Mais t'inquiète pas, tous les mecs la nuit veulent aussi tirer leur coup, bref, ça te dit de faire connaissance?RondeEnColere a écrit :
Ps : merci Or, je viens d'apprendre donc que selon toi, une fille qui est dehors la nuit n'a le droit d'y être que si elle veut s'en prendre un coup... Je comprend mieux certains regards que j'ai eu dans le métro ce soir en rentrant (c'est ironique hein...)
Aborder des filles la nuit
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Relou par Krishna
- [0] par MaryMorgane
- [0] Inutile par Citizen_Zü
- [0] Relou par ze_only_one
- [0] Encore par Wanna be Superman
- [0] Du calme par Michigan
Je pense comme steeve pensée limitante, nuit/ jour, bar/rue, direct/indirect, c'est dans le même ordre d'idée, tout ce qui t'empêche d'aborder une fille constitue en sois une pensée limitante, trop de bruit, trop loin, trop belle, bref absolument tout ce qui t'empêche d'aborder est UNE PENSEE LIMITANTE !!!
A mon humble avis...
A mon humble avis...
Ouais ben perso j'ai fait du DG de nuit, faut se rendre a l'évidence : c'est beaucoup plus dur de pas faire peur a la nana.
Réfléchissez en terme de "normalité". Il faut faire en sorte que pour la fille ce soit normal qu'elle se fasse accoster, de nuit, par un mec qui lui déclare ouvertement être attiré par elle...
Réfléchissez en terme de "normalité". Il faut faire en sorte que pour la fille ce soit normal qu'elle se fasse accoster, de nuit, par un mec qui lui déclare ouvertement être attiré par elle...
Tout le monde n'est pas égal en direct game la nuit.
Certes ça dépend de la fille, du lieu, de votre BL et tout...
Mais je pense quand même qu'une baraque de190 cm pour 100kg en survet est un peu désavantagé lorsqu'il aborde une fille seule à ces heures là.
Après si elle vous plait, faut se lancer et essayer d'être rassurant. Mettez vous à sa place, comprenez ce qu'elle ressent et tirez en parti, ça devrait marcher. Et souriez (pas comme un pervers psycopathe). Si jamais elle répond agressivement ne vous enervez surtout pas vous feriez sans doute pareil à sa place.
A vous les joie du gam en street la nuit.
Certes ça dépend de la fille, du lieu, de votre BL et tout...
Mais je pense quand même qu'une baraque de190 cm pour 100kg en survet est un peu désavantagé lorsqu'il aborde une fille seule à ces heures là.
Après si elle vous plait, faut se lancer et essayer d'être rassurant. Mettez vous à sa place, comprenez ce qu'elle ressent et tirez en parti, ça devrait marcher. Et souriez (pas comme un pervers psycopathe). Si jamais elle répond agressivement ne vous enervez surtout pas vous feriez sans doute pareil à sa place.
A vous les joie du gam en street la nuit.
Voilà. Disons que le challenge est plus élevé.
Et les règles pour être rassurant sont encore plus valables (ne pas aborder de dos, ne pas avoir l'air de quelqu'un qui l'a traquée, etc)
Et les règles pour être rassurant sont encore plus valables (ne pas aborder de dos, ne pas avoir l'air de quelqu'un qui l'a traquée, etc)
Bel exemple de ce qu'il ne faut pas faire pour aborder une fille la nuit, vécu hier soir donc tout frais. Je vous le fais avec ce qui m'est passé par la tête et c'est pas joli joli...
Je pose ma voiture au parking vers minuit, je descend, je la ferme (la voiture hein), j'allume ma clope et me dirige vers chez moi (environ 200m de là). En descendant de ma voiture, j'ai remarqué un mec qui avançait sur le parking mais je n'en ai pas fais de cas, après tout, lui aussi a le droit d'être là. quand je suis descendue, le mec en question a traversé la rue et s'est retrouvé derrière moi sur le même trottoir. Pas de panique sauf que, le temps que je ferme la voiture et que j'allume ma clope, il ne bougeait plus non plus.
J'ai beau être gentille et savoir me défendre, j'avoue que sur le coup, ça m'a fais une impression pas terrible. Quand je me suis mise à avancer, il a repris son pas aussi. Bon, rien de grave, il regardait surement un truc sur son téléphone ou autre, j'm'en fous.
Au passage piéton, je ralentis et traverse la première rue puis la deuxième, lui aussi. Soit, même si la ville n'est pas animée la nuit, il peut arriver qu'il aille dans la même direction.
