comment trouver une copine?

Note : 0

le 30.06.2010 par psycocouak

16 réponses / Dernière par Charisma le 13.07.2010, 23h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir,

si je me suis inscrit sur ce site, c'est avant tout pour me prendre en main au niveau de mes relations affectives, avoir une copine, et me dépuceler. Je m'en fiche un peu de devenir un tombeur, je veux juste être assez séduisant pour avoir une copine avec qui je suis bien. Si je suis donc là, c'est bien parce que je n'ai pas de copine, et je ne sais pas du tout comment faire pour en avoir.
Je dirais que je sors normalement, c'est à dire deux fois par semaine en moyenne, ceci en comptant les sorties entre potes, et les concerts que je donne souvent avec mon groupe sur paris. Le problème, c'est que je me retrouve la plupart du temps avec mes amis et connaissances, et mes amies sont mes amies, j'a pas envie de sortir avec elles.
Au niveau des études, je suis dans une fac d'informatique, donc au niveau de ma promo, il n'y a pas beaucoup de filles, et je ne suis pas attirée par elles.
Alors après, il reste quoi? Internet? J'ai déja un compte sur adopteunmec, et j'ai trouvé ça peu fructueux. On s'envoie deux-trois messages chacun histoire de se présenter, et ca ne va pas plus loin.
Sinon il reste la rue, mais j'ai toujours un petit a priori sur la drague de rue. En fait, moi je trouve ça plutôt bien, surtout qu'il y a, je pense , pleins de gens qui sont enclins à discuter, mais plusieurs amis en qui j'ai confiance me disent que ca ne se fait pas, que ça serait se faire passer pour un fou, etc...
Du coup, je suis un peu perdu, je ne sais pas trop quoi faire pour avoir une copine, et justement, vu que je suis en vacances, je me suis dis que ca serait bien ces vacances si je me bougeait un peu pour ça.

Voila, qu'en pensez-vous? que me conseillez-vous?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et je vous dit, à bientôt!

psycocouak
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 30.06.10, 01h10 par Clement Rocknrolla
Bienvenue !

Que penses tu de sortir faire une activité en club ? Genre théatre, danse ou n'importe quoi d'autre ? Sinon le street, c'est très faisable. Le tout est d'être bien avec soi même et de discuter avec les gens parce que tu en a " envie " et pas a tout prix pour te trouver une copine.

Soi un maximum ouvert aux nouvelles rencontre. Pluto que de rejoindre tes amis, va plutot parler avec ces deux jolies filles au bar. Après tout, si tu te plantes , tu pourras toujours retourner voir tes amis. Et au mieux, tu pourras les présenter et faire des trucs tous ensemble. C'est toujours sympa de joindre deux groupes ;).

Bon courage.
Pour l'activité en club, j'ai déjà un groupe qui tourne pas mal, plus des cours de musique au conservatoire, donc avec les études, j'ai pas trop le temps de faire une autre activité.

Pour la rue, oui, ça m'arrive dé fois de discuter avec des gens comme ça, juste pour le plaisir de discuter, mais je me vois mal discuter dans un but de draguer.

Sinon, je suis d'accord avec toi quand tu d'aller parler à ces deux filles au bar, faudra que j'essaye.
Bonjour, je vais te répondre non pas avec mon expérience mais avec ce qu'il y a marqué sur les " tutos ". Pour séduire une femme, il faut savoir séduire les femmes.
L'inconvénient dans la drague dans la rue, c'est que ça peut être une HB8+ mais en fait une fille inintéressante intellectuellement. Aussi, tu veux avoir une copine pour être bien avec elle. Souvent, on voit que les séducteurs Kclose la fille sans en être amoureux et le sont que bien après. Le mieux je dirais serait de sortir plus, allez en boite, et rencontrer un paquet de gens. Dans ce paquet, il y aura forcément la fille que tu cherches. Mais n'oublies pas de t'entrainer en draguant des filles de ce " paquet ", ça ne peut être que bénéfique.
En fait, moi je trouve ça plutôt bien, surtout qu'il y a, je pense , pleins de gens qui sont enclins à discuter, mais plusieurs amis en qui j'ai confiance me disent que ca ne se fait pas, que ça serait se faire passer pour un fou
Ils ont déjà essayé ?

C'est une grosse pensée limitante. Crois plutôt ceux qui l'ont pratiqué : la drague dans la rue, c'est génial. Quand c'est fait avec le sourire, tu peux pas t'imaginer tout ce qu'on peut recevoir.

Il m'est arrivé d'avoir été remercié pour le bon moment passé en ayant été abordé, par certaines filles :)

Donc fonce !
  • [0] Tout à fait le 30.06.10, 21h06 par Boubou
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum, mais ce fil me rappelle les raisons pour lesquelles je me suis inscrit ici...

