Fille qui rencontré sur FACEBOOK. (Qui me plait VRAI-MENT !)

Note : 0

le 24.05.2010 par Djulien

11 réponses / Dernière par blam! le 14.06.2010, 22h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Donnez-moi votre avis :

Mon problème :

J'ai rencontré une fille sur Facebook il y a à peu près 4mois... Au début, j'ai fait l'afc, je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle a dit que c' étais bien de dire ce que je pense.

Puis plus tard, ses copines lui ont dit que j'étais un gros pervers, (ce qui est FAUX !!) (jalouses, protectrices...)

Du coup elle a eu un peu peur.
Mais je me suis défendu.

Maintenant, depuis 1moi environ, je lui laisse des messages drôles, taquins et sympathique avec à la suite une proposition de rendez-vous.

Mais cela fait 7 fois au moins qu'elle refuse parce qu'elle n'est pas dispo (mais bien sûr)

Aujourd'hui, elle est en couple.
Et cet fille me plait vraiment.
Elle a beau avoir 17 ans, elle est très mature pour son age.
Elle sort avec des mecs plus jeune qu'elle aussi.

Ce que je pense désormais :

1) Quand une fille me plait, je n'ai pas besoin de le verbaliser: de lui dire explicitement: "tu me plais". Parce qu'à partir du moment ou je lui parles et que je lui proposes un rendez-vous, c'est qu'implicitement, elle me plait. Donc, je n'ai pas besoin de lui dire. Elle comprend.

2) Les femmes sont très sensibles et influencées par ce que disent ou pensent leurs copines. Si je plais à la copine de la fille, alors même que la fille n'est pas attirée vers moi, elle peut sortir avec moi, juste parce que je plais à sa copine. C'est très bizarre, mais c'est comme ça. Inversement, si je plais pas à ses copines, que ce soit vrai ou faux, ça a un effet Cockblock. Elle ne sortira pas avec moi, parce que je ne suis pas "Validé" par ses copines. Dans le cas présent, je suis handicapé par les avis de ses copines.

3) Cela ne sert à rien de me justifier vis à vis de la fille. En répondant, je rentres dans sa frame. Un homme alpha n'a pas besoin de se justifier. Il est sûre de sa propre valeur. Se justifier est une preuve de faiblesse et d'un manque de confiance en soi.

4) ça ne sert à rien d'être drôle, taquin et sympathique avec quelqu'un qui m'envoie en permanence des IOD (Indicateurs de désintérêts). ça fait needy.

Je récompenses la fille qui se comporte bien avec moi, et je punis les filles qui se comportent mal.

5) Tant qu'elle répond. Que ce soit positif ou négatif, c'est ON. La seule chose contre laquelle je ne peut rien faire, c'est l'indifférence. Tant qu'une fille réagit, c'est qu'elle est attirée.

6) Elle est sûrement effectivement en couple. ça ne sert à rien de lui re proposer des Dates toutes les semaines. Je dois la laisser mariner. Elle n'oublie pas que je suis intéressée. Elle reviendra vers moi naturellement quand elle aura fini sa petite escapade avec son mec du moment.

En général, quand les filles ne répondent pas, ou remettent à plus tard, c'est juste qu'elles ont déjà un mec dans leur vie. Je dois attendre tranquillement mon tour. Et en attendant, jje dois continuer à chercher de nouvelles filles potentielles et à aborder. Je ne peux pas forcer une fille à coucher avec moi. Il faut qu'elle en ait envie.

Il faut que je fasses preuve de confiance en moi, et de maîtrise.
Djulien a écrit :
Il faut que je fasses preuve de confiance en moi, et de maîtrise.
Te focaliser à l'extrême sur une fille que tu as uniquement connu sur FB est un gros manque de maitrise (et de confiance en toi si on considere que tu t'es accroché a elle si tu considerais que c'etait ta seule opportunite).

Pour l'histoire du pervers, la meilleur facon de contrer aurait ete de tourner ca en derision. Elle n'y croyait pas elle meme si ca se trouve, mais a bien reussi a te descendre avec ca (elle a surement oublié l'histoire 30 minutes plus tard). Tu as certainement du te justifier (ton point 3).

