[A] Massive num/kissclose avec un appareil photo

Note : 0

le 27.06.2008 par Venusian

9 réponses / Dernière par Venusian le 18.06.2010, 11h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'aimerai partager avec vous un expérience assez exceptionelle qui avait porté ses fruits. Avant de commencer, une petite explication du titre : massive numclose/kissclose parce que cette technique m'avait valu d'obtenir plus de 10 numcloses et 2 kcloses en une seule soirée (quasiment autant de numcloses et 1 kclose pour mon pote incrédule qui a fait office de wing ce jour là).
C'était lors d'une soirée organisée par un site internet tres connu, ou il y avait Trend d'ailleurs.

Maintenant, la technique en elle même :

- Matériel nécessaire : un appareil photo
- Tenue : si possible démarquez vous, si vous maitrisez le peacocking c'est l'occasion !
- Contexte : festif (bar, boite, si possible soirée a thème, féria, fête del a musique...)
- Etat d'esprit : mojo a bloc, le sourire aux lèvres, légèreté et joie : c'est la fête !

La technique est simple, a l'aide de l'appareil photo il s'agit d'aborder des groupes (mixtes ou de filles) et de se prendre en photo avec eux.

Il est très important d'aborder de manière joyeuse et festive, apres trouver un prétexte pour se prendre en photo avec eux est aisé a trouver.

Et surtout ça donne une excellente raison de prolonger la conversation ensuite.

Habillés en costard/cravatte lors d'une soirée ou la plupart des gens étaient en jean-baskets, mon wing et moi étions déjà remarqués on a donc pas eu de mal a aborder bon nombre de groupes pour faire des photos puis obtenir des numéros et même jusqu'au kclose dans deux cas pour moi et un cas pour mon wing.

Une bonne technique qui permet de passer une excellente soirée (on s'est énormément amusés ce soir là) tout en closant. Me concernant c'était dans un état d'esprit GNQ, les openers utilisés étaient parfois vraiment du n'importe quoi ("on est martiens et il nous faut un souvenir de Terriennes avant de repartir sur notre planète" :mrgreen:)

Et je peux vous dire que les groupes abordés ont passé eux aussi une excellente soirée, ils se sont amusés avec nous.

Sebastien Night suggèrait cette technique pour la fête de la musique, ce fieltest montre que ça marche !
Bonjour

Ca a l'air interessant décris comme ça, pourrais-tu peut être nous décrire un de tes FR aboutissant au Kclose ?

Merci :)
"on est martiens et il nous faut un souvenir de Terriennes avant de repartir sur notre planète"
Je trouve cet opener Exellent :D J'adore.
Si tu en avais d'autres dans ce genre là je suis preneur .
Bonne idée l'appareil photo quelque chose à tester :)
Oui merci, je l'ai d'ailleurs a nouveau field-testé ce w-e et il marche a merveille. Je vais déposer un copyright. :mrgreen:

Quant aux FR, mes souvenirs sont malheureusement trop vagues sur cette fameuse soirée, j'aurai du rédiger a chaud.
Etant photographe Tilllate© je confirme l'appareil photo est un très bon "wing".
Tu utilises quoi comme appareil .... se pointer avec un gros réflex en soirée c'est pas génial pour danser et s'amuser ... mais ça fait un peu plus professionnel et donne un peu de crédit au fait de demander à tout le monde de poser (à Los Angeles on m'a même demandé si j'étais paparrazi). Et pour poser avec quelqu'un, le réflex c'est pas le top non plus.
Après le petit compact de poche c'est beaucoup plus sympa mais ça fait l'amateur qui a trouvé une excuse pour brancher les nanas.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Dur quand on ne boit pas d'alcool. Quelqu'un aurait une petite solution efficace pour ce problème ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Hors sujet le 29.05.10, 15h05 par Boubou
Perso je ne bois pas d'alcool en boîte ... j'ai quelques risques de santé (pas franchement grave mais chiant) et je préfère éviter. J'ai fini par trouver un truc à boire en boîte et qui désaltère beaucoup plus : le Perrier ... servi glacé.
Pour le probleme de l'alcool (moi en general je bois mais je sais me tenir et je sais quand passer au coca pour pas finir mal en point), un pote a moi prend des schwepps-lime, ca ressemble au gin tonic et donc tu ne passes pas pour le ringard qui boit que du jus d'orange.
C'est hors sujet, donc merci de pas troller sur l'alcool, il y a d'autres topics pour ça.

Pour répondre aux questions, c'était un petit appareil numérique.
Après le petit compact de poche c'est beaucoup plus sympa mais ça fait l'amateur qui a trouvé une excuse pour brancher les nanas.
Oui bah l'excuse pour brancher était assumée dans cette soirée (lointaine ceci dit, ça me rapelle un bon souvenir ce topic) mais on avait tellement d'énergie que ça passait.
Et je rapelle qu'on a abordé quasiment toutes les nanas de la boite, donc on a misé sur le volume, un peu comme l'Iranien de l'Enfer.

Et chaque groupe abordé nous donnait une motivation supplémentaire pour aller voir un autre.
Répondre