Excusez moi du double post mais je vais vous donner des nouvelles !
J'ai essayé d'être plus " mûr " en affirmant mes choix, je vais vous donner quelques petits exemples pour vous demander si c'est la bonne voie :
- Je lui ai proposé d'aller au cinéma ( elle a répondu plutôt enjouée ), quand elle m'a demandé quel jour, au lieu de lui dire " quand ça t'arrange " j'ai plutôt fait le mec pris et j'ai répondu " Demain ou après demain. Faut voir quand ça passe. "
- J'ai exprimé mes goûts musicaux sans me faire influencer par elle, elle aimait un morceau que je n'aimais pas, je lui ai fait savoir.
- Elle voulait venir sur la place de la mairie vers 6H, je lui ai dit que non, je serai chez un pote à cette heure.
En fait, je veux lui faire comprendre que c'est pour moi une fille comme une autre en premier, puis ma cible. Et non pas l'inverse. J'ai entrainé mon regard pour qu'il soit plus vif et je marche avec entrain, non pas comme un penaud. J'ai aussi appliqué la règle des " 3 secondes pour agir ", je ne réfléchi pas deux heures avant de lui dire une réponse pour pas être intimidé, je dis ce que je pense.
En fait j'ai totalement changé d'esprit, je ne suis plus accroché à une seule fille, mais je suis au milieu de PLEINS de filles et ce n'est pas elles qui doivent me choisir mais JE dois les choisir.
Tout ça pour dire que j'ai réussi à avoir un rencart pour voire Sex & The City 2 ( j'espère que ça chauffe ce film ! ) et passer à l'acte dans la soirée ( Kclofe, pas Fclose ) si je le sens bien.
Ami => Petit ami
Bon état d'esprit !!! Le ciné, je suis pas un grand fan. Enfin si, j'adore le ciné, mais pas pour closer. A la limite, un film d'horreur, ça marche pas mal. Y a Freddy en ce moment.
Bon j'ai une nouvelle que je prends du mauvais côté, m'enfin c'est pas grave.
Je sais pas comment on en est venus là mais elle m'a avouer aimer quelqu'un. J'ai dit "Allez dis moi tout ! X ? Y ? Z ? W ? " elle m'a répondu " Tu sauras rien, désolée ".
Que dois-je en conclure ?
En fait c'est pas grave y'a d'autres filles, mais bon ... Je sais plus quoi penser. Avec le cinéma de demain, j'suis perdu !
Je sais pas comment on en est venus là mais elle m'a avouer aimer quelqu'un. J'ai dit "Allez dis moi tout ! X ? Y ? Z ? W ? " elle m'a répondu " Tu sauras rien, désolée ".
Que dois-je en conclure ?
En fait c'est pas grave y'a d'autres filles, mais bon ... Je sais plus quoi penser. Avec le cinéma de demain, j'suis perdu !
Met toi dans la tete que c'est de toi dont elle parle (celui qu'elle veut), et agit comme si tu voulais vérifier si elle te mérite, si elle en vaut la peine. Vrai ou pas, ça aura au moins le mérite de te mettre dans un bon état d'esprit, et d'avoir un bonne dynamique (ce n'est plus toi qui lui coures après mais le contraire).
2 points:
-Tu vas douter en cours de route, et te demander si tu te goure pas complètement. Ne tombe pas dans l'extrémisme, mais tiens bien la ligne. Et oui, tu conclura peut-être pas en 3 minutes, et elle ne laissera peut-être rien paraitre, mais crois moi, s'il t'arrive de gamberger sans trop le laisser paraitre, c'est que c'est aussi le cas des autres en même temps (patience...)
-Tu t'intéresses à cette nana, mais si une bombasse te propose de sortir avec elle, tu crois pas que tu pourrais changer de cible? Oui, hein
Bah du coup pareil pour elle.
Dernière chose, évite de lui faire reparler du fait qu'elle s'intéresse a quelqu'un d'autre: si elle dit qui c'est, elle sera comme "engagé" socialement à continuer dans cette voie (elle aura peur de changer de cible en cours de route, de peur d'être jugée). En plus, ça lui donne du pouvoir sur toi à cause de ta curiosité, alors que si tu lui dit que c'est pas tes affaires du tac o tac, tu te libères d'elle.
2 points:
-Tu vas douter en cours de route, et te demander si tu te goure pas complètement. Ne tombe pas dans l'extrémisme, mais tiens bien la ligne. Et oui, tu conclura peut-être pas en 3 minutes, et elle ne laissera peut-être rien paraitre, mais crois moi, s'il t'arrive de gamberger sans trop le laisser paraitre, c'est que c'est aussi le cas des autres en même temps (patience...)
-Tu t'intéresses à cette nana, mais si une bombasse te propose de sortir avec elle, tu crois pas que tu pourrais changer de cible? Oui, hein
Dernière chose, évite de lui faire reparler du fait qu'elle s'intéresse a quelqu'un d'autre: si elle dit qui c'est, elle sera comme "engagé" socialement à continuer dans cette voie (elle aura peur de changer de cible en cours de route, de peur d'être jugée). En plus, ça lui donne du pouvoir sur toi à cause de ta curiosité, alors que si tu lui dit que c'est pas tes affaires du tac o tac, tu te libères d'elle.
Merci pour ce message très constructif Identity. Je vais en prendre compte.
J'aimerais poser deux questions qui me trottent à l'esprit.
Elle m'a dit en parlant de je ne sais plus quoi " Regarde X, il fait des câlins mais par amitié. " X qui est un bon pote mais aussi potentiel " rival " est-il en Friend Zone ?
Ce qui me fait douter c'est le " Tu ne sauras pas, désolée ". Si j'étais une fille et qu'un mec m'avait posé la question " Allez dis moi tout, c'est X ? Y ? Z ? " alors que c'est avec LUI que je veux sortir j'aurais répondu un truc du genre " Non c'est pas eux ! " pour le mettre sur la bonne voie.
J'aimerais poser deux questions qui me trottent à l'esprit.
Elle m'a dit en parlant de je ne sais plus quoi " Regarde X, il fait des câlins mais par amitié. " X qui est un bon pote mais aussi potentiel " rival " est-il en Friend Zone ?
Ce qui me fait douter c'est le " Tu ne sauras pas, désolée ". Si j'étais une fille et qu'un mec m'avait posé la question " Allez dis moi tout, c'est X ? Y ? Z ? " alors que c'est avec LUI que je veux sortir j'aurais répondu un truc du genre " Non c'est pas eux ! " pour le mettre sur la bonne voie.
Peut-être que c'est parce qu'elle n'a pas la réponse ... il s'agit peut-être d'un test pour voir si cela va te refroidir et te stopper dans ton élan. Après tout ce que j'ai lu et vu, en général il vaut mieux ne pas retenir ce genre de phrase et rester sur ton objectif ... si elle était vraiment amoureuse de quelqu'un d'autre ou si elle n'avait pas un minimum d'intérêt pour toi, elle aurait été plus directe pour t'expliquer que tu ne dois pas perdre ton temps avec elle.Ce qui me fait douter c'est le " Tu ne sauras pas, désolée ". Si j'étais une fille et qu'un mec m'avait posé la question " Allez dis moi tout, c'est X ? Y ? Z ? " alors que c'est avec LUI que je veux sortir j'aurais répondu un truc du genre " Non c'est pas eux ! " pour le mettre sur la bonne voie.
Attention ça ne veut pas dire que c'est du tout cuit non plus ... ça veut simplement dire que tu peux tenter ta chance.