Direct game en street : quelques pistes

Note : 9

le 10.01.2010 par Vafel

12 réponses / Dernière par Piotr le 24.06.2010, 12h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un petit détail tout de même, ne voyez pas trop de shit-tests partout ou plutôt apprenez a les déceler des vraies raisons.

Le "j'attend mon copain" est parfois vrai, alors attention a ne pas avoir quelques soucis un peu désagréables (vécu :blbl: )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 16.06.10, 17h03 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le "j'attend mon copain" est parfois vrai, alors attention a ne pas avoir quelques soucis un peu désagréables (vécu )
c pourquoi ma réponse à ce "shit test" est en général : il est baraqué ?

ça les fait rires alors que moi je veux vraiment savoir si c pas un gorille qui va arriver !!!!!!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 16.06.10, 23h39 par Bago
Je ne sais pas faire du DG et surtout du street! C'est l'endroit et le moyen ou je suis le moins à l'aise. Cependant, les plus belles femmes sont souvent :
-Dans la rue
-SEULE

Aborder une fille seule dans la rue, c'est LOGIQUEMENT plus simple non ?

Je pense que j'ai un gros problème avec le fait d'être rejeté !

Pour en revenir avec le sourire, c'est le geste le plus communicatif de la terre. Tu peux opener avec un bonjour, si tu as un bright-smile de compétition, tu peux même te permettre de faire une pause et d'attendre que la target te relance :)
Répondre