[J] The Terminator

Note : 0

le 16.05.2010 par terminator

100 réponses / Dernière par terminator le 29.12.2010, 08h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Samedi 12 juin : On y va pour le dernier FR ? Allez ! C'est parti ! Go go go !

Cette fois-ci, nous serons au total quatre players à châtelet. Cool ! On fait des groupes de deux. Je suis avec Lil John et c'est parti !

On marche pour trouver des cibles à attaquer. Ce jour là, la météo n'était pas top. Bon, faut y aller ! Tiens, deux filles qui sortent de nul part !

Just for Warm up

Waouh, elles sont l'air de faire la gueule ^^
M : Bonjour, excusez moi ! Je vous prends juste un instant. En fait, on est en train de chercher une idée de cadeau pour un anniversaire. Mais on sait pas quoi offrir.
Juste après l'opener, elles ont l'air de plus faire la gueule et commencent à sourire ^^ C'est drôle, il me semblait qu'elles aimaient le fait qu'on vienne demander leur avis.
F1 : Mais on la connaît pas. C'est qui ? Elle a quel âge ?
M : En fait, c'est ma petite nièce. Elle va avoir 18 ans. C'est l'année de son bac !
F2 : Ah le bac.
F1 : Hmmm.
M : Vous avez le bac les filles ?
F2 : Ah non. On en est pas là, on est qu'en seconde.
"Trop jeune !" Ce set, c'est juste de l'échauffement. Elles sont cools en plus. Elles nous proposent des cadeaux classiques. Puis à un moment :
F1 : … Ou sinon, un truc plus festif. De la tise !
M : Ouh la ! Je sais pas si sa mère va apprécier ! En plus, je sais pas si elle même elle boit.
F2 : Ah mais elle a 18 ans, elle a dû déjà le faire !
M : Mais je savais pas qu'à 15 ans, on buvait déjà. J'apprends des choses !
F1 : Meuh si ! A 14 ans déjà, on buvait !
M : C'est quoi vos cocktails préférés ?
Ainsi donc, les petites boivent. Y'a pas grand intérêt à raconter toute la suite. Ca me fait juste penser que j'aurais pû parler des reportages TF1 en caméra cachées où ils envoient des jeunes acheter de l'alcool. Ca donne aussi un bon sujet de conversation pour le futur :-)

Elles sont super cools mais trop jeunes. On se casse.

Big râteau à l'ancienne

On descend dans le forum des Halles. Dans le couloir de la mort, je fonce vers une fille. A peine eu-je prononcé les premiers mots("Bonjour ! Je te prends juste deux minutes…") qu'elle se marre et se tire. Eh oui ! Je me suis pris un gros vent !

Il y a toujours des choses à apprendre des râteaux. Là, mon niveau d'énergie était bien trop faible. Je n'ai pas parlé assez vite.

On recommence à marcher.

Une aura démoniaque

Lil John repère un jolie groupe de 3 qui nous ont regardé. "Celle du milieu me plaît bien" me dit Lil John. Moi, j'ai rien vu ^^ mais allons-y !

Ah, je vois le groupe… A ce moment, le doute s'empare de moi : je le sens pas, un groupe de 3. J'en ai rarement fait. J'ai peur. Est-ce que celle à gauche est leur maman ?

J'ai déjà eu cette sensation bizarre par le passé. Ca veut dire que je réfléchis trop et que si je réfléchis encore, je vais jamais y aller. J'ai peur. Mon coeur bat vite !Alors…

Let's GOOOO ! ;-)

J'aborde avec le cadeau en bafouillant hahaha. Mais elles s'arrêtent et nous écoutent. Hmmm. Elles me semblent bien jeunes… ces p'tites pétasses (tu t'y attendais pas hein ? XD).

Pleins de choses se passent dans ma tête. Attention ça fait peur !

"Les deux filles sur le côté semblent intéréssés. Elles proposent des trucs et sourient. AAH ! Celle de gauche a un appareil dentaire brrrrr. Celle de droite n'est pas leur maman et elle est super cool. Celle du milieu regarde un peu sur les côtés. Elle s'emmerde de plus en plus on dirait. Qui est la leadeuse ? On dirait que c'est celle du milieu… Wah, je sens qu'il y a pas une super ambiance. Elle semble énervé. Tiens, elle fout des coups de coudes discrets à sa copine de droite… La fille de gauche est délaissée mais elle a toute notre attention… Woulah, qu'est-ce qu'elle fait la meuf du milieu ? C'est chelou, elle colle son visage à celle de sa copine et nous tourne la tête… Merde ! C'est lugubre tout ça ! Je peux plus respirer ! Je dois partir !"
M : BON LES FILLES ! Merci ! On va continuer à chercher ! Passez une bonne journée !
Ejection…

OUF ! On respire mieux ! J'avais l'impression que l'ambiance était très très lourde. Je me sentais mal à l'aise !

C'est de ma faute. Je n'ai pas su amener le fun à la conversation. A chaque fois qu'elles répondaient, je tournais leur réponse d'une manière peut-être un peu trop sérieuse. C'est peut-être dû au fait que je n'ai pas l'habitude de m'attaquer à des groupes. Ou bien, la nana dégageait une forte aura démoniaque non compatible avec mon énergie. Ou bien, tout se passe dans ma tête. Qu'est-ce qui est bon dans tout ça ?

Au moins j'ai abordé le groupe de 3. Avec le recul, y'avait-il moyen auquel je n'ai pas pensé de remettre une bonne ambiance dans le groupe ?

Bien sûr ! Il fallait changer de sujet tout simplement. J'aurais pu dire : "Ouhla ! Votre copine a l'air d'avoir trop réviser ! Je pensais que c'était le début des vacances scolaires pourtant ! Vous êtes en quoi ?" ou un autre truc.

On retrouve Knightmare et Marco à l'extérieur. Les groupes changent et je me retrouve avec le mec le plus réactif que je connaisse : Knightmare ! On redescend au forum des Halles.

Three minnutes rule

Knightmare m'évoque la règle des 3 minutes que j'essaie d'imposer. Il va me la faire respecter du mieux qu'il puisse.

Et c'est parti ! Il me désigne un groupe de deux nanas qui passent. J'y vais. J'aborde. Je tombe sur deux vieilles. Elles sont souriantes mais j'ai abordé avec trop peu d'énergie et pas assez de smile pour qu'elles sentent l'envie de rester.

On marche. Knight me désigne une nana en blanc qui passe. Je cours l'aborder. Là, je prononce juste "Salut ! Excuse moi je te prends deux minutes…". Elle me regarde puis se barre sans rien dire XD

Enorme perte d'énergie apparement. Mauvais timing. Ouep. J'étais encore sous l'emprise de l'aura démoniaque ^^ Heureusement que Knight était chaud, le fait d'avoir un wing chaud permet de ne pas se concentrer sur le négatif :-)

Tout cela montre aussi à quel point j'attaque des émotions fortes liées à une chose négatif. Faut faire gaffe à ça. Je ne devrais pas me laisser autant affecter. En même temps, c'est bien de ressentir ça. Car ce qui ne tue pas rends plus fort ;-)

La fille qui attendait quelqu'un

On se dirige vers le cinéma. Knight me désigne une nana adossée contre le poteau en train de pianoter son téléhpone portable. J'avoue que d'habitude, j'ose pas les aborder. Allez j'y vais !

