Le 1er RDV et après ?

Note : 2

le 30.05.2010 par Myster San

20 réponses / Dernière par Charisma le 14.07.2010, 02h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pour le fait qu'Alain Soral dise de la merde, ouais, suffit de se rappeler des dernières élections européennes pour avoir un bel exemple. Donc ça lui arrive.
Pourquoi il ne pourrait pas dire de la merde en conseil de séduction tout en étant bon lui-même, si c'est le cas?

Après je comprends pas ce glissement "débat sur une idée" (ie le fuckclose comme seul vrai résultat du premier RDV) vers un "débat sur les noms".
C'est moche un ad hominem, ça veut dire qu'on doute.

PS : j'ai du arrêter les Instant FuckClose en SPU depuis qu'on m'a arrêter pour atteinte à la pudeur dans la rue :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Pour le fait qu'Alain Soral dise de la merde, ouais, suffit de se rappeler des dernières élections européennes pour avoir un bel exemple.
C'est un peu plus compliqué que ça.

Je ne m'étendrais pas sur le fond, mais sur le principe, en réalité c'est juste qu'il occupe la place "intellectuel qui défend Dieudonné" que personne d'autre ne voulait.

A priori pour accepter cette place c'est qu'on ne voulais plus de lui ailleurs.

Pour moi on ne peut pas dire "Alain Soral dit de la merde" c'est plutôt un opportuniste amoral qui a un peu foiré sa carrière politique (Marine Lepen n'aime pas la concurrence) et qui continue d'exister/de travailler comme il peut.
C'est moche un ad hominem, ça veut dire qu'on doute.
Je ne doute pas, c'est juste que pour moi ce n'est pas un "débat d'idée", c'est un "débat de réalité". Ce n'est pas une histoire de comprendre, c'est plutôt une histoire de connaitre la réalité.

Et donc vu que tu dis que j'ai tord, je te rétorque que si t'a eu moins de confrontation de la réalité que moi (je doit en être à 40 dates) y'a des chances que ce soit moi qui ai raison (surtout que Gunwitch, Soral, Mystery et plein de player français disent comme moi).

D'ou mon attaque ad hominem (que je ne me serais jamais permis si tu ne m'avais pas attaqué le premier).

Parce que bon, passer de mon post à "D'où l'opener "Tu baises?" qui marche à 80%" c'est quand même assez fallacieux comme raisonnement.

Enfin bon de toute façon je reste toujours sur mon idée première "ce n'est pas sur les forums que notre progression de la réalité progresse" donc je pense que ce sera mon dernier message ici (au moins pour quelques semaines ^^) vu que je ne vois pas l'utilité de perdre du temps à me prendre la tête avec les gens.

Si jamais j'ai tord c'est en me confrontant à la réalité que je finirais par le comprendre, et même chose pour toi. Mais en tout cas c'est pas en discutant sur un forum.
Alain Soral a été libre d'occuper ou non cette place. Et je préfère le terme "opportuniste immoral" plutôt qu'amoral, à moins qu'il ne soit un sociopathe.
Et donc on peut dire de la merde quand on est opportuniste, ça arrive aussi!

Belle pirouette pour mettre fin à ce hors-sujet et pour rappeler que ce que tu décris plus haut est ton idée sur la chose.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et je préfère le terme "opportuniste immoral" plutôt qu'amoral
Moi je préfère amoral car je le vois comme ça : il en a rien a foutre des idées qu'il défend (qu'elles soit morales ou immorales, donc) il se contente juste de les défendre. Donc lui même est amoral.
ce que tu décris plus haut est ton idée sur la chose.
En fait non, j'ai carrément la prétention de dire que ce n'est pas juste mon idée, mais que ce que j'ai écris c'est la réalité et que ceux qui ne pensent pas pareille sont dans le faux.

Or, la seul façon de savoir si je dis n'importe quoi ou si c'est toi, c'est par la confrontation à la réalité, pas en discutant sur un forum encore une fois.

Et donc, comme tu l'aura compris pour l'instant je pense que c'est toi qui a faux et que tu ferais mieux de te confronter un peu plus à la réalité pour comprendre que c'est moi qui ai raison.

Mais bon t'inquiète, moi aussi je compte bien continuer a me confronter à la réalité.
Promis si je m'aperçoit que j'ai tord, je reviendrais reposter ici spécialement.

Et là, pour de vrai, j'arrête de poster sur fts en attendant (a part dans la partie rencontre).
Je fais l'impasse sur la partie politique c'est pas le sujet du topic.

Merci Charisma pour toutes tes précisions du dernier message
Pour les livres de Soral que tu me conseilles, j'ai déja lu "sociologie du dragueur", que je devrais relire je pense ça ne fera pas de mal.