Pour le point 6: tu es en train de te torturer à petit feu. ONE ITIS.

Je pense que tu as lu des choses sur FTS, c'est bien, mais je ne suis pas sur que tu les appliques. Ex: ses copines ne m'aimes pas => comment les faire changer d'avis? => Elles et moi avons nous des connaissances communes pouvant me "vendre" aupres d'elles? Ou je dois entreprendre de les contacter? => j'arrive meme pas a rencontrer ma cible, alors comment rencontrer ses copines? FB est-il ma seule solution? Est-ce une bonne solution?

Pour resumer:
1) Stop le(s) one itis, tu te fera pas celle-ci.
2) Lire la theorie c'est bien, mettre en place un plan d'action c'est autre chose.

Pas tres positif, mais c'est ce que je pense

EDIT: ton point 4 va te mener a "prendre ta revanche" sur les filles a qui tu ne plais pas, ca te fera plus de mal a toi qu'a elles.
Si je peux me permettre d'ajouter un 3) Arrêtez de croire qu'on peut draguer facilement des nanas avec FB. Prendre contact oui, draguer non. De plus si tu viens de te mettre à la drague, c'est, avec les sites de rencontre, le meilleur moyen pour te faire des films et fausser toutes tes impressions et idées sur la vraie séduction.
Djulien a écrit :Donnez-moi votre avis :

En général, quand les filles ne répondent pas, ou remettent à plus tard, c'est juste qu'elles ont déjà un mec dans leur vie. Je dois attendre tranquillement mon tour. Et en attendant, jje dois continuer à chercher de nouvelles filles potentielles et à aborder. Je ne peux pas forcer une fille à coucher avec moi. Il faut qu'elle en ait envie..
Merci pour ce passage collector :mrgreen:
Il ne te vient pas à l'esprit qu'elles ne sont peut-être tout bonnement pas attirées?
(Ne le prends pas mal je te taquine :wink: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.05.10, 01h34 par MaryMorgane
Je te trouve a la fois présomptueux et plein de fausses idées.

Selon toi, avec son mec ce n'est qu'une escapade? Et avec toi ça serait quoi? Tu juge quelque chose que tu ne connais pas juste sur ce que tu as envie que ça soit.
Et les filles sortiraient avec un mec qui ne leur plait pas parce qu'il plait a une de leur copine???Tu drague dans les écoles primaires ou tu te contente de celles qui n'ont aucune personnalité parce qu'elles sont plus faciles a avoir?

Désolée d'être dure mais un bon coup de pied aux fesses te fera sûrement du bien...
Ta stratégie semble être:
1- faire comprendre à la fille qu'elle te plait
2- te tenir disponible en attendant qu'elle le soit

Il me semble qu'il est plus efficace de maintenir la fille dans l'expectative et de ne pas se tenir trop disponible. Si elle doute de t'intéresser et si elle sait que tu vois d'autres filles, il y a plus de chances qu'elle essaye quelque chose par elle même.
Vous connaissez la différence entre un Facebook honnête et un gentil Waffen-SS ?

En cherchant bien, je suis sûr que vous pouvez trouver un gentil Waffen-SS.

FaceBook vous fiche. Garde vos données ad Vitam. FaceBook vend vos infos persos. Facebook change de paramètres de confidentialités comme de chemise. Je vous laisse découvrir le reste, c'est pas piqué des hannetons...

Bref.

Quand vous draguez sur le Net, ne vous focalisez JAMAIS sur une personne en particulier. Encourager, poursuivez seulement avec celles qui répondent à vos attentes (entre 5 et 20% de celles qui vous contactent ou que vous contactez.

Ne vous focalisez jamais sur une personne précise avant qu'elle vous ait donné de sérieux gages de son intérêt.

L'intérêt de suivre plusieurs lièvres est que même quand un cas 'intéressant' se bloque, on peut laisser le temps filer... et lui reparler de temps en temps de ce qu'on fait de super sympa avec les autres filles...