J'opene avec le cadeau. Bon niveau d'énergie et avec le smile :-D Elle me sourit aussi yeah ! Nice ! =)
E : Elle a quel âge ?
M : Elle va avoir 18 ans. Je lui avais offert un parfum mais c'était pas la bonne idée.
E : lol ah bon pourquoi ?
M : Elle s'est véxée. D'aileurs, d'après toi, qu'est-ce qui ne faudrait pas offrir à une fille ?
E : blabla Je la connais pas alors c'est dur !
M : Waouh ! Mince ! Eh mais c'est trop compliqué une fille !
E : Mais non ! C'est vous qui êtes compliqué les mecs !
M : Nan attends ! Un mec c'est très simple. Je vais te dire un truc qui marche avec tous les mecs.
Gnéh ! Elle a toute mon attention là… Je sens que je peux lui dire n'importe quoi. Je kiffe ce moment !
M : En fait, le truc qui marche avec tous les mecs, c'est la bouffe ! Tu lui offres un kebab pour son annif, c'est bon. Il se marrie avec toi et tout ! Y'a pas de problème !
E : mdr. Un kebab ? Nan ça se fait pas !
M : Oué bon, sinon tu peux lui acheter les poulets là… Le KFC ! C'est encore mieux !
E : XD Hahaha
E : Nan mais les filles t'as une plus grande variété de choix. C'est plus simple.
Et on continue de parler sur les différences entre garçons et filles. Comment c'est compliqué pour un mec d'offrir un cadeau pour une fille. Là, je sors :
M : Il t'a offert quoi ton mec pour ton annif ?
E : ^^ J'ai pas de copain.
M : Ooooh… ma pauvre fille. (En disant cela, je lui met la main sur l'épaule et je la regarde avec un air plein de compassion. C'était trop FUN à faire :D)
Là, je me dis que c'est trop bien parti. Je vais enchaîner facilement. Et c'est là qu'un mec s'approche de moi et me file un petit coup à l'épaule. Je me retourne et qui vois-je ? Yah ! C'est un super ami de la fac ! … Mais qu'est-ce qu'il fout là, à un moment pareil ? :D

Je suis perdu sur le moment. En m'adressant à la fille : "Hey, je te présente mon ami Chuck.". Mais je pouvais pas faire l'inverse parce que je connaissais pas le nom de la fille. Sur le moment, je reste tel un piquet aux questions de mon pote. Finalement, je reprends mes esprits et je lui parle. Je délaisse un peu la fille.

Mon pote va voir un film. Là, j'en profite pour reparler à la fille. "Et toi, tu vas voir quel film ?". Elle me répond qu'elle ne sait pas encore. "Tu ne sais même pas. Ahlala." avec une main sur son épaule à nouveau :-D

Après une petite discussion avec mon pote, il part car il ne veut pas louper le début de son film. LoL.

Je relance alors la fille. On parle de ses études. L'intérêt est toujours là ^^
E : Et t'es avec un ami ici c'est ça ?
M : Ouep. Je sais plus où il est passé. Faut que je le rejoigne.
E : lol (oups son téléphone sonne)
Là, je sais qu'elle a envie de continuer de me parler. Je le sens ! Mais je me dis qu'il fallait que je m'amuse un peu juste pour voir :
E : (elle raccroche).
M : Ouais… Je vais le chercher. Bon j'y vais :-D
Je me retourne brusquement. Elle me regarde avec un air de "Nan. Reste !". Et je m'éloigne en faisant quelques pas.

Hop, je me retourne avec le big smile. En me marrant, je reviens vers elle. Elle me sourit bien ^^
M : Au fait, t'as facebook ? (<- merde ! je sais que j'aurais dû demander le numéro !)
E : Oui !
Je note son facebook. Bises et ciao !

Héhé, je me suis bien marré là. J'ai pas placé le truc du bar à découvrir malheureusement. Il aurait fallu que je l'intègre à la conversation. Mais là, c'était purement fun ^^ J'ai bien kiffé :-)

Wouhou ! Hey ! Je progresse on dirait !

Grillade proof 1

Je retrouve Knightmare qui était parti aborder quelques nanas plus loin. Il va se passer un truc que je redoutais. Knightmare aborde deux asiats avec le cadeau. Leur réponse a été :
"Nan mais on nous l'a déjà fait celle là."
M : Ah oui ?
F : Il y avait deux personnes plus loin qui viennent de nous le faire cette blague.
M : Et vous avez répondu quoi ?
F : On sait même plus.
M : Ok bonne journée ! Vous savez, c'est pas une blague ^^
Bon, j'avoue qu'on était pas préparé à entendre cette réponse. Je redoutais le fait qu'on se fasse griller à force de sortir le même opener ici et là. Il y avait sûrement quelque chose à faire sur les filles. Elles ne nous ont pas mis un vent et se sont mêmes arrêtées. Il y avait moyen de faire quelque chose.

Ca destabilise hein ?

Bon j'étais destabilisé ^^ Et on est parti.

Ca me fait penser que je devrais plus faire des openers contextuels. Faut que je m'entraîne à ça.

Sous le coup de la destabilisation

On ressort à l'extérieur du forum. Knight ne laisse rien passer et me désigne deux blondes à aborder. Ce sont deux américaines. J'opene avec une direction (… c'est comme ça que j'agis quand je flippe). Elles comprennent pas. Mais je traduis l'opener du cadeau en anglais. Elles viennent du Colorado Denver. Bon, j'ai pas trop envie de continuer alors on s'éjecte.

A ce moment, avec Knight, on a l'impression d'être grillés de partout à cause des deux asiats. Du coup, on pense à changer d'opener. Sur le field, j'ai du mal à prendre du recul. C'est un mauvais réflexe car en pensant ça, j'active quelque chose dans mon cerveau qui va me donner raison. Ainsi, j'ai eu l'impression que tout le monde me regardait.

Cela dit, on continuait à opener ^O^

Sets à moi tout seul

Knight me désigne des groupes à aborder. J'y vais, j'aborde en demandant où se trouve le Panuelo - un bar imaginaire. C'est plus dur. Cela dit, quand je place mon opener, les filles se tournent vers moi. Après, je sais juste pas sur quoi enchaîner.

J'aborde deux groupes comme ça :-) Bon, c'est cool les sets ! Mais je sais pas gérer à moi tout seul. Comment chopper le contact de l'une sans que l'autre s'emmerde ?

Chinese mum

On devait à ce moment retrouver Marco et Lil John pour débriefer. Ils sont pas encore arrivés. Et comme prévu, Knight me désigne une cible… Une chinoise qui porte des lunettes et qui est pas jeune !

J'ai pas beaucoup de feeling pour les chineses mais let's GO ! Pourquoi ? Je sais pas.

