A la caisse du supermarché

Note : 0

le 23.06.2010 par nones

11 réponses / Dernière par tiamat le 30.07.2010, 08h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous,

Ca faisait très très longtemps que j'étais pas venu sur le site et me revoilà pour un ptit come back car il m'est arrivé une petite péripétie ce soir.

J'arrive à la caisse du supermarché, devant moi une ptite nana super fraiche, "BIM" elle fait tomber son petit truc pour faire les courses par terre alors que je viens tout juste d'arrivé dans la file... je lui lance direct : "Et là c'est le drame", elle me regarde gros sourire et me répond "ah oui la c'est le drame !" on se sourit puis voilà.

Il y'avait 2 personnes devant nous... le temps que ces personnes payent elle me regardent 2 ou 3 fois et à chaque fois, petit air genre "bon il paye", tout en se remettant sa mèche derrière l'oreille + petit sourire et moi réponse petit sourire léger... j'hésite à lui répondre "à la caisse la patience est de rigueur", j'hésite une fois, deux fois... et on connait la suite.

Elle paye et elle sort.

Je m'en veux parcequ'elle m'a lancé 2 ou 3 signes d'intérêt et que je n'ai su y répondre que par un ptit sourire tout comme elle.

J'ai réfléchi, regarder ce qu'il y'avait sur le tapis de caisse, rien d'intéressant sur quoi rebondir, pas de lentille et oeuf pour lui dire "dis donc ma grosse tu vas péter mauvais ce soir !"... nan mais sans blague j'ai pas trouvé le ptit truc à lui dire à la caisse du supermarché.

J'ai pas regardé s'il y'avait un post sur le sujet, je vais le faire de suite mais je voudrais savoir s'il existe des ptits trucs à lancer à une parfaire inconnu à la caisse du supermarché...

Merci !
Je trouve le supermarché un peu pas évident pour dragouiller ... t'es en train de faire tes courses donc un coup sur 2, enfin même 9 fois sur 10, tu achètes des trucs très liés à ta vie privée.

Du coup le fait de rebondir sur les achats d'une nana te projettes un peu trop dans sa vie privée (tiens tu utilises ce gel douche là pour ta toilette intime ?), dans laquelle elle n'a pas forcément envie de te voir pour le moment.
"Talc anti-pue des pieds, semelles anti-odeur ... wouhoou toi tu refoules des arpions."
Bref je crois qu'il y a beaucoup trop de sujets qui peuvent partir en sucette sur les achats ;)

Pour ajouter à ça, tu fais la queue. Alors certes dans la queue tu peux parler et tout ... arrivé devant la caissière, tu es un peu obligé de couper la discussion. Et puis si tu es derrière la nana, il y a le risque de la voir partir sans pouvoir la retenir ...

Je dirais ... draguer au supermarché, oui .. aux caisses : pas évident :wink:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu peux remarquer un détail sur elle et t'y intéresser, si tu as eu un regard et un sourire de sa part ça va naturellement déboucher sur une conversation. Une fois j'ai branché sans le vouloir, une fille dans la queue du super marché avec une bague qu'elle portait à un doigt de pied (je crois que j'avais eu juste un regard de sa part, avant) on a parlé bijoux, plage, sa région puis voyage, ça enchaînait bien... et dans la queue tu as le pretexte de discuter pour passer l'attente, c'est pas trop incongrue.

Après pour vous retrouver sans que ça fasse needy après la caisse, tu peux lui balancer: "le premier qui a fini la queue, a gagné/ attend l'autre/ pose la prochaine question/ paye son café..." J'avais fait ça une fois alors que une autre fille qui était a une caisse différente (l'ayant abordé avec succès en DG auparavant) elle a gagné la course mais m'a attendu quand même, après et on a discuté sur le chemin, puis numclose dehors. En plus c'est taquin si tu es dans la même queue et devant elle.

Le plus hard en fait c'est la caissière :D avec les clients derière et tout... jamais testé.
Je suis d'accord avec toi djudj sur le fait que rebondir sur ses articles qu'elle vient d'acheter c'est pas top, parceque effectivement je pense comme toi que le sujet peut vite partir en sucette mais surtout qu'il y'a trop peu d'originalité à discuter sur ce qu'il y'a sur le tapis de caisse...

Le ptit jeu que tu proposes monkey est plutôt sympa et plein de fraicheur, à la base mon erreur est de ne pas lui avoir sorti "à la caisse la patience est de rigueur" à son premier regard + sourire, ca aurait eu le mérite de déboucher sur une conversation voir plus par la suite... en tout cas je retiens le "premier qui fini attend l'autre" je trouve ca mignon assez soft et pas trop pied dans la porte.
Djudj, enfin, il n'y a pas d'endroit inopportun pour draguer. A part peut etre un tunnel la nuit.