Le seul moyen d'apprendre à gérer avec maturité et expérience..est effectivement d'acquérir de l'expérience.

Une fois qu'on a révélé son intérêt...c'est trop tard pour apprendre à le faire mieux avec cette personne précise.

On assume comme un grand garçon et on passe à autre chose. On souffre éventuellement.

=> la seule façon de finir par sortir avec cette fille est de sortir avec d'autres, de te comporter comme un mec mature et adorable. Il y a alors une chance raisonnable qu'elle se dise "P.., j'ai manqué un super mec". (Et qu'éventuellement, elle redevienne dispo)

Et au pire, toi, tu es passé à autre chose.

Ou alors tu peux faire le forcing ou attendre simplement..avec 99% de chance que tu t'en prenne plein les dents.
Djulien a écrit :Mais cela fait 7 fois au moins qu'elle refuse parce qu'elle n'est pas dispo ( mais bien sûr ).
Là je crois que la conclusion s'impose d'elle-même...

Quel âge as-tu, toi ?
Djulien a écrit :1) Quand une fille me plait, je n'ai pas besoin de le verbaliser : de lui dire explicitement : " tu me plais ". Parce qu'à partir du moment où je lui parle et que je lui propose un rendez-vous, c'est qu'implicitement, elle me plaît. Donc, je n'ai pas besoin de lui dire. Elle comprend.

Il n'y a pas qu'en lui proposant un RDV qu'elle le comprendra. Il suffit que tu la taquines, la touche de temps en temps, lui fait des petits clins d'oeil ou des private jokes, ... pour qu'elle comprenne.

2) Les femmes sont très sensibles et influencées par ce que disent ou pensent leurs copines. Si je plais à la copine de la fille, alors même que la fille n'est pas attirée vers moi, elle peut sortir avec moi, juste parce que je plais à sa copine. C'est très bizarre, mais c'est comme ça. Inversement, si je plais pas à ses copines, que ce soit vrai ou faux, ça a un effet Cockblock. Elle ne sortira pas avec moi, parce que je ne suis pas " validé " par ses copines. Dans le cas présent, je suis handicapé par les avis de ses copines.

Yep.

3) Cela ne sert à rien de me justifier vis-à-vis de la fille. En répondant, je rentre dans sa frame. Un homme alpha n'a pas besoin de se justifier. Il est sûr de sa propre valeur. Se justifier est une preuve de faiblesse et d'un manque de confiance en soi.

Je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai l'impression que tu décris la caricature de ce que devrait être un homme " alpha " ( terme qui, je le rappelle, n'a pas encore été précisément défini sur FTS... ).

Qui plus est, tu ne cherches pas à te justifier, mais à comprendre pourquoi les amies de ta cible te jugent de la sorte, et tu démens avec des arguments.

Être faible et manquer de confiance en soi se caractériserait par un type qui se dirait alors : " merde alors, on me voit comme ça, qu'est-ce que je dois changer pour ne plus le paraître ? " ( et ce même si ce n'est pas du tout avéré ), et cela modifierait la vision qu'il a de lui-même et de sa propre valeur.

4) Ça ne sert à rien d'être drôle, taquin et sympathique avec quelqu'un qui m'envoie en permanence des IOD ( indicateurs de désintérêt ). Ça fait needy.

Une attitude needy serait plutôt rechercher en permanence la présence de la fille, avoir toujours sa validation, ...

Là tu te montres plutôt sociable car tu sais que cette fille non intéressée à des amies qui pourraient te plaire et être également intéressées...

6) Elle est sûrement effectivement en couple. Ça ne sert à rien de lui re-proposer des dates toutes les semaines. Je dois la laisser mariner. Elle n'oublie pas que je suis intéressé. Elle reviendra vers moi naturellement quand elle aura fini sa petite escapade avec son mec du moment.
D'une manière générale, si la fille refuse deux-trois d'affilée, et sans jamais rien proposer à son tour, c'est que c'est mort.

