Opener facile à l'étranger

Note : 0

le 25.06.2010 par Wayel

6 réponses / Dernière par Chico du Brazil le 28.08.2010, 13h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Opener assez facile qui peut engager une conversation.

Note: Plus facile a utiliser en clubb/bar =)

Tout simplement s'approcher de la fille, lui tirer (gentilement bande d'ours!) les cheuveux et lui sussurer à l'oreille "tu as de beaux cheuveux" (en francais bien sur).

Ensuite un minimum de jugeotte et d'humour suffisent pour une conversation sympa ou plus.

J'ai souvent obtenu 3 reponses differentes:

1- "Whaaat?!" --> lui repeter en anglais (ou dans la langue locale) et elle est contente.

2- "Aaarreee yoouu freeennch??!" --> elle a l'air de plutot apprecier se faire aborder par un petit francais.

3- "Merciii!!" --> elle parle un peu francais, donc comme numero 2, plutot contente.

Necessite:

- d'avoir de la conversation
- de l'humour
- un niveau minimum d'anglais

Amusez-vous bien cet ete.

/W
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 25.06.10, 21h45 par BinBee
  • [0] Pas convaincu le 27.06.10, 00h02 par MaryMorgane
Tu l'as field-testé combien de fois ?
Un bon paquet de fois, et tres tres souvent ca provoque un interet de la fille.
Mais encore une fois ce n'est qu un opener facile et pas une routine, ce qu'on raconte a la fille par la suite est essentiel.
Je trouve ça super intrusif en fait. Dans un contexte très festif a la rigueur, mais je suis très sceptique quant a cet opener.
  • [0] +1 le 29.06.10, 18h53 par MaryMorgane
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Un bon paquet de fois, et tres tres souvent ca provoque un interet de la fille.
je mets sérieusement ta parole en doute, j'insiste pas la dessus et je reviendrais pas sur le topic mais je tenais à le dire ça me chatouille depuis un mmt.

pour moi si tu l'avais field testé tu te serais rendu compte qu'il est pourri.
  • [0] Du calme le 29.06.10, 21h11 par Boubou
Je le field test presque tous les weekends!
Et je dis bien a l'etranger et en bar/boite.
En France et avec une francaise ca aurait forcement moins d'effet.
Et quand je dis que ca provoque l'interet de la fille je veux bien dire qu'elle est interessee parce que je suis francais, pas parce que je lui tire les cheuveux...au cas ou certain n'auraient pas compris.
Revenant de Londres, l'opener que j'ai le plus utilisé, et que j'entendais partout d'ailleur c'est tout simplement "Where are you from" enfin ca marche surtout si il y a plein d'étranger! Etant dans une auberge de jeunesse, ca fait mouche à chaque fois! aprés si tu connais deux trois mots dans la langue concernée c'est cool sinon on devrait pas tarder à te retourner la question et la c'est bingo si t'es français!
Répondre