Bon, on peut tout à fait commencer une petite interaction très rapide, très intense. Avec un peu de chance, la caissière ou la vieille derrière toi te wingue.

Une fois, ça s'est passé comme ça pour moi à la caisse.
J'ai des courses très typées mec (viande, viande, charcuterie, pépitos, déo). Derrière moi, une petite brune en jupe avec un petit quelque chose. Et des courses très fifilles. Un filet de tomate. De la mozarella. Et je sais plus quoi.

La caissière (C) a l'air sympa. Ce sera mon pivot.
B : Je suis sûr qu'avec l'expérience, vous arrivez à repérer les célibataires juste à leur commissions.
C: :blbl: Bien sur. D'ailleurs j'ai deux beaux exemples là...
pBeJ : :oops:
B : ce serait marrant si les gens se rencontraient au supermarché plutot que sur Meetic. Vous trouvez pas ?
C : Oh, bein si, bien sur. A la petite brune. :wink: Si j'avais 20 ans de moins, je prendrais bien son numéro à ce jeune homme. Vous n'êtes pas d'accord ?
pBeJ : Oui euh, non, euh, peut être.
C : Prends un papier et me numclose. Tenez. Faites en bon usage.
pBeJ : :oops:
B : 8)
Héhé pas mal, au final la caissière elle a carrément géré le truc c'est plutôt cool, ca après c'est comme tout faut encore faire la démarche de faire une drague en public, t'a toute la queue qui te regarde, limite les gens à coté, faut pas avoir peur mais évidemment passé outre cette peur c'est la clé de la réussite.

Bravo, bien joué ;)
C'est ça qui est bon. C'est tellement pas l'endroit pour, que si c'est bien fait, ça fait le spectacle pour toute la queue, et les gens vont t'aider, pas te mettre des bâtons dans les roues.
Et a la gentlemen british ?
" Et la , c'est le drâme "
" Oh oui, c'est le drâme "
" Je m'appelle Nones "
" Je m'appelle Mikeuline "
" Laisses moi deviner Mikeuline... Tu fais tes courses :mrgreen: ... "
" Quel sens de la déduction "
" Je suis détective. "
" Ah oui ? "
" Oui, j'explore les pistes explorables "
" Oh, très interessant, et quelles genre des pistes explorez vous ? "
" Et bien, on pourrait convenir d'un rendez vous ailleurs qu'entre les concombre et les yahourt alégés pour voir sa plus en detail ... "
" Oh oui ! Prend moi Nones ! "
Sans rien, tu l'a même pas aider en bon gentlemen a ramasser son saumon fumé de norvège ? T'es vache ! :blbl:
Ocean, tu copieras 100 fois : les rencontres dans la vie sont pas comme dans les films.

Sinon comme le dit Boubou, je trouve qu'une queue de supermarché c'est assez sympa pour les rencontres tout de même. Et contrairement aux boites de nuit, les nanas sont plus ouvertes a ce moment et cet endroit là, pour peu que on soit léger et circonstancier.
Ok Tonton... Je voulais troller moi :frown: .

Le supermarché, c'est sympa. Y'avait même des supermarchés spéciaux dans lesquels les célibataire avaient des paniers d'une certaines couleur et donc ils en profitaient pour faire gazouilli pendant leur course.
troll a écrit :" Mademoiselle ! Laissez moi vous attraper ce pack de Choucroute garnie 100% garantie sans conservateur et ibuprofène beaucoup trop haute pour vous... Moi c'est JC. Je bosse a France télécom. Et vous ? "

( Oui, c'est Dubosc un peu demanié ... )
Quoi ? 150 fois ? :o Dur.

Tout ça pour dire que le supermarché est tout a fait un terrain valable. Je ne dirais pas de " prédilection " bien que paradoxalement, j'ai tendance a croire que les endroits les plus insolites sont aussi les plus intéressants.
Draguer en boite, c'est dur. Sa pue la sueur, les filles ont un BS de T-rex, la musique qui va trop fort, les mecs bourés qui viennent t'emerder ... nannnn.
Alors que finalement, draguer dans un endroit complètement insolite style, le supermarché ou le parc du coin sa marche du tonnerre a condition comme l'a dit Tonton Venusian de rester circonstanciel.

" Vous lisez quoi ? "
Répondre