La magie de l'instant...
Ou comment se prendre inutilement pour un poète
En laissant mes amis qui avaient bu un verre sur une péniche, je prends le métro pour aller voir une pièce de théâtre à laquelle participent deux amis avec lesquels je fais du chant.
Sur le chemin, dans le métro, je croise le regard d'une femme qui porte des talons de 8 cm, un jean serré, un haut sexy... Elle était pas la plus belle fille du monde, mais vraiment pas moyenne non plus. Un petit nez aplati, quelques taches brunes sur le visage mais sa peau était déjà mate donc ça ne faisait rien, un peu de ventre, de bons seins (bonnet C je pense), des belles fesses qui avaient du faire tourner des têtes.. Sûrement dans les 35 ans.
Je vois qu'elle s'embrouille un peu avec quelqu'un au téléphone, je me dis que c'est son mari .
Bref, je rentre dans le même métro qu'elle, elle est à côté, elle descend au même endroit. Je me décide alors à y aller. Je commence à lancer mon magnétophone pour voir ce que peut donner mon opener. Je l'aborde je ne sais plus comment, en tout cas j'en avais bien envie, et ce qui est clair c'est queje lui ai exprimé mes intentions.
Elle n'a pas tout compris à ce que je lui ai dit. Elle n'arrêtait pas de dire "Brasil"... C'était une brésilienne. On a pas réussi à tenir une conversation géniale, mais après lui avoir parlé, je me suis assis sur le quai. Elle m'a imité.
Elle avait l'air contente. Elle arrêtait pas de se faire du vent avec les mains comme si elle avait chaud. En fait je la rendais nerveuse. Bizarre parce qu'elle était quand même plutôt décontractée en apparence. Elle me propose alors "braaaasil...ja comprendji..café ..?...". Là je me dis "pouah cool !".
Je cherche un café dans le coin, que je ne connais pas. Je dois toujours aller au théâtre, ce que je n'oublie pas. Elle me dit qu'elle veut rester 1 minute mais elle est très relax, se laisse emmener ou je veux. Je trouve un café. Je décide de m'asseoir de front (à côté d'elle). Je parle de moi, il y a pas mal de choses qu'elle ne comprend pas,mais tant pis, parce qu'à mon avis, ce qu'elle veut c'est juste m'écouter raconter des histoires même si je le fais mal ou c'est un peu dur à comprendre.
Au bout de 15/20 minutes, je l'embrasse. C'était vraiment cool. Yeepee ! Cela dit, ce n'est pas ma première instant date qui va jusqu'au kissclose (mexicaine de l'an dernier).
Je prends son numéro en prétendant vouloir l'emmener dans un parc qui me plaît beaucoup.
Elle se fait appeler, car sa cousine veut la rejoindre. Au bout d'un moment, j'avais payé les boissons, elle se fait rejoindre par sa cousine. Elle arrive, jolie fille aussi, elle aurait sûrement plu à un ami, mais je ne vois pas comment gérer la situation à 3, alors je lui souhaite la bienvenue (ouf elle parle mieux français !), taquine ma "copine" du moment en lui disant que c'était ELLE qui parlait mal
Puis, je pars avec aussi un grand sourire pour sa cousine et de toute façon je devais aller au théâtre.
Là, j'appelle mes amis, je leur dit que j'ai enregistré le rendez-vous en mp3, etc... Ce qui est cool car ça leur fera aussi de la matière.
On fait aussi des jeux de rôles entre nous, ou chacun simule la fille (...jusqu'au fclose... non je déconne

). Mais c'est vraiment génial. Tous les coachs qui ont l'air "corrects" le font. Pourquoi ne pas le faire soi-même ? ça ne coûtera pas 2000 euros en tout cas.
Brasil...
Je croyais ne pas pouvoir aller plus loin avec elle... et pourtant.
Je lui ai envoyé :
"ja comprendji. Champion"
(c'est juste phonétique je ne sais même pas comment ça s'écrit mais c'était pour dire "je comprends")
Elle me rappelle le lendemain, avant 8h (le matin !).