J'opene avec le cadeau puis j'enchaîne simplement avec ses origines chinoises. D'où elle vient. Je glisse quelques mots de chinois :-) C'est marrant de parler chinois. J'ai l'habitude de penser que les chinoises sont complètement renfermées sur elle-même. Celle-ci me semblait méfiante au début mais au fur et à mesure, elle m'écoutait et souriait. On parle de son job, du nouvel an chinois, de l'écriture, des dialectes, des quartiers chinois. Elle m'apprend à dire "Passez une bonne journée" eh chinois ^^ Bon, j'ai pas cherché à être en mode séduction avec elle. Bizarrement, c'est là où ça marche le mieux XD

Grillade proof 2 & 3

Eh oui ! On voit un mec qui nous filme avec sa caméra professionnelle. On bouge, elle nous suit >O< Il était temps de lever l'ancre vers d'autres horizons. A châtelet, on sentait une sorte de tension avec tous les gens qui nous grillaient.

Quand je parlais avec la chinoise, Knight avait entendu des filles dire derrière mon dos "Dis donc, ça drague de partout ici." Bon, on est grillés ! On prend la direction de St-Michel !

Egypt

Hoo Hoo ! De l'autre côté du trottoir, j'aperçois une nana bien bronzée en jupe verte. Elle traverse pour venir sur mon trottoir. On traverse le passage piéton. Hmmm. J'hésite… Et à ce moment, une phrase me vient en tête.

"Yeah yeah yeah Two Thousand Ten Bad boy !
If you don't go, tonight you're gonna crack your slip and become a mutherfuckin' Pikachu !
Let's go get some !"

Je me retourne pour la rattraper ! Yeaaaah !

Un mec en vélo la suit. Est-ce qu'il est avec elle ? Allez, j'y vais quoi qu'il arrive ! Je le double et je l'opene avec le cadeau. Elle ne parle pas français. On parle alors en anglais. Elle entre bien dans le jeu.

Elle parle avec ses mains et tout ^^ J'enchaîne alors simplement par "Where are you from ?". J'apprends que c'est une américaine d'origine égyptienne. Elle fait ses études de management ici. C'est une étrangère alors c'est facile de demander ce qu'elle aime le plus à Paris, ce qu'elle déteste le plus. Bon, ça reste du canned stuff mais ça a un petit côté fun. On parle des différences entre la mentalité française et américaine.

Soudain, une dame qui voulait vendre son journal de merde nous interromps. "Sivouplaît, pou manger. Sivouplaît." On lui dit "non" mais elle insiste. J'ai de la peine pour elle parce que j'aime pas faire ce genre de truc mais je me rapproche de ma cible en lui faisant signe de se tourner. Elle m'obéit. Cela dit, on dirait qu'elle a une petite hésitation à se laisser toucher.

Bon, on discute un peu. Je vois dans son BL qu'elle a souvent envie de partir. Mais comme je relance, elle reste.

Allez, je dois m'éjecter avant elle. Je lui demande si elle a facebook. Elle prend le mien >< C'est le bad move.

Il n'y a pas vraiment eu de flirt ni de super fun comme avec la nana qui allait au ciné. Là, c'était plus de la sociabilisation ^^ C'est le next move :-)

Voilà.

Je marche vers Knight qui s'est éloigné. Hey ! Merde ! J'arrive à plus enchaîner sur les conversations ! C'est de la bombe ! Beaucoup de gens nous ont regardé parler. Notamment le mec avec son vélo que j'ai privé de matage. Le regard des autres, c'est pas grand chose au final. Quand j'étais avec la fille, il y avait une sorte de bulle d'intimité qui s'était créée et on ne fait plus vraiment gaffe aux gens aux alentours… C'est BON CA !

Epaule contre épaule

A St-Michel, j'aborde un 3 set avec le Panuelo. Ca donnera rien sauf du smile ^^ Knight doit rentrer. Moi aussi.

On prend le métro ensemble. Tout en discutant, une meuf en short passe devant nous. Je me retourne. Knight lui court après !

"Héééé." me dis-je dans ma tête ^^

Bon, je te la laisserai pas celle-là ! J'accélère et double Knight puis je l'aborde avec le gros smile parce que j'ai doublé Knight ! Devant la fille, je bafouille carrément ^O^ Elle sourit puis s'en va hihihi !

Un truc cool avec Knight, c'est que si vous sargez avec lui, vous sortirez obligatoirement de votre zone de confort ^^

Conclusion :

Ciel sombre et nuageux
Impressionante foule
Les rires des échanges

Un autre Haïku.

Ce qu'il faut retenir :
- Quand on voit qu'un sujet ne fonctionne pas, changer de sujet
- Attention au négatif ! Fuir le négatif !
- Etudier les openers contextuels
- Demander le numéro puis le facebook. C'est mieux !
- Flirter plus ! C'est plus marrant !
M : Il t'a offert quoi ton mec pour ton annif ?
E : ^^ J'ai pas de copain.
M : Ooooh… ma pauvre fille.
Excellent ce genre de moments... Du pur fun en barres. Mais tu sais que tu pouvais avoir son num ? Voire embrayer en instant date ? Une fille qui "avoue" ne pas avoir de mec en street, c'est pas tout à fait anodin.

Les grillades, ça arrive. Un bon vieux Direct Game, ça évite ce genre de désagréments. Même si la fille s'est faite brancher en DG juste avant, elle va juste se dire :"j'ai bien fait d'acheter cette petite robe en fait..."
Elle avait son portable dans les mains en pluuuuuus .... :lol:
Si ! Je pouvais avoir son numéro mais l'instant date n'était pas possible vu qu'elle avait rendez vous avec ses amis.

Eh oui ! Facebook, c'est mon pêché mignon >O< Dorénavant, je demanderai toujours le numéro avant le facebook :)
Samedi 19 juin : Indirect, semi-direct, direct… J'ai tout tenté cette fois. L'objectif initial était d'obtenir deux rendez vous. J'ai loupé >O< Premières impressions : une légère régression par rapport aux dernières sessions. What happened ?

Wouhou ! C'est parti ! Je retrouve tout le monde à Opéra ! Nous sommes 10 au total et on se divise par petits groupes de deux direction le Boulevard Haussmann ! Yeah ! Ca y est ! On y est arrivé mais on a perdu 6 membres du groupe ^^

Warming Up

Pour ce début de session, je suis avec Knightmare. La mâchoire étant bloquée, il nous fallait la débloquer ! Allez ! On se lance sur n'importe qui ! Il y a du monde dis donc ! Waouh ! Deux gonzesses devant nous qui bougent pas. Go !

J'opene avec le cadeau. Ce sont des allemandes qui parlent pas français. On discute en anglais. On reste sur le cadeau. Brusquement, on se casse. "Ca me saoule", que je pensais.

J'avoue que ce jour là, j'étais pas au top de ma forme. Erreur à noter : Il faut toujours que je me chauffe suffisamment avant même de continuer la session en écoutant du bon rap US qui te fait sentir comme un ultimate fighter !

A ce moment, on switche de wings. Je suis avec DKléJeté :D

On aborde un set de deux nanas qui étaient en train de se marrer entre elles. J'opene donc avec le cadeau. Elles étaient pas terribles :-) On discute quand même un peu mais ça reste sur le cadeau. L'une d'elle venait du sud. J'enchaîne sur la vie à Paris. Je kinote rapidement. Détail marrant : l'une d'elles avait un diamant avec un canard dessus. On trouve ça dans une "boutique de diamant".