Enfin, dans mon cas c'était logistiquement pas possible de baiser à la 1ere date (il devrait foutre des chambres dans le métro !). Et quand on habite un coin assez éloigné du centre ville, ou ya vraiment rien à faire c'est pas évident de prévoir d'amener au fucklose ;)

Thanks
Rosario a écrit :Pour moi les deux seules solutions possible lors d'une date sont soit :

1) On isole la fille et on la baise
2) On a pas réussi à isoler la fille donc on en tente rien, même pas un kissclose, ce qui permet de garder toutes nos chances pour réussir à isoler à la prochaine date (sans qu'elle n'ai à se dire "on va obligatoirement baiser" et donc ça augmente les chances qu'elle vienne, et donc que vous baisiez ce qu'au fond vous voulez tout les deux).
Je me demandais si justement le fait de tenter le bisoux et de se rater pouvait provoquer une sanction du style "case bon pote", si elle accepte quand même après ratage de nous revoir à un deuxième rendez-vous, ou parcequ'elle nous trouve quand même intéressant sur un plan purement personnel par exemple. Sous entendu qu'en se mangeant la barière et en acceptant de la revoir quand même, on accepte tacitement de ne pas pouvoir avancer plus loin. Dans ma tête ça s'oppose au fait que Mystery dit qu'on construit le confort en escaladant et en montrant qu'en cas de résistance qu'on reste détaché et désintéressé avant de retenté, ce qui pousserait la fille à se sentir plus confortable et à avoir confiance. Personnellement j'ai toujours eu l'impression que plus je re-tentais d'escalader, plus je rétrogradais fortement et la barière se renforçait. Alors d'un côté il faudrait escalader pour créer du confort et de l'autre ça aurait plus de chance de tuer nos chances?

D'autre part pour l'isolation je suis curieux de savoir comment vous vous y prenez. Je ne l'ai jamais fait consciement, ou sans que ça soit frontal (après avoir sous entendu qu'on coucherait ensemble). Est ce que on saute sur une occasion pendant la date sur un truc qui l'intéresse du genre "si tu veux je te montrerais mes photos de voyage en Australie chez moi" ou que tu lui propose à la fin avec le sous-entendu?
Charisma a écrit :
Que faire après un 1er RDV bien réussi (se terminant par un KC) si la fille de répond pas à vos 2-3 coups de fil durant la semaine suivante ?
Un truc à faire c'est de se rendre compte que kisscloser ça veut dire "la prochaine fois qu'on se verra on fuckclosera".

Du coup la fille peut changer d'avis comme il semble que ce soit le cas là.

Même Mystery dit bien de ne commencer le kissclose qu'au moment et au lieu ou tu peux enchainer le fuckclose ensuite.
Donc, la date devrait sous entendre déja dans l'esprit de la fille qu'il va y avoir fclose, mais est ce que ça ne dépend pas aussi de la façon d'aborder? par exemple si on était en indirect, qu'il n'y avait rien de sexuel, ou qu'on a fait un DG qui a rapidement dévié en conversations intéressantes mais pas très sexuées.

Pour mystery je ne doute pas de ta bonne foie mais d'après ce que j'avais lu de lui je croyais qu'il fallait plutôt tenter le baiser pendant l'attract ou au début du confort, avant de bouger vers le S1 ou je ne sais plus quel phase de la "séduction".
Citation de Soral : si il vous faut plus que deux rencontres (la première rencontre et la date) pour baiser, c'est déjà que vous avez foiré. Je ne peux pas être plus d'accord.
Complètement, un game réussit le fc vient au premier rdv. Au pire si la fille est vraiment prude et a des principes au 2ème.

L'an dernier j'en ai eu 2 au 2ème, toutes les autres au premier sur des cibles de 18 à 35.

Les cibles jeunes ont souvent une petite ASD, une de 18 et une de 20 m'en ont sortis une alors que mes cibles plus âgées assumaient leurs désirs et se montrait même souvent entreprenantes avant moi, les 2 qui m'ont fait poireauter jusqu'au 2ème par principe avait 22 ans et 28 ans. (celle de 22 ça serait aujourd'hui je péterai son asd du premier soir sans pb, celle de 28 pas possible c'était un principe qu'elle n'aurait pas transigé)
C'est extrèmement vrai. J'ajouterai qu'il ne faut pas être trop trop rigide non plus. Un mec qui n'est pas habitué à draguer à peu de chance de baiser à la première date ou dans la foulé une inconnue. A partir du moment ou tu as une nana ultra compliente, ca tourne à la 3! :blbl:

Pour ce qui est des closes dans la foulés... Kiss ou fuck, plus tu as l'habitude, moins tu as de chance de les revoires. Surtout dans le monde de la nuit.... Les bétises du samedi soir, sont les bétises du samedi soir et le lundi, elles t'on limite oublié.

J'ai l'impression que ça dépend vraiment de la nana, si elle sent qu'elle va triper ou non... Même si tu fais des bourdes, tu la recroises. Bien sur après 2, 3 dates, ça devient chaud mais, c'est l'impression que j'ai.

Ca tient plus du fait de sentire qu'elle va triper avec toi qu'au fait de la serrer de suite ou non.
Mais dans le cas où Kissclose il y a, je vois pas comment on peut initier le Fuckclose en l'isolant, à part en l'emmenant chez soi. Je trouve que c'est quand-même vachement direct, à réserver à des players plus expérimentés non ? Je ne pense pas qu'un débutant comme moi serait capable de le faire, ou faudrait vraiment que je sente la nana open comme jamais ...
Oui oula, effectivement si tu te focalise sur le bisou et sur le fclose ensuite tu vas pas être dans le bon état d'esprit.

Non contente toi de créer une connexion agréable, physique et émotionnelle. Touche là, regarde la dans les yeux, parle de sujets légers et sexualisants, taquine la. Le kclose deviendra une formalité si tu arrive a créer cette tension si agréable.
Répondre