Je ne pense pas qu'elle reviendra vers toi après sa " petite escapade " : tu as quémandé sa présence pour un RDV, elle a en tête l'idée d'un type lourd.
Au mieux elle te recontactera pour être un électron...

Djulien a écrit :En général, quand les filles ne répondent pas, ou remettent à plus tard, c'est juste qu'elles ont déjà un mec dans leur vie. Je dois attendre tranquillement mon tour. Et en attendant, jje dois continuer à chercher de nouvelles filles potentielles et à aborder. Je ne peux pas forcer une fille à coucher avec moi. Il faut qu'elle en ait envie.
Ou alors elles ne sont pas intéressées...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FaceBook vous fiche. Garde vos données ad Vitam. FaceBook vend vos infos persos. Facebook change de paramètres de confidentialités comme de chemise. Je vous laisse découvrir le reste, c'est pas piqué des hannetons...
Facebook étant un truc de geek utilisé par le grand public ça donne forcément des incompréhensions de la part du grand public.

D'un côté on a des gens qui ne comprennent pas qu'il ne faut pas mette n'importe quoi sur Facebook et donc qui font n'importe quoi.

De l'autre côté y'a des gens qui diabolise Facebook et ne veulent même pas s'inscrire (ou sous un faux nom) car ils ont peur de Facebook.

La vérité c'est que Facebook c'est un outil, c'est à nous de l'utiliser normalement.
Facebook ne va rien faire contre notre volonté. Il suffit de partir du principe que toute utilisation de Facebook est publique (y compris les trucs privé) comme ça impossible d'avoir des problèmes.
De plus si tu viens de te mettre à la drague, c'est, avec les sites de rencontre, le meilleur moyen pour te faire des films et fausser toutes tes impressions et idées sur la vraie séduction.
Yep.
J'ai rencontré une fille sur Facebook il y a à peu près 4mois... Au début, j'ai fait l'afc, je lui ai dit qu'elle me plaisait, elle a dit que c' étais bien de dire ce que je pense.
C'est pas AFC, c'est du direct game.
Puis plus tard, ses copines lui ont dit que j'étais un gros pervers, (ce qui est FAUX !!) (jalouses, protectrices...)
Copine qui s'en mêlent = plan galère.
J'avais eu le même coup avec une fille de 17 ans.

A cet âge là c'est des gamines immatures et les copines s'en mêlent.

Problème qui ne m'est JAMAIS arrivé avec des filles plus âgé.
Elle a beau avoir 17 ans, elle est très mature pour son age.
Pour moi, elles SEMBLENT mature. Elles en donnent parfaitement l'illusion, mais au final c'est juste des gamines de 17 ans.
Mais cela fait 7 fois au moins qu'elle refuse parce qu'elle n'est pas dispo (mais bien sûr)
Je ne dis pas que c'est impossible de rattraper le coup, je dis que de toute façon c'est un putain de plan galère, ton temps serait mieux utilisé avec de nouvelles cibles.

J'ai du draguer 4 filles de moins de 16/18 ans en tout (online et IRL), les 4 fois plan galère (une qui s'amène à la date avec une amie, une autre qui met 3 mois avant d'accepter la date, sa copine s'en mêle, etc.).

Et sinon je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Dams007.
Facebook étant un truc de geek utilisé par le grand public ça donne forcément des incompréhensions de la part du grand public.
Faceebook est un entreprise volontairement malhonète qui revend vos infos persos à des marchands de cerveaux disponibles et qui vient d'être condamné pour ça par la justice.

Facebook a été financé en partie par des capitaux risques liés aux service de renseignement américain. C'est facile à vérifier. A vote avis, pourquoi ont ils fait ça ?

Ensuite ,si j'étais une boîte vous engageant comme cadre, la première chose que je ferai serai d'infiltrer votre réseau d'ami FB pour voir de plus près à quoi ressemble votre vie avant de vous confier une responsabilité.

Bref...

Pour le reste, je suis totalement d'acors avec Charisma 8)
Répondre