Je me lève, discute avec elle, on établit de se voir le soir à 18h, là où on s'était vus.
A un autre moment, elle me rappelle me dit qu'elle voudrait amener une amie. Et que j'en amène un, enfin c'est ce que je crois avoir traduit de ce SMS
"Salut mon amour comment allez vous que uje prends un de mes amis appelle son ami a ami nous ta boisson me soucie si vous prenez un ami ok baisers !!"
Je l'appelle, parce que je comprends pas. Puis je contacte un pote qui aurait fait l'affaire sur une double date. Le problème c'est qu'un connard lui as arraché son portable des mains le samedi soir. Donc je l'appelle direct, sur son téléphone de bureau, choppé à la va vite sur internet (c'est un commercial donc j'espère que c'est normal de trouver aussi facilement son tel !).
Puis, un autre SMS, en espagnol (parce qu'elle parle un peu espagnol aussi et qu'elle est plus à l'aise là dessus) :
"Hola no es necesario que lleve a su amigo pero no ta de tomar pero mi amigo asi que ir de dos ta ta ok besos"
Je lui fais je sais plus quand (peut être avant le SMS du dessus) :
"18h30 [endroit] como ayer : ok ? ;-)"
Après, j'envoie :
solo Champion y [son prénom] ? ;)
Elle répond :
Oui et encore moins
Là je crois qu'elle se fout de ma gueule et veut me laisser tout seul. Parce que j'entendais une amie à elle rire derrière. Mais non, j'avais faux.
Je suis allé à 18h30 n'espérant pas grand chose, mais y croyant quand même un peu.
Je savais que :
1/ elle habitait la banlieue Sud de Paris, elle devait me voir au centre de la ville de Paris,
2/ on avait rendez-vous à une sortie où il y a beaucoup de couloirs avant d'y arriver,
3/ elle est brésilienne.
Pas mal de raisons d'être en retard.
J'ai attendu 40 minutes. Jamais fait ça avant. C'était pas grave, je relativisais.
Par la suite, je la revois, elle a fait claquer les talons pareil, le jean serré, et un plus : le décolleté
Je me suis perdu dans les rues comme je n'étais pas dans un quartier je maîtrisais, puis on prend le bus, on redescend car je me suis trompé de direction, puis le métro et après 2 changements où elle était très "docile", gentille comme tout, très joyeuse, on est arrivé dans mon quartier.
Je l'emmène dans le petit square à côté de chez moi. On s'embrasse sur un banc. Le genre de truc romantique qui me plait.
Au début j'avais du mal à lui parler, mais on s'embrassait beaucoup. On discutais parfois un petit peu quand même. Elle semblait simplement apprécier le fait d'être avec moi, c'était vraiment bien.
Je l'ai amenée chez moi et à ce moment elle a un peu fait la tête quand elle a compris que c'était où je l'emmenais. Je me suis dit "tiens, ça y est, elle est enfin là la résistance". Elle me vanne en me demandant "tu habites avec Papa Maman ?"
Puis, elle est venue dans mon appartement. Je lui ai montré des magasines de bodyboard, proposé à boire, c'était sympa.
Elle me montrait une vague et me disait "ça... onda !". Je lui dis : "ça... vague !"
Puis, on s'embrasse, c'était très tendre. Et parfois plus "hard". Je m'inclinais sur le canapé, puis à chaque vêtement que j'essayais d'enlever j'avais de la résistance. Mais un peu plus tard elle se laissait faire. J'ai mis un drap pour qu'on soit plus à l'aise tous les deux avec la nudité. ça n'avait pas trop l'air de l'embêter.
J'ai alors remarqué qu'elle avait quand même quelques rondeurs, que ce n'était pas comme une actrice porno, et là je m'en veux un peu... Parce qu'aussi, j'ai eu une érection difficile. C'était une demi-molle. Et plus ça allait plus je stressais.