Après les avoir aborder, je me sentais pas aussi chaud que ça. C'était la lutte en fait. Mon état interne était down low ! Juste avant de venir à la session, j'avais mangé trop de poulets et j'ai fait un sieste qui m'a donné mal à la tête. Gnagnagna !

Faut faire très très gaffe à ça ! Si l'état interne est mauvais, je commence à devenir négatif. C'est ce qui va arriver… mais à ce moment, je ne le sais pas encore ^O^

Semi-direct

Wouléwou ! La pluie s'invite ! On entre dans un truc avec un toit. Hmmm. Pas grand chose à l'intérieur… En ressortant de l'autre côté, il y a une grosse foule avec pleins de jolies nanas qui passent :-P Wopla ! Y'en a une qui passe ! BOUM ! J'y vais !
M : Bonjour ! Je vous prends juste deux secondes…
A ce moment, je vois que je n'ai pas réussi à l'arrêter tout de suite. Elle a des écouteurs aux oreilles. Je m'en suis pas rendu compte sur le coup mais c'est le manque d'énergie. J'aurais dû sourire plus !
E : Oui ?
M : En fait, je cherche les marches de l'Opéra
E : Les marches de l'Opéra ? Alors blabla
Elle sait pas exactement, elle me décris comment y aller pendant plusieurs secondes. Dans ma tête : "Hmmm. J'ai fait une connerie". Du coup, je lui ai dit :
E : Vous allez par là, sur même pas 200 mètres, vous y êtes en presque un quart d'heure.
M : En fait… J'ai fait une demande direction. J'aurais pas dû (XD). Je cherchais juste un prétexte pour t'aborder (smile).
E : Borf HaHaHa ^^
Yes ! Je l'ai placé ! Enfin ! … Et maintenant, je dis quoi ? Oups.
E : Mais j'ai pas le temps.
M : Moi aussi, en fait, je suis avec des amis.
E : blblbl… Je… Désolée… Je…
La pauvre ! Elle était sous le coup de l'émotion. Moi, dans ma tête, c'était le vide néandertal ! Il s'était figé ! Et malheureusement, quelques dizaines de secondes plus tard, elle repassait en mode logique.
E : Je suis vraiment préssée. Mais c'est très gentil. Je dois y aller.
M : Hey ! Bonne journée !
La voilà partie… Je vais rejoindre les autres. Ma réaction sur le moment, c'était "Merde ! J'ai foutu n'importe quoi !". C'était une émotion très négative ! Woulala ! J'avais la rage bon sang ! C'est le signe que le négatif commence à s'emparer de moi.

Bon, ok. Ce qui est cool, c'est que j'ai réussi à faire mon semi-direct. J'ai réussi à la faire passer sur le côté émotion. J'ai abordé très rapidement !

Comment puis-je utiliser cela ? A partir de là, qu'est-ce que je peux dire ? Surtout pas un truc sérieux… De quoi pourrais-je lui parler ? Hmmm. Je peux faire Chewbaccah si je sais plus rien dire : "Gagayauiel". Besoin d'aide sur ce côté là.

Evidemment, sur le field, j'ai pas eu ce recul là. Toujours rester positif !

Cryptonite

On se sépare en groupe de deux. Je suis avec Ernesto qui a du mal. Je tente de le motiver mais c'est très dur car moi-même, je n'ai pas le niveau d'énergie pour le faire. On déambule dans la rue sans but. Je reçois un coup de fil de Jésute qui vient d'arriver.

L'endroit est super grand et j'ai du mal à le localiser. Après avoir galérer, on le trouve à la sortie du métro.

Cette recherche aura été le glas. A ce moment, j'avais l'impression que toute mon énergie était partie. Il n'y avait plus rien.

Jésute est un gars qui fait de l'indirecte et du situationnel. Il est très réactif et très détaché de la pression sociale. Ainsi, il observe et attaque très vite. Une dame avait un plan à la main "Vous êtes perdu ?". Deux nanas devant nous, BOUM. Une autre, TAC.

Moi, à ce moment, j'étais zombifié. J'avais tout perdu. Pas de smile. Je me demandais ce que je foutais là. Les moments de faiblesses, ça arrive ! Mais heureusement, j'ai trouvé le remède !

Remède

"Les gars, il faut que je me pose sur un banc juste deux minutes".

Il était 16h20. Je place mon réveil à 16h22. On discute avec Jésute de son expérience. Puis...

"CKING KUDOURO KLé ! DKLé SUWR LE COTé !
CKING KUDOURO BOUGEZ ! FO BOUGER SUWR LE COTé !
"

Ca, c'est le réveil qui sonne ^^u

"OK les gars ! On est reparti" dis-je en me levant.

Hey ! C'était reparti !

Ca marche ou ça marche pas ?

On marche à nouveau dans l'allée passante. Tout à coup apparaît une nana mignonne. Allez ! Je sens qu'il y a encore du déchet à cause du négatif. Mais je m'en tape. J'y vais ! Wouhou !

Je l'aborde sans penser au "bon" moment. Donc en plein milieu de la rue, des panneaux de constructions juste devant elle, avec les premières gouttes de pluies qui tombent.

Je l'opene avec le cadeau. Elle semble être sérieuse sur ça. La pluie tombe plus fort, je lui propose de se mettre à l'abri. Ok. On se déplace. Bon, malheureusement, ça restera sur le cadeau essentiellement. J'ai tenté d'enchaîner avec le fait qu'elle ait un tatouage, j'ai appris son métier (je sais pu c'est quoi), qu'elle habite à Paris et tout.

L'ennui, c'était que c'était en mode interview et je n'étais pas très inspiré. Je n'ai pas su rebondir sur un détail facile pourtant : le tatouage. Comme ça :
- "Est-ce que t'es une Yakuza ? T'as tatoué un dragon sur tout ton corps ? Ouhla ! Tu me fais peur ! Je ne t'ai jamais vu ! Tu ne m'as jamais vu ! Je cherche seulement un cadeau et rien d'autre !".
- "Toi, je sens que t'as eu des histoires riches en rebondissement ! C'est quoi le truc le plus fou que t'aie fait ?"
- "Ca a dû faire mal ! Quand t'es en soirée, tu vois un mec ou une nana qui te plaît, tu lui dis rien, tu le plaques contre un mur et tu l'embrasses direct c'est ça ?" Bon, je sais pas comment enchaîner après ça lol

Bon cela dit, comment aurais-je pu amener le rendez vous ? Du fait qu'elle a un tatouage, j'aurais pu m'intéresser à ses lieux de sorties qui pourraient être atypique (stéréotype ;-)), ensuite, j'aurais pu simplement placer le fait que chaque semaine, je vais découvrir des bars.

Hmmm. Logique n'est-ce pas ? Mais sur le field, le puzzle est plus dur à reconstruire.

Elle entre dans le magasin et c'est fini. Gnagnagna ! Elle était trop craquante avec sa veste et ses cheveux bruns attachés ! Agnagnagna !

On recommence à marcher.

