à koi ressemble la demoizelle ki a conquise FrenchKiSs.

Tu me rappel un bon ami Nantais FK, sauf kil rase la 'mini moustache' kan il fait sa "barbe de 3jours", ça fait négligement pas rasé (mais un peu kan même).

Une gueule ki attire instantanément la sympathie.
Répondre