Je tourne dans ma rue, merde, lui aussi. Là c'est glauque car ma rue n'est pas ce qu'on appelle un boulevard et une bonne partie des lampadaires sont HSL (me chope par le bras) donc, je presse un peu le pas. Ah, lui aussi....
Je continue d'avancer, les clefs à la main prête à lui planter dans la gorge s'il me touche et là, il arrive juste à côté et me dévisage. Merde, j'ai déjà du mal entre mes talons et les nids de poule, je vais avoir du mal à courrir. Autre solution : je m'arrête et fais mine de chercher dans mon sac. Oh putain, il s'arrête aussi ! Qu'est-ce qu'il me veut ce taré?
Bon, pas le choix, faut engager la conversation :
M : Je peux vous aider?
L : Heu, peut-être oui, en fait, je voulais vous proposer de venir chez moi boire un verre.
(non mais il est atré ce mec?)
M : Non merci, mon mari m'attend.
L : Allez, s'il te plaît, ça prendra pas longtemps.
(déjà, qui t'autorise à me tutoyer petit con et en plus, t'es précoce pour dire que ça prendra pas longtemps?
M : C'est gentil mais non merci.
L : Allez, fais pas ta difficile, je ne vais pas te manger.
(heu, non mais essayer de m'en mettre un coup, c'est certain)
M : Non merci. Bonne fin de soirée. (et je commence à avancer)
L (me chope par le bras) : Allez, s'il te plaît, viens tu le regrettera pas (avec un clin d'oeil pervers)
M (qui commence à avoir envie de lui envoyer mon 41 filette dans les roustons) : J'ai dis non, c'est non donc lache moi ok?
L (carrément ennervé et me tenant toujours le bras) : Allez, tu peux pas te permettre d'être regardante en plus vu ton physique alors viens. En plus, je suis sûr que t'es même pas mariée, c'est bidon et ça te fera du bien ce que je vais te faire.
M (belle technique de drague, ça doit marcher souvent
) : Bon, écoute, franchement, lache moi car je suis à deux doigts de t'en coller une et de t'écraser les burnes à coups de talons et comme tu l'a si bien dit, avec mon physique, tu vas pas aimer si je met tout mon poids.
L (me lache) : Ouais, de toutes façons t'es moche et avec le cul que t'as t'aurais pas passé la porte. En plus, je suis sûr que tu suce mal. (le tout dit en reculant mais sans oser se retourner).
Je suis partie fin de l'histoire. Même si j'avais été célibataire et morte de fin, franchement, je l'aurais viré car il avait beau être pas mal, non seulement on ne me suis pas comme ça mais en plus, je trouve ça lamentable d'en arriver à insulter une nana qui dit non sans agressivité.
Je pose ma voiture au parking vers minuit, je descend, je la ferme (la voiture hein), j'allume ma clope et me dirige vers chez moi (environ 200m de là). En descendant de ma voiture, j'ai remarqué un mec qui avançait sur le parking mais je n'en ai pas fais de cas, après tout, lui aussi a le droit d'être là. quand je suis descendue, le mec en question a traversé la rue et s'est retrouvé derrière moi sur le même trottoir. Pas de panique sauf que, le temps que je ferme la voiture et que j'allume ma clope, il ne bougeait plus non plus.
J'ai beau être gentille et savoir me défendre, j'avoue que sur le coup, ça m'a fais une impression pas terrible. Quand je me suis mise à avancer, il a repris son pas aussi. Bon, rien de grave, il regardait surement un truc sur son téléphone ou autre, j'm'en fous.
Au passage piéton, je ralentis et traverse la première rue puis la deuxième, lui aussi. Soit, même si la ville n'est pas animée la nuit, il peut arriver qu'il aille dans la même direction.
Je tourne dans ma rue, merde, lui aussi. Là c'est glauque car ma rue n'est pas ce qu'on appelle un boulevard et une bonne partie des lampadaires sont HSL (me chope par le bras) donc, je presse un peu le pas. Ah, lui aussi....
Je continue d'avancer, les clefs à la main prête à lui planter dans la gorge s'il me touche et là, il arrive juste à côté et me dévisage. Merde, j'ai déjà du mal entre mes talons et les nids de poule, je vais avoir du mal à courrir. Autre solution : je m'arrête et fais mine de chercher dans mon sac. Oh putain, il s'arrête aussi ! Qu'est-ce qu'il me veut ce taré?
Bon, pas le choix, faut engager la conversation :
M : Je peux vous aider?
L : Heu, peut-être oui, en fait, je voulais vous proposer de venir chez moi boire un verre.
(non mais il est atré ce mec?)