Outta Comfort Zone

On retrouve DKLéJeté et Desarian. On discute avec eux. Jésute qui veut de l'action a repéré un set de 3.

"Oui ! Ok ! Vas-y on y va !" lui répondis-je.

Et nous voilà parti en freestyle sans réfléchir :-) Le groupe se trouve dans un ère de repos silencieux où il y a d'autres petits groupes à proximités (surtout des meufs super jeunes en fait). C'est typiquement le genre d'endroit où je flippe car j'ai toujours la peur que les autres nous écoutent et se moquent de nous… Héhéhé. Hébawi ! C'est comme ça !

On se rapproche du groupe. Klik Klak ! A partir de ce moment, voici ce qu'il se passe… i.n. s.l.o.w. m.o.t.i.o.n. :
Je tourne ma tête en direction du groupe. La nana du milieu me regarde… dans les yeux. Je vois dans mon champ périphérique que plus loin derrière eux se trouve d'autres petits jeunes. Un garçon avec une fille en train de rigoler. Des groupes de deux copines éparpillées sur toute la rangée, une nana toute seule derrière à droite… J'ouvre la bouche pour demander une idée de cadeau au groupe de 3. BOUM. Tout le monde nous regarde. Il n'y a plus de bruit dans la salle. Au début, je suis un peu gêné… Puis vient un petit feeling de… It's freaking exciting man >:-D Rrrrrrr !

Ok. On s'est complètement scratcher au niveau de la conversation. On s'est embrouillé entre wings ^^ On avait plus rien à raconter. Les nanas ont perdu notre attentioin. Ca s'est passé comme avec le groupe de 3 de la semaine dernière en fait. La configuration est tout de même marrante : la gonzesse au milieu est la plus jolie, à l'aile, y'a les deux moins jolies… Enfin bref, je suis reparti avec une impression de "Wouw c'était hardcore !". Jésute m'a dit "Boarf, tu t'en fous. On s'en fout".

Bon, gérer un groupe, comment aurait-il fallu faire ? J'accordais mon attention à pratiquement tout le groupe du début à la fin. Il aurait fallu parler à celle du milieu. On switche notre attention sur celle à droite. Puis celle à gauche. Yep.

Biaaatchs !

On se retrouve dehors avec les autres. Jésute veut toujours plus d'action. "Hey ! Y'a deux nanas là !"

"Okey ! Let's GO !" lui répondis-je.

On aborde ces deux nanas. Alors, c'étaient des nanas maghrébinnes, habillées en noirs, avec du maquillage, de lunettes de soleil noirs (des espèces de Loanna en fait) et qui parlent comme ça : "Wesh ! Zyva ! C'est l'autre ! On va lui niker sa mère !"

On utilise le cadeau mais bon, on se fait griller tout de suite. L'une répond :

"Alors, vous nous faites une blague parce que vous ne savez pas quoi nous dire. Est-ce que j'ai vu juste ?"

Elles ont tapé dans le mile ! Aie Aie Aie ! Il y avait de la tension ! Cette fois, on est resté dans le set. C'est elles qui se sont éjectés parce qu'elles voulaient niker la mère à quelqu'un…

La pub

Jésute voit qu'elles rejoignent des gars. "Oh merde c'est mauvais ! Eloignons nous !". On descend plus bas dans l'allée. Toujours prêt, il saisit l'opportunité d'aborder une nana qui fait de la pub pour des animaux. On la chambre sur le fait qu'elle doit faire ça toute la journée. Ca n'ira pas plus loin. Pourtant, il y avait sûrement un moyen. Ca partait bien, elle commençait à se marrer.

Comment amener le rendez vous ? Lui raconter le fait que je découvre des bars puis que justement, la semaine prochaine, j'allais dans un bar super relaxant et pas chers ! Tout cela doit se faire au cours de la conversation et pas en fin !

On décide de bouger sur St-Michel !

Run like Hell !

Nous voilà parti en troupe dans le métro ! On descend les escalators en se marrant avec les mecs.

Et là…

J'aperçois de l'autre côté qui nana en mini jupe super courte qui MONTE les escalators.

Mon cerveau se débranche complètement. Le monde disparaît à ce moment là. Je ne vois qu'elle. Là, tout mon corps ne traduisait qu'une chose :

"Si j'y vais pas, je meurs."

BAM BAM BAM ! Je descend les marches d'escalator qui me restent en courant ! Je traverse la petite allée qui mène vers l'autre escalator en courant ! J'évite un vieillard et je monte les marches de l'autre escalator en courant ! BOUM ! Je l'aborde juste après qu'elle ait fait un pas ! Direct Game ! Jemenbatlescouilles !
M : Hey ! Salut ! Je te prends un instant !
E : Oui ? :-) (<- Là, je vois qu'elle a quand même une tronche bizarre mais la phrase suivante est sortie de ma bouche)
M : Voilà, je suis avec des amis qui m'attendent en bas donc je peux pas faire long. Mais je t'ai trouvée super jolie et j'ai couru pour venir te parler !
E : Ah ? :-) Mais je suis préssée.
M : Moi aussi. Il y a des amis qui m'attendent.
E : :-)
M : Bon écoute. Lundi c'est la fête de la musique.
E : Oui ?
M : Je vais y aller en mission. Je vais faire mon James Bond pour infiltrer les meilleurs groupes.
E : Hahaha ^^
M : Et j'ai besoin d'une James Bond girl !
E : XD !
M : Tu vas faire la James Bond Girl ! T'es parfaite !
E : lol mais je peux pas, lundi je travaille.
M : Ben moi aussi je bosse jusqu'à 18h mais j'y vais quand même.
E : Oh je ne pourrai pas.
M : Ben on peut juste aller boire un verre un autre jour. (<- Ahem)
E : Oh non. Désolée. Je dois y aller.
M : … Bah allez. Bonne journée.
Hmmm. Il devait y avoir moyen !! Elle me connaît pas assez peut-être… Je lui ai dis qu'elle me plaisait puis je lui ai proposé un rendez-vous… J'ai l'impression qu'il manque une étape où je devrais lui montrer quand même que je suis pas un mec qui collectionne les crottes de chiens dans un bocal… Je sais pas exactement là. J'ai besoin de vos conseils sur ce point :-)

Semi-direct

On arrive à St-Michel. Je fais équipe avec Vince. Une meuf en jupe passe. Je me retourne après avoir un peu hésité… Je la rattrape. Gyah ! Y'a des gens autour ! J'ai peur ! Roh Et puis zut ! J'y vais ! J'avais la sombre impression que j'allais avoir un mauvais accueil.

Dans ma tête, c'est le freestyle.
M : Bonjour ! Excusez moi. Je vous prends juste un instant.
E : Oui ? (entièrement tournée vers moi et tout. Bouh ! Elle est un peu vieille par contre. Mais trop tard)
M : En fait, je cherche un cadeau… Nan, je cherchais un prétexte pour venir t'aborder parce que t'avais l'air sympa :-)
E : ^^ Hihihi. Je suis désolée, je suis préssée.
M : Moi aussi. En fait, j'ai un ami qui est en train de m'attendre plus haut.
E : Ah mais j'ai déjà un copain.
M : Boarf, tu sais… T'es marriée ?
E : Hmm. Non. Mais je vis avec quelqu'un.
M : … Oh tu sais, un petit ami ça dure jamais très longtemps… Naaan. C'est méchant ce que je dis. T'as un copain, c'est très bien. Garde le aussi longtemps que possible. Bonne journée !
Pourquoi j'ai dis çaaaaaa ? C'était du freestyle là. Je pouvais plus réfléchir >_< En fait, elle ne me plaisait pas plus que ça. Elle était plus agée. Dans un élan de compassion, je me suis dit que j'allais dire des trucs gentils.

