Sarge dans la rue, ma qué es muy dificil

Note : 0

le 23.06.2010 par comeon35

9 réponses / Dernière par Whez le 28.08.2010, 00h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,
cela ne fait pas si longtemps que je me suis lancer dans la sarge enfin si on peut appeler ça comme ça dans mon cas et c' est laborieux.Je m'explique, j'ai repris tout juste la "sarge" après un mois de convalescence (examens) et je reprends les mêmes habitudes.
En gros je veux être plus à l'aise juste en complimentant les demoiselles pour ensuite passer à la l'approche directe.

Seulement aujourd'hui, j'ai fait 2 sorties d'une heure et pas la moindre occasion d'en complimenter une enfin celles qui étaient mignonnes à mes yeux. J'ai dû fixer le regard de seulement 3 nanas mais à chaque fois pas pu les complimenter car pas sur le même trottoir.

Donc bonjour le rendement peu prolifique et qui est vraiment décourageant car je voudrais progresser rapidement. Mais ma motivation reste intacte et j'ai donc décider de faire des réglages, arrêter de marcher et choisir ses lieux.

Pour commencer je penses privilégier les arrêts de bus puisque souvent les nanas sont mignonnes et abordables mais bon ici on passe directement dans l'approche directe.
Sinon se poser dans un parc avec un bouquin ou simplement complimenter une demoiselle assise.
La médiathèque dans le même style ou tout simplement rester debout dans une rue passante en faisant semblant d'attendre quelqu'un et complimenter les passantes qui me plaisent.

Voilà, j'aimerais donc savoir si ces choix de ma part vous semblent judicieux, sinon des avis ou des remarques.
J'aurai dit qu'il valait mieux se poser quelque part et attendre que les filles passent pour les aborder au passage. Prend un livre pour faire le mec occupé et pas le morfale qui attend sa proie.

Maintenant les pros du SPU sauront mieux te dire ça que moi .
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu devrais peut-être rejoindre un lair ou draguer avec des potes au début.

Perso, je ne fais plus de la rue (parce que j'ai la trouille et que je suis plus à laise dans les bars. Oui je drague dans les endroits ou je suis à laise, je suis flémard :lol:) mais, je suis en train de me dire un truc. Tu vois une fille mignone, tu lui dis. Point! :-)

L'habitude, c'est même pas d'accoster tout et n'importe quoi. C'est surtout d'accoster les filles qui te plaisent! Dès que tu vois une fille qui te plait, tu y vas. Y a même pas besoin de chacaler pendant des heures... Je crois qu'il faut apprendre à développer ce réflexe là. C'est difficile au début parce qu'on arrive pas forcément à reperer tout de suite les bonnes nanas.
blam j'ai bien compris ton message mais pendant les 2h où je suis sortis, il y a à peine 6 filles que j'ai trouvé mignonnes et ne t'inquiètes pas pour moi je les repères vite, j'ai un radar donc j'en loupe pas une. Je suis de rennes donc il y a pas mal de monde, après je suis pas passé non plus dans les grandes allées passantes, je passe par des endroits un peu moins fréquentés et pourtant...
Je ne comprends pas vraiment. Tu aurais pu aborder ces 6 là ?
non les complimenter mais bon elles étaient pas sur le même trottoir que moi donc bon, je vais pas traverser spécialement pour leur dire qu'elles sont ravissantes, c'est un peu absurde. Par contre j'aurais pas hésiter si elles étaient sur le même trottoir enfin peut être.
Moi j'en suis encore a, la plupart du temps, ne pas oser y aller, quelque soit le trottoir :lol:

Mais sinon, je ne vois pas le probleme, pas du tout meme, c'est rien du tout traverser un trottoir ! Surtout sur 2h de sarge !
Sur les 6, il y en avait bien une, ou t'avais le temps de traverser, et d'aller lui parler, a part si t'es attiree par les sprinteuses ?
C'était pendant le marathon de Paris :mrgreen:

Oui quand tu dragues dans la rue, j'imagine que si un simple changement de trottoir t'arrête ça promet d'être difficile.

J'ai aussi ce problème : regarder une fille postée a 10 mètres droit dans les yeux et lui sourire ne me pose pas trop de difficultés ... par contre quand elle s'approche et se retrouve a moins de 3 mètres, je sens le mode panique qui se repointe et là, la regarder dans les yeux et soutenir son regard devient très difficile.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La peur ne disparetra jamais. Je peux comprendre que c'est difficile mais, il faut faire avec et surtout l'accepter! On ne peut pas prédire le truc à l'avance... Donc aucun intéret à faire des plans de malade avant d'y aller :D

En général, c'est parce qu'on est dans sa tête que l'on flipe...
Hello,
De mon côté je conseille vraiment d'y aller à plusieurs. J'ai fait cela pendant pas mal d'années (avec une grosse interruption) et seul j'ai encore souvent à mon goût ce mélange de stress et de flemme qui fait que je réussi à ne pas y aller... A plusieurs le "stress" reste, pas la flemme ni les excuses bidons et l'émulation fait du bien.

Ensuite traverser un trottoir, au contraire vas y ! A moins qu'elle ne t'ai repéré elle ne saura pas forcément que tu as traversé, et puis si elle le vois, c'est top, tu imagines un mec traverse juste pour te faire un compliment gratuit en étant sur de lui et se barre ? (ou pas... prochaine étape ?)
Répondre