Ceci est mon dernier post !

Note : 0

le 07.06.2010 par wormschool

3 réponses / Dernière par wormschool le 05.07.2010, 07h04

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Voila, je pense que cette communauté m'a beaucoup aider (Et je la remercie du fond du cœur de l'avoir fait :D ) et je pense que maintenant je peux voler de mes propres ailes. J'invite les gens qui lisent ceci de savoir que c'est d'après moi la seule méthode a appliquer. Je pense que ce site est une vrai mine d'or mais que je devrai maintenant aller investir cet or dans MES projets.

En vous laissant je voudrai vous faire part d'un certain video que j'ai eu la chance de trouver sur le net :

http://www.eightprinciples.com/

CHEERS !!! :lol: :lol: :lol:
C'est une décisdio nsage de savoir arrèté son soutient quand il s'agit de passer à autre chose ou de continuer par soi même.

J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou dans quelques temps pour nous faire part de tes expériences.
Dommage que certains apprentis fréquentent de moins en moins le site après s'être convertis en players ... Leur expérience serait tellement bénéfique aux nouveaux arrivants !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.06.10, 00h07 par MaryMorgane
  • [0] Lol le 27.07.10, 23h29 par Champion
olivier : hahaha j'en fais la promesse :wink:

Shkhryr : mon ami je pense que le plus grand pas ( vers l'avant ) que tu puisse faire c'est de comprendre que les conseils ne changent jamais seulement les personnages et leurs emballages. Le contenu est le meme... Lire ce qu'il ya sur ce site est tout ce que t'a de besoin pour pouvoir reussir non seulement sur le point de vue social mais aussi sur le point de vue professionel... Fait moi confiance. :blbl: :blbl: :blbl:

PS : Les 15 lecons de Pook est un complement que je te recomenderai beaucoup. Bonne lecture !!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 06.07.10, 22h01 par Party Time
Répondre