Chercher des filles et rentrer bredouille

Note : 0

le 03.07.2010 par HighBoy

3 réponses / Dernière par Boubou le 05.07.2010, 09h26

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Bonjour tout le monde,

J'ai pu m'apercevoir lors de plusieurs tests sur le terrain, que je trouve très rarement des filles, quand je les cherche !

Cela peut paraître bizarre, mais c'est ce qui ressort le plus souvent de mes expériences, *je ne suis certainement pas ce que les moins futées appellent "un beau gosse" et donc je ne peux pas compter que sur mon physique (snif snif)*

Par contre mes meilleures relations se sont fondées sur des instants partagés avec des inconnues, sans que je parte dans l'idée d'entretenir un rapport amoureux (donc sans chercher une copine pour la soirée en gros).
Petit exemple, l'autre soir en rentrant d'une fête de village je me suis fais le récapitulatif des éventuels closes dont j'ai pu bénéficier, il en ressort que lorsque j'ai tenter d'aborder des groupes de filles (2 de mon âge 1 de plus âgées et 1 plus jeunes) je me suis fait gentiment remballer, de manière très polie je dois l'avouer =)
Alors que les filles à qui j'ai pu parler dans le reste de la soirée sans aborder le thème d'une éventuelle relation sont devenues rapidement assez proches, 2 Kcloses, 1 Fclose.
C'est quand même assez significatif, enfin je trouve.

J'en suis donc venu à penser qu'il faut savoir profiter d'une situation, et pas se lancer directement dans une approche vaseuse et maladroite au risque de se casser les dents.

Je me doute que mes rejets lors de tentative d'approche directe, sont certainement dû à ma maladresse verbale, mais je pense qu'il est important d'être un séducteur affirmé, mais aussi et surtout un mâle, peut être pas dominant, mais assez sur de sa pensée et de ses actes pour pouvoir prendre une décision et la faire respecter si elle est valable, dans n'importe quelle situation.
L'indépendance et la force de caractère sont deux traits qui je pense sont admirables du point de vue masculin ou féminin.

Assez séduisants pour attirer des filles (dans mon cas femmes pour d'autres) qui en plus étaient plus jolies que celles qui m'ont remballer ^^

Pour fini je vous donne une citation de Jean Echenoz qui nous dit : "Chacun sait qu'on ne trouve personne quand on cherche, mieux vaut ne pas avoir l'air de chercher, se comporter comme si de rien n'était."

Désolé de ces petits pavés désordonnés et la précision assez flou des données mais je tiens à donner mon exemple, sans pour autant vous raconter ma vie et rentrer dans une aide personnalisée. Merci d'avoir lu jusqu'au bout : Highboy
HighBoy a écrit :Alors que les filles à qui j'ai pu parler dans le reste de la soirée sans aborder le thème d'une éventuelle relation sont devenues rapidement assez proches, 2 Kcloses, 1 Fclose.
C'est quand même assez significatif, enfin je trouve.
Ouais carrément : une nana qui vient vers moi et me dis "tiens tu veux être mon coupain pour plusieurs mois, je te la rencarde direct (sauf si y a moyen de la *** sans la faire soufrir, euh direct me concernant).
Il est évident que je ne leur parle pas comme ça :)

Mais paraitre trop agressif sans raisons justifiées (du point de vue relationnel) me donne un total de chance avec les filles de 0.

Le même jeu après une phase d'attraction plus poussée est par contre lui successful.
Il n'y a pas une solution ultime... Si pour toi, être "indirect" fonctionne, alors très bien. L'essentiel, après tout, c'est de trouver une méthode qui nous corresponde, et qui fonctionne. Après direct, indirect, GNQ, chacun son truc.
Répondre