Hello
Je suis débutant depuis 1 mois, me suis mis au direct et honnêtement, je ne vois vraiment pas comment y arriver avec cette façon de faire. J'ai du faire 10 abordages en direct avec des trucs du genre "je trouve ton style intéressant...." et les réactions n'ont rien de palpitantes.
Première possibilité : la fille prend ca avec un peu d'humour mais zappe complètement l'aspect direct, du coup on se retrouve a blablater et l'interaction finit assez vite car elle est pressé,....
2ieme option : le bide pur et dur, plus ou moins subtil, plus ou moins violent.
Dans tous les cas il n'y a pas la "vive émotion" qu'est supposé déclencher le direct et dont tout le monde parle. Pourtant sans me vanter je pense être bien, avoir un bon bl, je suis a l'aise et j'ai une copine ( je sarge avant tout pour apprendre des choses et pas pour me faire des relations, enfin pas pourr linstant). Le seul truc qui cloche a mon avis c'est la spontanéité. Âpres peut-être que 10abrodages c'est rien et qu'il faut faire avant tout du nombre en direct car gros facteur chance ??
enfin éclairez moi, je suis vraiment perdu avec le direct
merci
La progression en direct
Pour progresser, il faudrait plutôt 10... par jour.Je suis débutant depuis 1 mois, me suis mis au direct et honnêtement, je ne vois vraiment pas comment y arriver avec cette façon de faire. J'ai du faire 10 abordages en direct avec des trucs du genre
Bon, je dirai une bonne demi douzaine d'échauffement (Vous avez l'heure ?
Honnètement en SPU, à moins d'une centaine d'abordages, on est pas encore un vrai débutant. Sans voulori te décourager.
Chez toi ou chez l'autre (ta cible) ? A moins de "rayonner" (d'où l'importance d'avoir le 'Mojo'), on ne provoque pas une grosse émotion (sauf la peur, bien souvent. A la limite, mieux vaut être 'neutre' mais sympa qu'inquiètant).Dans tous les cas il n'y a pas la "vive émotion" qu'est supposé déclencher le direct et dont tout le monde parle.
On crée juste une opportunité que l'on alimente. Oui, c'est laborieux au début.
Le Direct Game, surtout en SPU, est ce qu'il y a de plus dur au début (sauf pour qq chanceux). Bienvenu dans la vraie réalité Néoenfin éclairez moi, je suis vraiment perdu avec le direct
Oui, la chance est un facteur. Mais le vrai facteur, c'est le nombre d'approches.
L'idéal, ce serait de t'entrainer avec un pote (voir de rejoindre un Lair) mais ce n'est pas toujours possible.
As tu songé à une autre solution plus simple pour aborder plein de filles ? Genre, rejoindre une asso anti sida et distribuer des capotes dans la rue, ou devenir barman à mi temps ?
Crois moi, tu progresserai en un temps recors, et tu boosterais ton réseau social.
Ok oui je dois revoir la quantité,... Mais justement je n'est plus trop le mojo apres l'abordage, allé parler aux gens n'a jamais été un problème pour moi, l'heure je la demande parfois au passant car la flemme de la regarder sur mon tel ... Donc oui la seule solution c'est faire du nombre comme tu le dis, et se poser moins de question. Et ouai c'est vraiment pas facile, on se rend compte du fossé qu'il y a entre la pratique et la théorie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux changer de "field" aussi. Bars, boîtes, centres commerciaux, lieux touristiques, métro, gares ... Honnêtement, ne drague pas si tu te fais chier...
Perso, la rue et faire du chiffre ça me fait chier pas possible, j'ai l'impression d'être un chacal... Je ne fais plus que du bars parce que c'est la où je m'amuses le plus, ça me permet de décrocher et de ne pas faire QUE ça. C'est à toi à trouver les endroits où tu te sens le mieux.
Tu vois une fille qui te plait tu y vas ... Tu vois une autre fille qui te plait, tu y vas... Encore une autre, tu y vas. Je crois que c'est plus valorisant intérieurement que de faire des semi-moches à la chaîne ... Ne fait pas du chiffre, fais les filles qui te plaisent ! Et tu continues, jusqu'à ce que tu y arrives. Y a même pas besoin de chercher les nanas... Elles tombent du ciel comme par magie quand tu te déplaces. "Ho une mignonne!" et tu abordes. (vise les endroits ou tu sais qu'il y a plein de gens).
Fait tout ça pour toi ! Pas pour nous ! Et ça demande des années pour devenir bon ! :-)
Fin du HS
Perso, la rue et faire du chiffre ça me fait chier pas possible, j'ai l'impression d'être un chacal... Je ne fais plus que du bars parce que c'est la où je m'amuses le plus, ça me permet de décrocher et de ne pas faire QUE ça. C'est à toi à trouver les endroits où tu te sens le mieux.
Tu vois une fille qui te plait tu y vas ... Tu vois une autre fille qui te plait, tu y vas... Encore une autre, tu y vas. Je crois que c'est plus valorisant intérieurement que de faire des semi-moches à la chaîne ... Ne fait pas du chiffre, fais les filles qui te plaisent ! Et tu continues, jusqu'à ce que tu y arrives. Y a même pas besoin de chercher les nanas... Elles tombent du ciel comme par magie quand tu te déplaces. "Ho une mignonne!" et tu abordes. (vise les endroits ou tu sais qu'il y a plein de gens).
Fait tout ça pour toi ! Pas pour nous ! Et ça demande des années pour devenir bon ! :-)
Fin du HS