Si j'avais vraiment faim, qu'aurais-je fait ? Hmmm. Ca revient toujours à mon problème de comment enchaîner suite à un direct. Je vais devoir étudier ça.

Je fais aussi un semi-direct sur une nana que j'ai fait peur parce que j'ai approché trop brusquement. Quand elle m'a sorti qu'elle avait un copain et tout, j'avais un gros sourire et je faisais Chewbaccah ^^

Vince ! Watch out !

On aborde quelques sets avec Vince.

Dans le premier, Vince les arrête à un arrêt de bus. Mais ça n'accroche pas vraiment. Le cadeau c'était pas trop ça. Mauvaise gestion de groupe. C'était quelque peu ma faute, j'ai commencé à sortir des conneries du type "Vous avez votre bac ?". Voilà. L'une d'elle s'est cassée pour regarder des infos. L'autre est restée avec nous mais on s'est tiré… C'est une opportunité qu'il aurait fallu exploiter.

Le deuxième set, c'était un groupe de deux naines. Vince s'en va les aborder avec le cadeau. L'une d'entre elle (plutôt pas mal) était super cool, super relax, très open. L'autre (qui ressemblait à Camelia Jordana) était à l'inverse assez méchante et saoulée. Ca a donné ça :
V : Bonjour !
Gentille : BONJOUR ! (avec le smile et tout)
CJ : …
V : En fait, on cherche un cadeau blabla.
G : Un cadeau :-) ? Essayez la rue de Rennes… Vous voyez où c'est ?
CJ : Rue de Rennes. C'est par là (elle indique une direction qui est la même que la leur). Ou plutôt… Non. C'est de l'autre côté. Vous allez par là-bas… (elle indique une direction opposée à la leur ^^). C'est plus court.
G : Nan, c'est pas plus court… En passant par là (même direction que la leur), c'est à peine à dix minutes d'ici.
CJ : Non non non noooon !
Bon, elle a pas dit le dernier truc. J'ai tenté de switcher en plaçant "Z'avez votre bac ?"
CJ : Non non. On passe notre brevet demain… Non je rigole. (<- ouch)
G : (smile) Nan, on est en 4ème année de médecine…
Et CJ s'éjecte en emmenant la gentille avec elle. XD ! Bon, mauvaise gestion de groupe quoi. J'étais torché à ce moment.

Comment désarmorçer la CJ ? Hmmm. Il aurait fallu que l'un d'entre nous (moi) s'occupe d'elle pendant que Vince joue avec l'autre. Ou sinon, placer ce truc "Elle est toujours comme ça ?" que j'ai lu quelque part.

Petite perte d'énergie. J'aborde une nana qui arrive de face mais je ne l'arrête même pas. Avant une approche, prendre une grosse respiration ! Je devrais au moins réussir à la stopper.

End of session ?

La pluie commence à taper fort. On se regroupe tous sous une librairie pour raconter nos aventures dans la bonne ambiance ^^ C'était FUN !

On descend les escaliers. Une femme avec une jupe rouge monte les escaliers. Tik Tok. Je vois DKLéJeté qui tourne sa tête vers elle. BOUM. J'y vais. Je l'aborde dans les escaliers directement sans attendre parce que sinon, j'allais mourir.

Direct Game. Mais ça donnera la même chose qu'avec les autres DGs que j'ai fait. Gnnnniiiii.

End of session. Conclusion :

Une soudaine perte d'énergie
Une session délire
La pluie tomba ce jour là.

A retenir :
- Avant la session, se mettre dans un bon state ;
- L'approche basique demande l'énergie + Smile : respirer avant de parler.
- Toujours rester positif
- La mise en place du rdv doit se faire pendant la conversation et non juste à la fin ;
- Pour les groupes, accorder de l'attention à chacun mais pas à tout le monde tout le temps ;
- Comment désamorcer les Camelia Jordana ?
- DG, que lui dire ensuite ? Parler de soi, d'elle ? Comment ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci pour tes rapports très bien écrits et relatés, Terminator.
Avec ta motivation, tu vas finir par y arriver !

Et tes autres wing, ils n'ont pas réussi non plus à numclose une fille et avoir une date ?
Merci Leibnoza ! Je me suis bien marré à écrire ce FR !

Je sais que Knightmare a réussi à numclose une jolie nana :) Après, il devait partir pour réviser son bac ^^ les autres je sais pas.
Hello

De mon côté (DKléJeté), pas de numéro et donc pas de date :cry:
On fera mieux les prochaines fois :wink:
Quand tu fais du DG, pense à te présenter. Genre, blablabla, très jolie, couru après... Moi c'est Terminator. Et toi ? Alors plante verte, figure toi que ...
Vendredi 25 juin : Allez c'est parti pour les FRs de la mort qui tue !

Opéra. Il fait super chaud ! Nous sommes huit au total. Ok. On se sépare et c'est parti.

Avec mon groupe, nous décidons d'entrer dans les magasins pour profiter de la clim. A peine entré, nous nous coupons à nouveau. Je suis avec Ficterri :-) Knightmare s'en va avec le magicien.

DRING ! Mon téléphone sonne ! C'est SteevenLight ! Après avoir galérer pour le trouver, nous décidons d'aller dehors.

Il s'est écoulé pas mal de temps et aucun de nous ne s'est encore lancé.

Warming Up

Oh ! Ben tiens ! Une nana qui ne bouge pas. J'y vais avec l'opener du cadeau. Trente secondes plus tard, un mec arrive. Je lui sers la main en disant que je cherche un cadeau. On discute bien. Puis on parle de vacances, de leur profession. Ils sont sympas !

Je vais rejoindre Steeve'n'Fic. On continue de marcher. Alors que Fic se fait aborder par une association, avec Steeve, on cherche désespérément le premier groupe sympa.

"Oh ! Deux nanas là ! Viens on y va !" dis-je à Steeve. J'aborde les deux nanas avec le cadeau. Elles ont 14 ans :-) On discute un peu puis on part. Steeve se lance alors sur deux nanas. Elles nous conseilleront d'acheter un cactus ^O^

DRING ! Mon téléphone sonne ! C'est Kama de Lille qui vient d'arriver. Ma réaction a été "Putain ! Ca me fait chier d'aller chercher les gens en retard ! Je passe plus de temps à chercher mes wings que les nanas…". Mon énergie baisse grandement.

Nous voilà parti au point de rendez-vous pour chercher Kama. Il s'est déjà écoulé presqu'une heure !

Alors, alors, qu'ai-je appris de cette phase de Warm up ?

