Hypothèse ?
Hier soir j'étais invité a une soirée privée, chez une amie que j'avais pas vu depuis très longtemps. Ayant eu nos vies de notre côté depuis un bon bout de temps, c'est donc une soirée ou j'y retrouve plein de personnes que je ne connais pas, ce qui n'est pas pour me déplaire.
J'arrive donc avec une bonne énergie, content de revoir 2-3 personnes pas vues depuis plus de 2 ans, et de faire la connaissance d'autres personnes.
Direction le buffet, la plupart des personnes étant regroupées autour. Je me présente, et je fais le tour de tout le monde.
Un petit peu plus tard dans la soirée, je reviens vers le buffet pour me ravitailler et me servir un verre, et un groupe de trois nanas qui parlait juste derrière moi qui parlait de mode et de chaussures. Je décide de m'intégrer a la conversation.
La conversation a continué comme ça un petit peu, sur un ton léger. La troisième nana, une brune assez classe mais pas du tout a mon gout parlait peu mais par contre me kinotait assez régulièrement et avec insistance. On l'apellera donc HBCockblockVenusian : c'est assez Grèce antique cette année, les filles je trouve.
HBBlonde : ah bon ? Pourquoi tu dis ça ?
Venusian : ben 2/3 des filles ont des spartiates !
Et là, bingo, je mate les pieds et une des trois en porte une paire
Venusian : ah ben regarde ta pote, elle est a la mode !
HBAntique : *grand sourire* ouiiii, et t'as vu j'ai le pied grec (effectivement, un orteil plus long que les autres... on apellera ça dans la MM version 23432 l'autoneg - contreneg, elle m'a pulvérisé en plein vol là)
Je regarde donc les pieds des autres filles, et là c'est ... hum assez drôle HBlonde replie ses orteils, apparemment elle aime pas qu'on mate ses pieds.
HBlonde : *ton playfull* ohhh mais non, j'ai des pieds dégueu !
Venusian : mais non, tu as de jolies petit tongs bling bling qui refletent la lumière dans mes yeux, je les vois même pas tes pieds ! (elle avait des tongs avec des petites facettes, comme les boules a .. facettes)
Plus tard, je m'assois sur un tabouret qui était assez proche de HBlonde, et le tire un peu pour m'assoir...
Là je venais de comprendre que j'allais avoir à faire a un obstacle, sa pote visiblement intéressée par moi, allait essayer d'empêcher toute tentative sur sa pote.HBlonde : c'est ça, éloigne toi, dis que je pue !
Venusian : Mademoiselle, on se connait pas, faut respecter le cercle d'intimité voyons !
HBlonde : ahaha ! oui Monsieur, vous avez raison.
HBcockblock qui regardait la situation en fait : Venusian arrête de draguer mes copines ! < alerte rouge, obstacle détecté
Venusian : ah mais non ! c'est elle qui me drague, elle veut que je rentre dans son cercle d'intimité !
HBCockblock : *ton playfull* ouais c'est ça ouais
Seule solution qui s'offrait a moi, ne pas la négliger dans les interactions. Ce que j'ai fait pendant la soirée, et elle me renvoyais des signes d'intérêt gros comme des pétroliers a tel point que je me suis posé la question de changer de cible. Mais non, ce serait allait contre ma nature, cette nana assez inintéressante et pas très charmante m'intéressait pas.
Un moment donné je reviens vers HBlonde qui était avec HBAntique.
C'était dur de masquer mon énervement, dans cette interaction. HBLonde montrait de forts signes d'intérêt, il me fallait maintenant l'isoler.Venusian : blablabla sur le vin
HBAntique : blablabla sur le vin aussi
HBlonde : blablabla hihihihi glousse glousse < je me souviens plus du tout de la teneur des interactions, mais je me souviens très bien qu'elle riait bêtement a chaque fois que je parlais.
HBCockblock qui débarque : Venusian t'es encore en train de draguer mes copines !
Venusian : oui, mais attend j'ai jamais vu HBlonde aussi radieuse ! regarde !
HBlonde : hihihihi glousse glousse
HBCockblock : et sinon, il est bon ce vin ?
Venusian : ça dépend, tu veux la version totalement factuelle, ou la version un peu sensuelle mais qui pourrait être prise pour de la drague ?
HBCockblock : euhh... sensuelle
Venusian : alors ce vin est rond en bouche, légèrement fruité et surtout laisse un goût de myrtille un peu persistant quand on le laisse couler lentement dans le gosier en l'aérant un peu.
HBBlonde : hihihihihi
HBCockblock : wouahhh !!! mais c'est cochon !
Venusian : ouais mais bon attendez, je vais rejoindre et draguer mes amis masculins là bas
La prendre par la main, dire fuck a HBCockblock, et l'enlever sur mon cheval blanc.
Je ne l'ai pas fait, j'ai préféré continuer a m'amuser dans la soirée et laisser tomber HBlonde et sa furie de pote.
Je vous vois venir, non j'ai pas eu envie de tenter de prendre les 2 en même temps