Salut à tous!
Je viens d'arriver dans une FAC internationale et...
Dans mon attitude, je joue énormément, et ce, avec tout le monde. Par exemple à l'université, si je croise une fille, je lui demande d'arrêter de me stalker/suivre partout.
J'adore aussi, pour initier un contact rapide et playful, faire des traits au stylo sur le bras de mes cibles.
Dernière chose: faire des paris débiles et impossible comme "Tu es du Cambodge? Ok, laisse-moi une semaine, je deviens parfaitement bilingue et on se reparle" (Je suis dans une université internationale) Je dégage assez de confiance en moi pour dire aux autres (en rigolant) que de toute façon je suis un génie etc.
A l'inverse je lance aussi parfois que je suis timide ou pur (mon attitude contrastant complètement avec ce que je dis)
Sur tous ces exemples, j'ai toujours des réactions positives, amusées, mais est-ce vraiment une attitude séduisante? Est-ce que en disant que je suis un génie de manière amusée, je ne sous-entend pas l'inverse?
Je suis curieux de voir vos réponses ;)
Les types d'humour
De mon point de vue, ce genre d'humour est plutot seduisant.
Tu passes pour un mec cool, sur de lui, a la fois confiant en ses capacites et capable de rire de lui meme.
Apres je peux me tromper, mais a la lecture comme ca, c'est l'impression que ca me donne
Tu passes pour un mec cool, sur de lui, a la fois confiant en ses capacites et capable de rire de lui meme.
Apres je peux me tromper, mais a la lecture comme ca, c'est l'impression que ca me donne
C'est vrai que la communauté parle surtout de Cocky and Funny, mais en fait il y a plein de types d'humour, et l'humour non-sens ou décalé est plutôt cool. ça montre que tu ne te prends pas au sérieux.
Tu as l'air de ne pas te prendre au sérieux, et tu aimes jouer donc c'est un bon type d'humour pour toi!
Tu as l'air de ne pas te prendre au sérieux, et tu aimes jouer donc c'est un bon type d'humour pour toi!
A mon sens, ce qui compte c'est que tu t'amuses, ce qui a l'air d'être le cas. Après peu importe ce que tu dises, on retiendra que t'es un gars cool avec qui c'est fun de parler