Voilà je voulais savoir si des joueurs, on testé ce mode de "largage" généralement féminin mais là employé au masculin... Au final c'est une sorte de neg, qui permet de tester la réaction féminine...
L'usage que j'en vois c'est sur une fille qui ne représente pas beaucoup d'intérêt à mes yeux.
PariGO
SAJP (Soyons Amis Je Préfère ou Let's Just Be F) au masculin
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du grand n'importe quoi le 25.06.10, 14h47 par blam!
Je ne comprends pas la question, tu cherches un LJBF pour :
- placer ca dans ton interaction, afin de tester sa reaction + desir de l'interdit : "pourquoi il me met en amie ?" ?
- avoir une excuse pour larguer une fille sans la blesser ?
- en faire reellement une amie ?
- placer ca dans ton interaction, afin de tester sa reaction + desir de l'interdit : "pourquoi il me met en amie ?" ?
- avoir une excuse pour larguer une fille sans la blesser ?
- en faire reellement une amie ?
Bonjour,
Mon idée est de "placer ca dans mon interaction, afin de tester sa reaction + desir de l'interdit : "pourquoi il me met en amie ?" ?"
L'idée que je veux ressortir dans mon interraction, c'est quelle ne représente pas beaucoup d'intérêt et me premettrait de tester sa réaction, si elle va chercher à réfuter ce que je dis.
Et je voulais savoir si des joueurs ont déjà testé "cette" technique.
Many Thanks,
Mon idée est de "placer ca dans mon interaction, afin de tester sa reaction + desir de l'interdit : "pourquoi il me met en amie ?" ?"
L'idée que je veux ressortir dans mon interraction, c'est quelle ne représente pas beaucoup d'intérêt et me premettrait de tester sa réaction, si elle va chercher à réfuter ce que je dis.
Et je voulais savoir si des joueurs ont déjà testé "cette" technique.
Many Thanks,
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce n'est pas une technique...
Quand une fille dit, "Je veux qu'on reste amis" ça veut dire, je veux qu'on reste amis ! Et c'est tout... Dans sa tête vous êtes "amis" ou "pote" depuis le début de la relation. Y pas à chercher plus loin...
Aller dire ça à une fille est complètement ridicule. Surtout si tu veux te la faire et que vous commencez à vous connaître. Parce que dans sa tête elle va se dire. "Ok, ce mec veut être amis, soyons amis!" C'est vraiment passé pour un looser... Surtout si elle voit que tu n'es pas crédible...
Et c'est prendre le risque qu'elle te fasse miroiter juste pour se faire mousser.
Quand une fille dit, "Je veux qu'on reste amis" ça veut dire, je veux qu'on reste amis ! Et c'est tout... Dans sa tête vous êtes "amis" ou "pote" depuis le début de la relation. Y pas à chercher plus loin...
Aller dire ça à une fille est complètement ridicule. Surtout si tu veux te la faire et que vous commencez à vous connaître. Parce que dans sa tête elle va se dire. "Ok, ce mec veut être amis, soyons amis!" C'est vraiment passé pour un looser... Surtout si elle voit que tu n'es pas crédible...
Et c'est prendre le risque qu'elle te fasse miroiter juste pour se faire mousser.
Je crois que certains n'ont pas compris. Si je ne me trompe pas l'auteur du post demande si quelqu'un a déjà "lbjf" une fille pour l'attirer encore plus. Donc prétendre qu'on nne la voit que comme une amie pour qu'elle se pose des questions.
Personnellement, j'ai testé et je trouve ça génial pour ranimer une relation qui s'éteind déjà par exemple. Vous avez rencontré la fille, vous avez flirté, mais vous sentez qu'elle se désintéresse de vous, peut être parce que vous etes devenu trop présent. Bref, la relation amoureuse/charnelle bat de l'aile.
1) Lui présenter le prétendu "problème":
Lui dire que vous pensez à elle TOUT LE TEMPS
Lui dire que ça ne vous est JAMAIS ARRIVE
Lui dire que VOUS AVEZ PEUR de ce que vous ressentez
Lui dire que vous avez surtout peur parce que VOUS SAVEZ QUE VOUS ADOREZ LES FEMMES, et que CE SERA DIFFICILE POUR VOUS DE VOUS CONSACRER A UNE SEULE
Lui dire que c'est pour ça que vous préférez RESTER AMIS pour vous éviter de SOUFFRIR TOUS LES DEUX.De toutes façons vous êtes un salaud et elle mérite un mec bien.
2) "Freeze out " léger
traiter la en ami
Faites pire, faites en un "wing" lors de vos sessions sarge, basiquement vous devez la traiter comme un mec.
La laisser investir ensuite pour redevenir désirable à vos yeux.
Je tiens cette technique de Zan je crois
, Testez, vous serez surpris.
Taurus.
Personnellement, j'ai testé et je trouve ça génial pour ranimer une relation qui s'éteind déjà par exemple. Vous avez rencontré la fille, vous avez flirté, mais vous sentez qu'elle se désintéresse de vous, peut être parce que vous etes devenu trop présent. Bref, la relation amoureuse/charnelle bat de l'aile.
1) Lui présenter le prétendu "problème":
Lui dire que vous pensez à elle TOUT LE TEMPS
Lui dire que ça ne vous est JAMAIS ARRIVE
Lui dire que VOUS AVEZ PEUR de ce que vous ressentez
Lui dire que vous avez surtout peur parce que VOUS SAVEZ QUE VOUS ADOREZ LES FEMMES, et que CE SERA DIFFICILE POUR VOUS DE VOUS CONSACRER A UNE SEULE
Lui dire que c'est pour ça que vous préférez RESTER AMIS pour vous éviter de SOUFFRIR TOUS LES DEUX.De toutes façons vous êtes un salaud et elle mérite un mec bien.
2) "Freeze out " léger
traiter la en ami
Faites pire, faites en un "wing" lors de vos sessions sarge, basiquement vous devez la traiter comme un mec.
La laisser investir ensuite pour redevenir désirable à vos yeux.
Je tiens cette technique de Zan je crois
Taurus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Sans aller aussi loin que ça, ouais il m'est déjà arrivé de ne pas montrer de signe d'intérêt, c'est une sorte de LJBF implicite (je ne l'explicite pas). On est super H2G sur la séduction en fait (attention, le but n'est pas non plus de se disqualifier, juste de ne pas qualifier la fille).Lui dire que vous avez surtout peur parce que VOUS SAVEZ QUE VOUS ADOREZ LES FEMMES, et que CE SERA DIFFICILE POUR VOUS DE VOUS CONSACRER A UNE SEULE
Si parallèlement la fille est au moins un peu attiré par vous (condition obligatoire, car si elle n'est pas attiré du tout, vous finirez juste par vraiment être juste amis) alors son intérêt peut grandir. Car justement il y a cette disctinction que la fille est attiré par nous, mais que nous on la traite juste comme une amie (donc son intérêt augmente).
Parce que si elle est qu'un peu attiré par nous, mais que nous on l'a qualifie trop, finalement elle peut ne plus nous vouloir (ce qui se donne trop facilement perd de la valeur).
A titre personnel, j'avais toujours beaucoup trop tendance à trop (et trop vite) qualifier les filles, et du coup je foirais plein de game à cause de ça.
Je l'avais expliqué une fois, mais d'après les réponses "j'étais un pervers psychopathe qui manipulait les filles" car j'osais faire croire que je LBJF alors que je voulais baiser (lol).