M : Non merci, mon mari m'attend.
L : Allez, s'il te plaît, ça prendra pas longtemps.
(déjà, qui t'autorise à me tutoyer petit con et en plus, t'es précoce pour dire que ça prendra pas longtemps?
M : C'est gentil mais non merci.
L : Allez, fais pas ta difficile, je ne vais pas te manger.
(heu, non mais essayer de m'en mettre un coup, c'est certain)
M : Non merci. Bonne fin de soirée. (et je commence à avancer)
L (me chope par le bras) : Allez, s'il te plaît, viens tu le regrettera pas (avec un clin d'oeil pervers)
M (qui commence à avoir envie de lui envoyer mon 41 filette dans les roustons) : J'ai dis non, c'est non donc lache moi ok?
L (carrément ennervé et me tenant toujours le bras) : Allez, tu peux pas te permettre d'être regardante en plus vu ton physique alors viens. En plus, je suis sûr que t'es même pas mariée, c'est bidon et ça te fera du bien ce que je vais te faire.
M (belle technique de drague, ça doit marcher souvent
L (me lache) : Ouais, de toutes façons t'es moche et avec le cul que t'as t'aurais pas passé la porte. En plus, je suis sûr que tu suce mal. (le tout dit en reculant mais sans oser se retourner).
Je suis partie fin de l'histoire. Même si j'avais été célibataire et morte de fin, franchement, je l'aurais viré car il avait beau être pas mal, non seulement on ne me suis pas comme ça mais en plus, je trouve ça lamentable d'en arriver à insulter une nana qui dit non sans agressivité.
le fait est que le direct game marche nimporte quand dans nimporte quelle situation si vous le prenez avec la bonne vibe, la maniere dont vous arretez la fille est la meme que la maniere dont vous l'arreteriez si elle avait fait tomber son porte feuille "excuse moi", ton de la voix montante, leger kino sur l'interieur du coude, sourire quand elle se retourne. "je sais que c'est pas commun mais je t'ai vu passer et je t'ai trouve vraiment trop craquante, je l'aurais vraiment regrette si je n'etais pas venu te parler, *pause* je m'appelle Fhenrir" (grand sourire) elle : merci ou wouaaaaah "tu fais quoi dehors a cette heure ? perso je sors de boite la soiree etait blablablabla" elle repondra a coup sur, qualifiez, number closez, l'affaire est dans le sac, dans nimporte quelle situation.
ici a montreal c'est faisable je l'ai deja fait avec succes reste a respecter qq conditions : comme ne pas aborder la fille dans un endroit isole ou une ruelle mais l'aborder sur une grande rue ou il y a de la lumiere du monde , ne pas la suivre le sourire etc ...
Ben en gros, a Montreal c'est comme ailleurs quoi?
J'aime bien faire les arrêts de bus !
Il faut avoir la chance de tomber sur une nana qui attends le bus.
cible=C, moi=M
M: Bonsoir !
C:... Bonsoir...
Je regarde l'horraire de passage du prochain bus: 6 minutes
M: On a 6 minutes pour faire connaissance !
C:... heu ?
M: Je m'appelle root et toi ?
C:..heu... moi c'est C
En général, elles commencent un peu à se décoincer à ce moment la, car je ne fais que discuter.
M: Ha je viens de passer une soirée géniale chez des amis qui habitent à coté... et toi ? tu vas pas me dire que tu étais dans le bar XXX
C: ben si !
Bon et la, c'est parti pour la discut !
Le bus arrive et la conversation continue !
Une fois, on n'avait pas fait deux arrêt que le nana me propose d'allez boire un verre pour discuter un peu plus !
Bref, les arrêts de bus, c'est po mal !
Il faut avoir la chance de tomber sur une nana qui attends le bus.
cible=C, moi=M
M: Bonsoir !
C:... Bonsoir...
Je regarde l'horraire de passage du prochain bus: 6 minutes
M: On a 6 minutes pour faire connaissance !
C:... heu ?
M: Je m'appelle root et toi ?
C:..heu... moi c'est C
En général, elles commencent un peu à se décoincer à ce moment la, car je ne fais que discuter.
M: Ha je viens de passer une soirée géniale chez des amis qui habitent à coté... et toi ? tu vas pas me dire que tu étais dans le bar XXX
C: ben si !
Bon et la, c'est parti pour la discut !
Le bus arrive et la conversation continue !
Une fois, on n'avait pas fait deux arrêt que le nana me propose d'allez boire un verre pour discuter un peu plus !
Bref, les arrêts de bus, c'est po mal !