Un premier truc que je remarque là, c'est que j'ai été super négatif quand même d'accuser mes wings en retard. Je suis responsable de mon état interne. Je ne dois jamais accuser mes wings car c'est moi qui contrôle mon énergie !

La deuxième chose, c'est que le warm up a débuté beaucoup de temps après mon arrivée. Il ne faut pas que j'attende de rejoindre mes wings avant de m'échauffer. Cette phase devrait se faire dès que je sors de chez moi. Voici comment ça devrait se passer : "Allez ! Je sors de chez moi ! Wouhou ! -- WARM UP. Oh ben tiens ! Une nana qui passe, GO !"

Et hop ! Nous retrouvons Kama le sympathique Lillois ! On discute tout de même un bon moment en compagnie des autres… Faut qu'on se bouge. J'étais à froid. Kama proposa alors :

"Qui voudrait se mettre avec moi pour aller faire uniquement du DG ?"

Voilà l'occasion ! C'est parti !

Nous discutons un peu. Une dizaine de minutes plus tard, on ne s'était toujours pas lancer. Kama n'avait pas encore fait d'échauffement. Allez, je dois y passer. "Désigne moi quelqu'un." "Elle." TOC C'est parti !

DG Bordeaux
M : Hello ! Je te prends juste deux minutes. Je t'ai vu, je me suis dit qu'il fallait que je vienne te parler sinon j'allais avoir des re*g$rets$ (bafouillage)
E: Des QUOI ?
M : Des regrets.
E : Haha ! Nan mais c'est une blague ? C'est un pari ?
Bon, à ce moment, dans ma tête, c'était M-O-R-T ! Mon attitude s'en est ressentie. Voici comment s'est passé la suite :
M : Non. Je vous ai vu. Vous aviez l'air toute mignonne avec … votre sac … bleu.
E : Bien sûr qu'il est mignon mon sac !
E : Vous êtes avec un ami et vous avez un enterrement de vie de garçon !
M : Haha ! Attendez ! Vous croyez que j'ai l'âge de me marier ?
E : blabla.
M : …
E : Bon, on se quitte comme ça ?
M : Oui. Je vais rejoindre mon ami. Vous aviez raison, j'ai bien un ami.
E : Haha !
M : Vous êtes forte… Vous venez de Paris ?
E : Non je suis de Perpignan ^^
M : Okey. Bon, je vous souhaite une bonne continuation ! Au revoir !
Ca ! C'était l'opportunité de la mort loupée quoi ! ^O^ Malheureusement, je n'ai pas su rester positif ici. Aaah Relou ! Problème de persistance !!!

Ok, ça, ça s'est plutôt bien passé. Je lance Kama sur une jolie nana. On se désigne à tour de rôle. C'est pas mal comme procédé quand c'est bien fait :-) Allez ! C'est mon tour. C'est marrant le DG !

Râteaux en série ;-)

Héhé ! Oh ! Une robe verte ! J'y cours ! DG. Elle reste froide. Je répond à ses "J'ai pas le temps." et "Je suis fiancée." par les phrases de Snipe. Mais elle se cassera. A mon avis, il aurait mieux fallu y aller en Indirect. Là, elle m'a trop vite catégorisé dans la catégorie des dragueurs relous.

Quelques minutes plus tard, râteau par une nana qui m'a dit qu'elle allait chercher ses mômes à la crèche. A mon avis, elle était sur les nerfs. Il aurait mieux fallu y aller en semi-direct ou en indirect. Nan ! J'ai le sentiment qu'y aller en verbalisant ce qui se passe dans sa tête aurait été plus intéressant. "Wao ! Le soleil est pile sur nous ! Je sais pas pour toi mais on dirait qu'il me poursuit partout où je vais ! Vite de l'eau !".

Et pour finir, une nana qui marchait devant nous. Kama me la désigne. J'y vais en me grillant complètement ^^ C'était fun !

Quelques minutes plus tard, je fonce sur une nana de dos.

I'm not a dancer ^^

J'y vais en DG. Elle me sourit et reste sur place. On parle de son pays. On parle de ce qu'elle fait à Paris. Puis je fous la merde. Je tend ma main :
M : Je m'appelle Arnold Scharzenneguer.
E : Monica.
Là, je garde sa main dans la mienne puis je tente de la faire tourner sur elle-même comme dans la vidéo d'un PUA allemand ^^ Bon, ben elle perd son sourire. Lâche ma main puis s'en va.

OK OK. J'ai foutu la merde là. Une opportunité de loupée. Incroyable ! Je ne ferai plus ce genre de bêtises. J'ai tenté. Mais c'est pas facile. Bon, j'ai les boules maintenant que j'écris ce FR. C'est négatif… Changeons de focus !

Qu'est-ce qu'il y a de positif dedans ? Hey ! J'ai abordé une jolie nana blonde en DG. Elle ne s'est pas tiré. Elle était intéressée. Elle me souriait ! J'y arrive en DG les gars ! C'est énorme ! Qu'ai-je appris de cette intéraction ? Il était trop tôt pour moi de la faire tourner… Mauvais timing. Je sais pas danser mais je sais qu'il y a un moment précis de la dance où l'on fait tourner la gonzesse. Là, elle n'avait pas encore assez confiance en moi. Il faut amener le tour en racontant des histoires !

Haha ! On apprend toujours des choses !

Allez ! C'est reparti !

Gnagnagna ! Je vois une fille en short rose devant moi ! "Kama ! Je vais aller sur la petite pute devant là." Yes ! Je dis des gros mots mwa ! Je suis un bad boy !

Indirecte

J'aborde avec le cadeau.
M : Truc du cadeau.
E : Hm. Pas facile.
M : Ah toi aussi t'es d'accord, c'est vachement dur de trouver un cadeau pour une fille !
E : Pas un parfum en tout cas.
M : Ouep. Je suis d'accord. blabla
Elle me propose des idées de cadeaux bateaux.
E : Hmm. Je sais pas.
M : Wah attends ! T'es une fille ! Tu dois savoir ! Je crois que le soleil a trop tapé là ! Il fait chaud à Paris aujourd'hui !
E : Ouais.
M : T'es de Paris ?
E : Oui. Dans le quartier chépukoi.
M : Ahin. Je connais pas bien ce quartier. Il y a des bars que tu pourrais me conseiller ?
Voilà donc la transition. On parle de Paris. De ce qu'elle fait à Paris. J'apprends qu'elle était à l'internat. Je balance quelques stéréotypes bidons liées à ça. Elle se marre. Hey ! Attention ! Voici la suite.
M : Oué. En fait, moi, je fais un truc depuis qu'il fait beau comme ça. En début de semaine, je vais en bar pour découvrir blabla. C'est calme. Pas comme en fin de semaine où y'a tout le monde qui boit partout !
E : Haha.
M : Toi, tu sors où ?
E : Oh je ne sors pas beaucoup. Je suis pas trop dans ce délire. Ma mère veut pas que je sorte tard.
M : Ta mère ? Tu fais qoi alors de ton temps libre ?
E : Ben je travaille… un peu.
On se marre sur ce temps de pause.
M : Ok je vois ! Tu fais du shopping ! C'est comme du travail pour toi !
E : Oui ! … Bon courage pour le cadeau !
Elle commence à partir.
M : Hey ! Bon, je dois aller rejoindre un ami là. Mais comme je t'ai dit, je vais en bar tous les débuts de semaines. Je pars tout seul en mission découvrir les bars et tout.
E : Haha
M : Mais j'ai besoin de l'aide d'une complice ! Tu veux jouer ce rôle ?
E : Hahaha ! Oh je …
M : Bon, attends, je sais pas encore quel bar je vais visiter mais je te tiendrai au courant.
E : Hmm. Ok.
M : T'as un contact ? Un numéro ?
E : Oui.
M : Attends ! Est-ce que t'as facebook ? (<- merde…)
Je prends son facebook et voilà :-) Bon, là, je n'ai fait qu'anticiper le fait qu'on va se revoir. Si je voulais avoir le rendez vous, il aurait fallu que je sois plus précis sur l'endroit du rendez vous… Hmmm. Pas parfait mais ça progresse à petit pas.