A l'époque j'étais puceau moi aussi, j'avais à peine plus de 20 ans, je ne savais pas du tout comment m'y prendre avec les filles, je voulais simplement me caser et enfin, je venais d’enchaîner avec de nombreux rdv meetic...

Ce que j'ai retenu (je ne suis toujours pas un PUA, mais je m'amuse bien quand même) au bout de 4 ou 5 ans de "pratique" :
-filles ou mecs, il ne faut pas hésiter à entamer des discussions avec des inconnus (dans les bars, soirées, rues, magasins...), si tu accroches bien, tu rencontreras rapidement de nouvelles personnes qui peut-être pourront te conduire, à la femme de ta vie... ou du week end.
-je ne garde jamais en tête que je veux absolument coucher avec les femmes que je drague, j'essaie juste de leur faire passer un bon moment, qu'elles n'aient pas envies de me laisser pendant la discussion, sans qu'elle soit persuadée qu'on se reverra rapidement (numclose, voire kclose de temps en temps), je joue avec et elles jouent aussi en retour,
-pour aborder les gens n'importe quoi marche à partir du moment ou tu ne t’appesantis pas, il faut être léger et enchaîner rapidement.

Et surtout, surtout ne te dis jamais que l'inconnue avec qui tu parles est la femme de ta vie... tu gâcherai tout !

Enfin, le fait de draguer avec succès ne vient pas juste en passant du temps ici, au début, c'est ce que je fesais, sans grand résultat quand je sortais, j'ai du coup laisser tomber FTS. Et quelques semaines plus tard, en appliquant presque inconsciemment certains trucs lu ici, j'ai conclu avec une super nana...

P.S. Et perso, adopteunmec, 30 min par ci par là en hiver et ça marche bien (uniquement du mails, et rencard rapide, 3 ou 4 mails maxi avant rencard), mais il ne faut pas se prendre la tête sur les sites de rencontres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
mais plusieurs amis en qui j'ai confiance me disent que ca ne se fait pas, que ça serait se faire passer pour un fou, etc...
J'ai aussi des amis qui me disaient pareille. Ils me disaient aussi plein de trucs qu'ils n'étaient pas possible de faire et m'expliquaient pourquoi (pas forcément dans le game, mais pour tout).

Si je les avaient écouté je serais probablement resté comme eux et toujours puceau.
Heureusement j'ai arrêté de les écouter y'a longtemps.

Et sinon pour répondre à la question : comment me trouver une copine le plus rapidement possible, je donnerais deux solutions :

1) Le game online. Mes premiers fuckclose sont arrivé comme ça.

2) Va dans un lair. Si t'habite loin d'une grande ville, prends un abonnement SNCF.

Si le game online ne marche pas pour toi, il reste le lair ! Y'aura des gens pour te motiver et t'apprendre, c'est vraiment la meilleure façon que je connaisse pour te trouver une copine le plus vite possible.
Que penses tu de sortir faire une activité en club ? Genre théatre, danse ou n'importe quoi d'autre ?
Comme je le dit toujours, je rencontre en une seul après midi de SPU autant de fille qu'un gars en un an qui s'est inscrit dans un club (car oui un club on y va au moins une fois par semaine et ce pendant des mois ou des années).

Sérieusement s'inscrire dans un club sportif ou une association je crois que c'est le plus mauvais rapport temps passé/ nombre de fille baisable (a moins que je ne sois jamais tombé dans les bons club mais bon...).

Le seul genre de club/assocation que je conseille de rejoindre ce sont les lair :mrgreen:
Pardon, qu'est ce qu'un lair ?
Si je trompe pas, un lair c'est un groupe de player.....
Les plus experimentés me corrigerons si je fait une faute :wink:
  • [0] +1 le 10.07.10, 02h07 par Identity
Comme je le dit toujours, je rencontre en une seul après midi de SPU autant de fille qu'un gars en un an qui s'est inscrit dans un club (car oui un club on y va au moins une fois par semaine et ce pendant des mois ou des années).

Sérieusement s'inscrire dans un club sportif ou une association je crois que c'est le plus mauvais rapport temps passé/ nombre de fille baisable (a moins que je ne sois jamais tombé dans les bons club mais bon...).

Le seul genre de club/assocation que je conseille de rejoindre ce sont les lair
N'importe quoi.

Déjà, d'une aller dans une association, un club de sport, etc C'EST POUR L'EPANOUISSEMENT PERSONNEL,et de deux rejoindre un lair c'est bien, mais bordel y a pas que la séduction dans la vie ! Et si dans la votre y a que ça, c'est grave.
Répondre