J'ai envie de proposer un petit exercice que j'essaie de pratiquer moi même.
Quelques pré-requis :
- Contexte : à pratiquer dans la rue, magasins, ou tout autre lieu de jour. De nuit les filles vont avoir un BS qui nécessite d'être plus subtil pour le désarmer (globalement).
- Niveau : plutôt pour ceux qui pratiquent le SPU et le DG et veulent de nouveaux challenges, des idées d'axe de progression.
L'exercice
L'idée est de se lancer dans du DG totalement spontané et sincère et d'atteindre un point de lâcher-prise total.
Il s'agit de se lancer dans la rue, avec en tête une seule et unique pensée : observer et repérer les poupounes qui nous font vibrer a la première vue.
Toute la difficulté de l'exercice étant de vraiment faire le vide des pensées parasites, et de ne se laisser guider que par ça.
Une fois repérée, l'idée est d'y aller SANS PENSER A QUOI LUI DIRE. D'ou l'analogie du saut sans parachute.
Inutile de préciser que la règle des 3s est un peu longuette pour ce genre d'exercice.
Une fois en face de la poupoune, après un bonjour universel, on se laisse guider par ce qui nous vient.
Ca parait un peu bête comme exercice, un peu logique mais expérimentez-le vous verrez que notre cerveau se met toujours en mode rationnalisation.
A force de pratique, on arrive à le déconnecter et c'est là que le jeu devient délicieux.
A plus long terme l'idée est de vraiment se faire confiance, de pratiquer du "free fly" de la séduction.
[Avancé] Exercice : improvisation et saut sans parachute.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 08.07.10, 02h17 par Dams007
- [0] Développe stp le 17.11.10, 23h43 par Party Time
- [+1] A lire le 17.08.11, 21h45 par karim