le martien

Note : 0

le 05.05.2004 par olivier

3 réponses / Dernière par olivier le 21.05.2004, 23h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Note: je vous livre la suite de la technique du Martien

Résumé de l'épisode précédent: David Vincent les a vu:

Une touriste vous demande son chemin= "Je ne sais pas, je viens de Mars en mission d'exploration (tendez la main pour faire comme une antenne) ma soucoupe me dit que c'est par là... je vous acompagne pendant qu'on me transmet le plan (faites une visite guidée- et faites là rire)...

Plus tard dans la soiré, si vous avez réussi à tenir le rôle du Martien, elle finira par vous demander:

"C'est quoi ta mission sur terre ?"

(Prenez un air sérieux, jettez un regard inquisiteur autours de vous, et lancez)
"Je suis en mission secrète d'infiltration; "ils" m'ont dis d' inséminer les plus belles terriennes"

(Normalement, elle va mourir de rire. C'est presque gagné.)

Si elle reste interdite et ne sais pas trop quoi penser de votre remarque, prenez là par l'épaule et philosophez:

"Mais je ne dis pas ça pour toi. Tu es une créature d'exception. Pour moi, tu aurais mérité d'être un homme"

(Là, elle va rire, peut être jaune... Vous venez de la mettre au défis de prouver sa féminité, et elle va s'y employer. Profittez-en !

Allo la terre ? Transmission finie.
Terminé.
dso de te contredire mais g un doute sur l'efficacité de ta méthode :|
<-- Merci de développer, ce post ne sert à rien en l'état actuel des choses -->
moi je la trouve trop marrante...
Encore faut-il savoir bien faire l'antenne et les bips....
Je trouve que c'est une façon élégante de jouer un rôle marrant auprès d'une jeune fille sans lui raconter de conneries.

Elle n'est pas dupe une seconde, elle s'amuse tout le temps, toi aussi...

Tu traverse ses défenses par ton outrance, ton audace, ta grande gueule... C'est le Paradis !

On dit que pour séduire une jeune fille, il suffit d'être soi-même...Moi je dirai plus tôt qu'il suffit d'être à l'aise.

Preuve qu'on peut jouer un rôle sans être un salopar malhonnète :D
Répondre