Les questions de Dreïev

Note : 0

le 21.06.2010 par Dreïev

27 réponses / Dernière par Dreïev le 25.07.2011, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je me suis posé cette question là un jour aussi, j'ai jamais réussi a avoir une réponse correcte.

En fait faut lâcher le frein a main, et se répéter le titre d'une chanson célèbre : GIRLS JUST WANNA FAVE FUN.

Donc, sois impertinant, joueur, taquin et ça passera tout seul car quand on réfléchit bien c'est d'être tout les mecs qui font ça. La plupart leur demandent d'entrée ce qu'elles font dans la vie, patati patata.

Et puis parfois, déjà rien que le fait d'aborder avec un joli sourire est DHV.
Merci Driller et Venusian, à trop vouloir théoriser, voilà ce qu'il en est...

Le problème c'est que c'est très rassurant d'avoir une méthode avec soit, genre "opener + peacock² + Xcocky funny = kiss close", mais que ça s'adapte mal à la réalité...
De plus, il faut faire attention à ce que ça ne fige pas l'interaction.

J'ai ma réponse.
Voilà. La MM est utile surtout pour la structure, qui est universelle.

Raconter des histoires pour se DHV, je suis pas sûr que ce soit utile. Essaye encore et encore, y a que sur le terrain qu'on sait comment démontrer notre valeur.
Aujourd'hui, même Mystery voit la MM comme une boîte à outils.

Il est impossible de donner une structure universelle aux interactions humaines.

Le mieux c'est de comprendre ce qui se passe pour qu'une femme se laisse submerger et passe à l'acte.Ensuite, il ne te reste plus qu'à utiliser les outils en ta possession pour atteindre ton objectif.

J'ai envie de rajouter que je crois en deux types d'attract: l'attract superficiel , les feux d'artifice, qui est très visuel et se génère avec tout un arsenal de techniques de manipulation, avec pleins de signes d'intérêt de la cible, etc... Mais qui est plus difficile à convertir en fuckclose que l'attract que j'appelerais naturel , plus brut qui se génère simplement par un état d'esprit et les émotions subséquentes.

Il n'est pas impossible d'associer les deux ( l'attract brut comme moyen principal, avec deux trois outils comme "accélérateurs"). Mais au bout du compte c'est quand même la façon naturelle la plus intéressante. N 'oubliez pas que l'homme s'en sert depuis la préhistoire pour se reproduire 8) .

Taurus
Tiens, ça fait plaisir de retrouver Dr_driller ou encore Venusian.

Tu n'arrives pas à enchaîner une conversation de séduction, Mais sais-tu enchaîner une conversation normale sans recherche de séduction ? Plutôt que de prendre des openers à la mords moi le noeud pourquoi ne pas commencer par un simple "Hey, comment ça va ?" Au moins avec ça tu ne risques pas la fameuse question "mais pourquoi tu me poses cette question ?" qui t'obliges à rooter ton opener durant 2 minutes (que tu pourrais, à la place, passer à rouler des pelles à ta cible en fin de soirée).

Se DHV ? Humm, et si tu étais déjà HV ? Si tu considérais ta vie comme la meilleure possible et que tu as envie de le partager avec des gens en soirée lorsque tu discutes ? :-)

Amicalement,

Tiamat
Ravi de te retrouver ici. Ca manquait un peu de vétérans :blbl:

Je suis d'accord avec Tiamat, "se DHV" c'est dix mille fois plus efficace quand on arrive a aimer sa vie, a respirer la joie de vivre, et communiquer ça aux poupounes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :Ravi de te retrouver ici. Ca manquait un peu de vétérans :blbl:

Je suis d'accord avec Tiamat, "se DHV" c'est dix mille fois plus efficace quand on arrive a aimer sa vie, a respirer la joie de vivre, et communiquer ça aux poupounes.
Je dirais que c'est un peu ridicule de chercher à le faire (se dhv) consciemment ... Ca résulte plus d'un manque de confiance en soi qu'autre chose et faut dire ce qu'il en est... Les filles s'en foutent un peu...
Bonjour,

@Taurus: analyse très intéressante et très vraie de la séduction.

@Tiamat:

Justement, j'ai le sentiment que mes conversations de séduction sont parfois très plates, comme des conversations normales. J'ai du mal à y insérer de la tension. Mais je constate qu'avec de la pratique, cela s'améliore, mais il faudra du temps.
Se DHV ? Humm, et si tu étais déjà HV ? Si tu considérais ta vie comme la meilleure possible et que tu as envie de le partager avec des gens en soirée lorsque tu discutes ? :-)
C'est vrai, et crois moi, depuis que je connais le monde de la séduction, mon corps, mes relations, mon cercle social, mes habitudes, se sont considérablement HV... Maintenant, il va falloir que je trouve comment le communiquer aux autres.

Je field testerais le "Hey, comment ça va?" ce soir même.

Autre question:

Comment gérer les filles bourrées?

Les filles un peu "allumées" par l'alcool chauffent un peu tous les mecs, sont incapables de rester en place plus de 5 min et sont pour moi, incapables à draguer. Leur attention clignote comme une guirlande de noël.

Avez vous un truc? Est-ce une proie à abandonner aux afcs? Le seul moyen de les draguer est il de se coller à elle au cours d'une danse langoureuse (cette tactique correspond pour moi à une tactique d'afc)?

Merci à vous, bonnes vacs.
Avez vous un truc? Est-ce une proie à abandonner aux afcs? Le seul moyen de les draguer est il de se coller à elle au cours d'une danse langoureuse (cette tactique correspond pour moi à une tactique d'afc)?
Une "tactique" qui marche, n'est pas AFC par définition, puisqu'elle marche. En quoi condsidére tu celà comme une technique d'afc ?
Les filles bourrées je les trouve pas très intéressantes perso.
Répondre