Le rapport entre nous me semblait trop tendre pour que j'ai envie d'elle. Mais parfois, bizarrement, rien qu'en me léchant le visage ou en me touchant délicatement ça pouvait aussi m'exciter. C'est vraiment compliqué à gérer. Elle me dit "baiser ?" ça en tout cas elle savait ce que ça voulait dire !
Je galère pour être excité, le préservatif me casse l'ambiance et elle est sèche alors je vais en plus mettre du lubrifiant, je la retourne, la doigte et insiste car je vois qu'elle est serrée, je la prends en levrette et paf... c'est parti au bout de 10 secondes.
Là je dis "Il est vraiment nul Champion". En fait, j'avais pas l'impression qu'elle n'aimait pas ça, se faire prendre comme ça, même si à un moment, j'ai senti que ça avait l'air de bien lui plaire. Le fait que j'aille chercher du lubrifiant l'a comme cassée dans son délire.
Après, je suis allé l'embrasser, je la touchais mais elle me disait d'arrêter. Elle m'embrassait, elle aussi nue et allongée dans mes bras. J'étais les yeux dans les siens. Et j'étais tellement déçu que j'en avais quelques larmes aux yeux, qui ne coulaient pas mais il y en avait et elle ne pouvait pas rater ça. Je n'avais pas envie de le cacher. Je pense qu'elle a comme ressenti de l'empathie. De la pitié, je n'espère pas, mais en tout cas, ça pouvait peut-être me rendre plus humain.
Puis, elle a remarqué qu'elle avait eu des appels. D'une personne dont elle m'a dit qu'elle aurait des "problèmes" et ça l'a faisait rire. Alors elle cherchait à se connecter sur mon pc avec "Orkut" (le MSN des brésiliens) mais j'ai rien compris à comment marchait ce truc. Enfin, je crois que c'est plutôt elle qui croyait avoir des identifiant / login et elle me soulait un peu avec ça.
Elle était quand même moins sexy toute nue. J'aurais voulu finalement qu'elle remette ses talons et garde le haut, ça aurait vraiment été bon lol.
Je l'ai massée dans le coup,car elle me semblait très stressée, toute tendue de partout et je crois que l'épisode de la levrette l'a mise dans cet état. Elle était trop sèche, pas assez excitée c'est dommage.
Elle a quand même aussi pas mal d'humour, faisait des grimaces quand j'enlevais mes chaussures, mettait ses cheveux partout : sous mon ordinateur, dans mon caleçon, ... me montrait sa culotte en la rentrant dans son derrière pour me dire en gros qu'elle avait un plus beau cul avec ça qu'avec un string... J'étais pas d'accord mais bon c'était fun ça.
Je l'ai raccompagnée au métro vers 22h30 elle en avait au moins pour 1h, après l'avoir bien embrassée après le rapport, lui projetant que j'avais envie de la revoir, (car trop fatigué d'avoir sans arrrêt ces plans "ONS avec éjaculation précoce").
Je lui ai envoyé un :
"adoro seu cabelo"
Je savais qu'elle complexait sur ses cheveux, lisses, dont elle se plaint parce qu'elle disaient qu'ils "gonflent"... Or dommage pour elle, ça me plaisait bien.
Elle me rappelle aussitôt. Là elle me dit merci, "baisers", etc... Elle me dit "A demain" mais je lui dit que je ne peux pas, mais mercredi oui. Aujourd'hui, je lui envoie vers 16h :
"bom dia [son prénom] tudo bom ? cansada ? : ) Champion"
Pas de nouvelles depuis.
Or, j'ai vu sur son portable que mon numéro n'était pas enregistré (elle ne le cachait pas). Et je suppose que même si elle en a envie, peut-être qu'elle a eu une scène de son mari. Et que du coup, comme l'italienne, elle ne voudrait pas me revoir. Je suis peut-être encore "Monsieur collant". Mais j'ai fait quelque chose que je n'avais pas fait avec l'algérienne d'après mon spectacle de salsa : rappeler après le sexe.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je partage.
Je n'ai pas enregistrer la nuit que l'on a passé par contre lol