Exemples de drague sur Adopte un Mec

Note : 1

le 19.04.2010 par LDE

19 réponses / Dernière par Charisma le 14.07.2010, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ah ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre internet comme mode de rencontres.


C'est le concept d'adopte un mec qui me pose problème.


Déjà sur meetic, il faut payer pour avoir le droit de parler à des femmes. J'ai déjà du mal avec ça, mais soit. Les conditions sont claires.


Mais ce que je trouve rabaissant sur adopte un mec, c'est cette impossibilité de se connecter aux heures de pointe. En gros, je vois ce site comme le meetic du pauvre... Contre la gratuité, il faut devenir un toutou, et se connecter quand on vous le dit, et parler avec celles qui vous ont donné le droit de leur parler...


==> Sauf si on paye. Le principe est sournois, c'est gratuit, mais en fait le site est inutilisable dans sa version gratuite. Donc c'est payant...


Donc ça revient au même que meetic, ces sites regorgent de mecs qui soit :
- Payent pour avoir la possibilité de discuter avec des femmes
- Acceptent de jouer le jeu du toutou s'il ne veulent pas payer...



Enfin, je viens peut être d'un autre siècle, mais le fantasme féminin du prince charmant aussi. Bien qu'elles nient le rechercher, c'est quand même toujours présent dans un coin de leur tête... Et le prince, il n'a pas besoin d'attendre qu'on le mette dans le panier sur adopte un mec. Le prince, il ne fait pas un Curriculum Vitae sur un site internet pour séduire...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 20.04.10, 17h28 par Lossenia
AUM est un site qui a besoin de générer des revenus pour fonctionner donc le fait qu'il faille payer pour se connecter après 18h ne me choque pas. Les gérants du site ont le droit d'être rémunéré. C'est comme ça partout.

Pour en revenir au VRAI sujet, conversation avec la jeune fille bien menée, sur le ton de l'humour.
Tu as su être patient en ne lui demandant pas son msn sachant qu'elle devait partir en voyage.
Tu as su également continuer la conversation alors qu'elle n'était pas bavarde, jusqu'à ce qu'elle commence à te complimenter ["tu me fais sourire(...)"].

Mais personnellement je trouve ce num/msnclose un peu trop simple. C'est elle qui t'a envoyé le 1er message. Un bonjour tout sourire qui pour moi veut tout dire!!!
Là où c'est compliqué, c'est quand la cible vous autorise à discuter avec vous, sans qu'elle n'envoie de message. Dans ton cas, elle était déjà ouverte au contact et à la séduction. Pas de barrière. Alors que la plupart des femmes de ce site sont réticentes à être charmée...

Je suis inscrit depuis 1 mois à peu près et j'ai déjà fait des rencontres. Si j'ai un exemple de conversation qui s'annoncait mal et qui a finit par un numclose alors je le posterai ici ;)

En fait le + dûr sur AUM, c'est se faire remarquer parmi tous les AFC!!! (bon avatar, présentation originale et forte présence sur le site)
J'essayerais de mettre d'autres exemple, ou la fille n'es pas venu parlé en 1er (Ca arrive très rarement que ca soit elle qui vienne).
Si une fille vous autorise à discuter avec elle (j'aime pas ce principe, bref ..) j'ai trouvé un moyen pour que 4 nanas sur 5 répondent au mail :
Je cherche dans son profil un détail que je juge intéréssant de développer, et le mets sous forme de question (je sais pas si c'est clair ..) et si c'est dit avec humour c'est presque gagné

Pour ma part, je ne supporte plus ce site, les filles sont telement solicitées que meme lorsque j'arrive à avoir son msn, il est très, et j'insiste sur le "très", difficile de maintenir le contact (les conversations s'éssoufflent, on ne se connecte pas 2/3 jours dans les 1er temps la nana ne se rappel plus de toi il faut tout recommencer depuis le début.. Sur une 20ene de mail obtenus, j'ai du recontrer 2/4 nanas..
Et je ne parle pas du nombres de charmes envoyés, ou les nanas ne prennent pas 2secondes pour ne serait-ce que visiter ton profil..)
Je ne pratique jamais la drague sur internet, je préfère laisser çà au geek !!
En revanche, à titre expérimental, je me suis créé il y a quelques temps un profil sur adopteunmec. Mais un profil FEMININ.
L'objectif était de vraiment de se mettre à la place des femmes, comprendre ce qu'elles ressentent, et voir comment elles se font aborder.
Et j'ai pas été déçu :
Sans mettre de photo, je recevais au moins 15 à 20 charmes par jour. Je disais toujours accepter pour voir ce qu'allait m'écrire les gars ! Et putain, ce site est vraiment rempli de gros loosers (je dis pas çà bien sûr pour ceux de FTS :-))
Je comprends pourquoi les femmes envoient chier les mecs ou ne répondent même pas. Aucun mec n'a été original ou intéressant. Et dès que je les "secouais" un peu, ils revenaient tous en rampant . Pitoyable.

