Journal jetable de Charisma : 100% indirect

Note : 2

le 25.09.2009 par Charisma

124 réponses / Dernière par Boubou le 22.06.2010, 13h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Encore mieux que le Project Hollywood de Mystery et de Neil Strauss, encore mieux que La Villa, j'ai nommé : le Project Camping !

C'est proposé par moi, c'est gratuit, et les explications sont ici : project-camping-vt22707.html

Ps : quand je dis "mieux" j'exagère un peu, mais vous aviez compris.
"..." ?
Pourquoi poster des messages qu'on va regretter plus tard et tenter d'effacer ?
Que veulent dire ces "..." ?

Internet garde trace de tout, je te recommande de te soucier de l'impression que donnent tes messages... AVANT de les rediger. Tu verras l'importance de ce conseil très vite dans ta vie professionnelle.

Sebastien
Oui on reste un peu sur notre faim là...
Très bon conseil de SBN : bien réfléchir à ce qu'on écrit et/ou être tout simplement prêt à l'assumer.

En tout cas tu me rappelles un ancien pote qui s'est révélé être un sérieux mythomane. Simplement par ta façon d'argumenter. Il y a une grande recherche de validation dans ce foutu trouble psychologique!
<-- C'est complètement hors charte d'éditer tous ces topics comme ça. Je lock. Et c'est regrettable...-->
Verrouillé