Ami => Petit ami

Note : 0

le 29.06.2010 par CorporoB

15 réponses / Dernière par Djudj le 03.07.2010, 14h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir !

( Je précise, j'ai 14 ans ).
Je suis dans un groupe d'amis où on sort chaque jour, on s'amuse, on blague. Une des filles de celui-ci me plait vraiment. Le courant passe bien entre nous, on a des passions communes.
On parle souvent sur facebook, j'aimerais sortir avec elle, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Elle engage souvent la conversation quand elle me voit connecté. Je n'ai pas de gêne avec elle, je suis naturel. Mais, c'est cette étape qui me pose problème. Je ne sais pas trop comment faire en sorte qu'on sorte ensemble. Je pense pas qu'un simple " Tu veux sortir avec moi ? " passe. Le dire devant plusieurs amis ? Quand nous sommes seuls ? A vrai dire, j'arrive pas trop à juger si elle accepterait. Il me faudrait vos conseils pour passer de " Ami " à " Petit ami ".
C'est super dur de passer d'ami à petit ami. On n'a pas la solution miracle. Mais on peut te proposer des idées toutes simples qui ont fait leur preuve.

Plutot qu'un tu veux sortir avec moi, prend lui la main, regarde la droit dans les yeux et...
Boubou a écrit :C'est super dur de passer d'ami à petit ami. On n'a pas la solution miracle. Mais on peut te proposer des idées toutes simples qui ont fait leur preuve.

Plutot qu'un tu veux sortir avec moi, prend lui la main, regarde la droit dans les yeux et...

C'est exactement ce que je cherche !
Bon, alors il va falloir porter tes couilles mon garçon. Si ça rate, elle va surement te dire un truc du genre je préfère qu'on reste amis. Mais ce ne sera pas vrai. Elle ne voudra même plus être ton amie. Mais c'est la vie. Tu t'en feras d'autres des amies dans ce cas.

Mais ce n'est pas obligé que ça rate. Comment tu vas pouvoir amener ça ? D'une, très important, il faut que tu te débrouilles pour la voir seule. Sans votre groupe de potes. Sans ça, c'est pas la peine.

Bien entendu, tu auras pris la peine de bien te saper et de sentir bon, histoire de mettre toutes les chances de ton côté.

Ensuite, à toi d'initier une activité apte au rapprochement physique. Mater un DVD par exemple. Là, il n'y a que toi qui peut avoir la bonne réponse. Tu la connais, nous pas.

Pendant cette activité, tâche de te rapprocher d'elle, de la prendre par la main si possible, ou de lui toucher le visage. Ca ne la laissera pas indifférente. Le bon côté, c'est qu'à cet âge là, ça passe ou ça casse. Une fois que tu en es là, tu essayes de l'embrasser.

On ne peut pas t'en dire plus. Tente, ce ne sera pas du temps perdu. :wink: et dis nous ce que ça a donné.
En fait, je vais me corriger, je ne sais pas trop dans quelle case je suis, ça fait qu'une ou deux semaines qu'on se parle vraiment. D'habitude c'était juste un petit bonjour " par-ci par-là ".
Bien alors c'est génial. N'attends pas plus. Lance toi ! Tu n'as RIEN à perdre.
Et donnes des nouvelles ! ;)
Je " passe à l'action " dans les jours qui suivent ou je prends mon temps selon vous ?
Une phrase, une faute d'orthographe. Fais un peu attention :wink:

A ton avis, quels sont les avantages et les inconvénients des deux options ?
Oui mais j'ai écrit un paragraphe sans faute ! Puis c'est pas une faute grammaticale.

Je pense que si je le fais dans les jours qui suivent, l'effet sera " spontané ".
Tandis que dans plusieurs semaines / mois, elle m'aura surement casé dans la case " amis ".
Je pense peut être que je dois m'approcher d'elle, lui toucher les mains comme dis, m'exercer puis passer à Kclose ?
Répondre