Il est l'heure d'aller au point de rendez-vous ! Sur le chemin, on aborde un groupe de deux nanas. Kama utilise une version modifiée du cadeau : "on cherche un cadeau désagréable à offrir". Bon, malheureusement, je transiterai rapidement sur les études de l'une mais ça reviendra vers le cadeau. Rien de particulier.

Ok. On décide de rejoindre les autres aux Tuileries.

TUILERIES :

Et c'est dans la bonne ambiance qu'on se retrouve sous la grande roue des Tuileries. Nous retrouvons Steeve. Bon, je suis pas supers fans des parcs parce que c'est trop calme. Je recharge ma bouteille d'eau pendant que les autres abordent.

Allez ! C'est de la merde ! On sa casse à St-Michel ! Juste avant de partir, j'avais repéré une nana au loin qui marchait toute seule. Au moment de quitter les autres pour St-Michel, je me dis que si j'y allais pas, j'allais avoir des regrets. So… Let's GO ! Je cours jusqu'à elle où je l'aborde en demande de direction.
M : Hoy ! Bonjour ! Je cherche comment aller à St-Michel !
E : … Sorry ! I
M : Ok. You don't spreak french ?
E : Yep. English would be better.
M : Well, I… I was walking in the park and I saw you were very beautiful and I came to talk to you.
E : smile
M : Where are you from ?
E : Roumania :-)
M : Oh… You're pretty small.
E : What ?
M : ^^ Nothing… Did you hear ?
E : Yes ;-)
M : Well, I'm tall ! blabla
M : My name is Arnold. And you ?
E : Franscoa.
On parle rapidement de Paris. J'apprends qu'elle rentre dimanche chez elle avec ses parents.
M : Oh. Well, next time you come to Paris. Make sure to call me ! We'll have a drink together.
E : Yeah ! :-)
M : Do you have Facebook ?
E : Yup.
Et voilà. Bon, en y repensant, là, c'était l'opportunité loupée encore une fois. Elle était open. J'aurais pu faire autre chose que ça. Mes wings m'attendaient et j'ai préféré le rejoindre.

Sur le chemin vers St-Michel, on se marre avec les wings. Il y avait une ambiance vraiment géniale ! En essayant d'aborder quelques nanas qui passaient, je me prends des vents violents. Peut-être est-ce due à l'effet de groupe (6 mecs en train de marcher ensemble dans Paris, c'est tout de même rare).

On est sur le point d'arriver à St-Michel. Knightmare me désigne une brune en short devant moi ! Ok. Go !

La Bretonne

M : Bonjour ! Je voudrais aller à St-Michel. Mais je sais pas où c'est.
E : Hm. St-Michel ?
M : Là où il y a une fontaine.
E : Hmm. Alors voyons sur le plan…
Elle m'indique une direction opposée à la bonne >O< Bon, j'ai pas envie de faire demi-tour !
M : Euh… Alors… Il me semblait plus que c'était par là.
E : Oh d'après la carte c'est par ici.
M : Bon, d'accord. En fait, je cherchais juste un prétexte pour venir vous parler :-)
E : Hahaha ^^
M : Vous n'êtes pas de Paris donc ?
E : Nan je suis Bretonne.
M : Ah ! La pluie, les crêpes !
E : lol
M : C'est quoi la vérité d'ailleurs sur les bretons ? Il pleut vraiment tout le temps ?
E : Oh, ben on est têtue. blabla
On discute alors de Paris.
M : Qu'est-ce que tu détestes le plus chez les Parisiens ?
E : Hmm. Je dirais qu'ils sont pas très gentils.
M : Hein ? Alors comme ça, je suis un méchant ?
E : Nan… pas pour l'instant en tout cas lol
M : Tu veux parler de la foule ?
E : Nan pas forcément. Mais les gens te bouscule sans dire pardon.
M : Ouais. Bienvenue à Paris ! Quand est-ce que tu repars ?
E : Demain !
M : Oooh non ^^Je vais être trop triiiiste :-p
E : lol
M : T'es en vacances là ?
Et on discute de ses vacances. Elle me demande si moi aussi je suis en vacances. Je lui répond avec une mine déprimée "j'en ai pas… je vais devoir travailler tout l'été. Snirf… D'ailleurs là, en y pensant, ça me rend trop triste ! Fais moi un câlin !".

Et bim ! Un hug !

Ah merde son téléhpone sonne ! Quand elle raccroche, elle me dit :
E : Je dois y aller !
M : Euh attends ! La prochaine fois que tu passes à Paris, on va boire un verre ensemble !
E : Ok.
M : On ira découvrir ces bars Parisiens ! ^^ T'as un contact ? Un numéro ? Facebook ?
E : J'ai un numéro.
Et hop pour le phone close. Gnéhé !

St-Michel :

A st-Michel, nous ne serons plus que quatre guerriers : Kama, Maximo, Steeve et moi. Il se fait tard. J'aborde une métisse en robe rouge en DG.
M : Je t'ai vu, je voulais venir te parler parce que t'avais l'air toute mignonne avec ton sac… non pas ton sac.
E : hahaha. Je suis désolée, j'ai pas le temps.
M : Moi aussi.
E : En plus, là je dois rejoindre mon copain.
M : T'es marriée ?
E : Nooon.
M : (J'envoie le copain sur les roses.)
E : hahaha
M : Dis moi, je vais découvrir des bars toutes les semaines blabla.
E : Hihihi. Nan désolée ^^
M : Allez ! Bonne journée !
Bon, si j'avais persisté plus longtemps. Il se serait sûrement passé quelque chose.

Et on termine tous avec une dernière approche. J'ai demandé où se trouvait un marchand de glace mais j'ai pas réussi à enchaîner derrière… Les rues commencent à se vider. On s'est bien marré.

End of session.

Conclusion :

Une ambiance nébuleuse
Les rues de Paris
La légende s'écrit

A retenir :
- Tu es responsable de ton état interne, n'accuse jamais tes wings ;
- Le warm up n'a pas besoin d'être fait en compagnie des wings ;
- Tu dois saisir toutes les opportunités qui se présentent ;
- Tu dois persister ;
- N'oublie pas ton objectif qui est de séduire la fille ;
- Les stéréotypes fonctionnent trop bien !
Répondre