[Opener] Joyeuse intrusion

Note : 4

le 20.06.2010 par Venusian

2 réponses / Dernière par Venusian le 21.06.2010, 09h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Allez, je vous livre un opener qui n'est pas de moi mais que j'ai pratiqué avec des players du lair de Montpellier et que je pratique encore de temps a autres avec des amis.

Il est dans le Magic Bullets je crois ou je sais plus quel e-book. Je l'adore car il est sacrément audacieux, adrénalinant, foutrement osé et contrairement aux a priori il a un bon taux de réussite.

Je le déconseille cependant aux débutants n'étant pas encore a l'aise avec le contact avec des inconnues.

Alors, sans plus attendre de quoi il s'agit ?

Il vous faut repérer une ou plusieurs poupounes (ou groupe mixte) en train d'attendre. C'est souvent le cas en début de soirée, on se donne rdv quelque part, et on attend ses potes.

Là, il faut aller sur elles avec un air décidé et leur dire avec aplomb et sans la moindre hésitation ....
Excusez nous les filles, on avait du mal a se garer, on a un peu de retard
Sourire, fraicheur, playfull. Après, improvisation.

Généralement les nanas sont un peu prises au dépourvu, surprises, se regardent puis rigolent.

La version hardcore : vous repérez une ou plusieurs poupounes attablées, et vous faites la même en vous asseyant a leur table.
Dans ce cas, comme c'est quand même extrêmement intrusif, vaut mieux y intégrer un false time constraint pour désamorcer le malaise, et surtout bien choisir a qui vous faites le coup.


Tip 1 : si vous êtes bons, les personnes réellement attendues arrivent avant que vous soyiez repartis. Là il faut continuer sur le même chemin, avec un petit "et ben alors ? vous êtes en retard !".

Tip 2 : généralement pratiqué en tout début de soirée, le thème de discussion pour enchainer est tout trouvé, y a pas a chercher loin : les lieux de sortie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.06.10, 21h45 par Lanzana
  • [+2] Post de qualité le 24.11.10, 14h29 par San.A
C'est du bon pour attaquer d'entrée un set ! Maintenant, je pense qu'il est difficile de dérouler un gros game là dessus (j'entends surtout dans le cas où l'on se pose à table et que les autres arrivent).

Par contre, pour le social proof et la dynamique de groupe, c'est génial. Ça open bien, c'est playfull, et quand les autres arrivent, on peut leur parler vite fait et s'éjecter sur un autre set, pour revenir plus tard.

Et si les nanas sont dehors, rien à perdre, on tente, on game, ça close, ça close pas: pas de répercutions vu qu'on est en dehors du pub ou de la boite.

Aller, c'est simple, rafraîchissant, je met +1 ! :mrgreen:
Merci !

Effectivement, c'est du frais, léger, et permet de socialiser. Et surtout... ça peut lancer une soirée ou on se retrouve a deux potes et qu'on a pas une énergie énorme !

Et après ça on peut envoyer du game lourd comme tu dis sans problème.
Répondre