Tout le temps passé à tapoter sur son clavier pour "séduire" une looseuse serait bien mieux utiliser à discuter avec une femme dans la rue, dans un bar ou n'importe où.......MAIS EN VRAI !

Même s'il existe des exceptions (et j'en connais !), la drague sur internet reste comparable à la télé réalité : on met des gens ensembles (forums ou maison), on les fait se parler, se rencontrer, çà s'engueule, parfois çà baise, souvent çà ne mène à rien, et au final, personne se souvient des participants.....
justement !
j'ai moi aussi fait un profil féminin pour voir.
et le fait est que oui, ça n'arrête pas, ça balance des charmes à tout va, et on est bombardé de mails tous aussi insipides les uns que les autres.
et les profils :
des mecs torse nu ou qui montrent leur voiture / moto : DLV
des mecs mal habillés et qui font sales
des profils plein de fautes d'orthographes, qui ne font ni rêver ni rire, qui ne communiquent pas qu'ils sont les sélectionneurs, à la pelle.
pas la moindre once de communication un temps soit peu subtile.

j'ai trouvé un seul type qui se démarquait et encore, il avait une photo pas belle et était mal habillé, en plus il changeait sans arrêt de tactique, de photo et sous communiquait une inconstance trop marquée, il y avait aussi quelques phrases bizarre où il se disqualifiait (genre, "je suis pauvre"). En plus on sentait vraiment que ça lui avait retourné le cerveau de comprendre qu'il était trop gentil puisqu'il a fini par changer son nick en "salaud"...
Son profil était bien fait mais sentait à plein nez les routines piquées ici et mal circonstanciées.
Sa communication, au lieu d'être drôle et couillue, était trop agressive et peu sexuée.

conclusion : la concurrence est minime !

à propos des filles sans photos, j'ai lu par ici que souvent les filles n'en valaient pas la peine, hors j'ai constaté que bien souvent, derrière se cache une fille qui ne veut surtout pas que ses collègues ou autres connaissances fassent de vieux ragots sur elle au cas où ils tombent dessus. Vous savez comme moi à quel point les filles aiment les ragots...
Plus elles auront de sociabilité dans le réel et moins elles auront envie de se faire griller, hors une fille ayant de la sociabilité est sûrement plus draguée et fréquentable qu'une autre.
en gros elles n'assument pas mais c'est fort compréhensible, j'ai même envie de dire qu'une fille avec photo risque fort de n'être juste là que pour se remonter l'égo, et pas pour grand chose d'autre, de là à dire qu'elles se sentent très merdiques, il y a un pas que je vais franchir parce que je l'ai constaté.
Avez vous déjà entendu une discussion de filles parlant d'une de leur collègue étant sur un site de rencontre ?
j'ai eu l'occasion d'entendre ça et je peux vous dire que c'était gratiné dans le genre...

donc :
de la légèreté, de l'humour,
la maîtrise des fondamentaux,
une photo vous mettant en valeur, c'est à dire où vous communiquez du style et de la virilité,
un profil propre, bien orthographié et subtil, dans le sens où vous sous communiquez indépendance, leadership, imprévisibilité, énergie et sensualité.
disqualification du virtuel

et surtout, pas d'embourbage en msn, à moins que votre plaisir soit de geeker en slip derrière votre écran pendant des heures.
les seules fois où je me suis laissé embourbé là dessus, je me le suis fait reprocher par la suite, genre "ça manque de courage", après, sortez les rames pour rattraper ça dans le réel...

et par pitié, arrêtez avec ces smileys
Hier, j'ai vu un reportage sur France 2 qui parlait de la virtualisation des relations Homme/Femme.
On me dit que c'est plus facile de draguer quand on est derrière son écran,
on me dit que c'est plus facile de préparer son "opener", car à l'écrit on a tout notre temps.
On me dit que sur adopteunmec.com, les filles sont toute des chaudasses,
et qu'il suffit d'en chopper une pour que toute ses copines de la même trempe se ramènent...

Mouais, peu de personne parle d'un point crucial dans cette virtualisation,
c'est la concurrence entre mecs...
Bon, qui sont les mecs en fait ? Des AFC ? Des r-AFC ?
Généralement les gens qui vont draguer sur Internet,
c'est surement parce qu'ils n'y arrivent pas dans la vie réel.

En gros, on retrouve sur ces sites, toute les personnes qui n'arrive pas à chopper.
Et il y en a donc un sacré paquet...

Pour un playeur, ou (pour quelqu'un qui aspire à l'être)
Dépenser son énergie à vouloir faire le meilleurs "opener" qui soit pour sortir du lot des 20 demandes,
essayer de DHV son profil avec ses meilleurs photos du monde pour une fille dont on a même pas la photo,
franchement, mieux vaut faire du DG, au moins on est en concurrence avec personne,
on voit directement si la fille nous plait et on voit direct si c'est pas du fack !
A cette virtualisation là, on a plus à y perdre qu'a y gagner...

Bago...
+1 Bago et merci de le rappeler.
Mais ce que tu dis c'est remettre en cause l'existence d'un forum sur la drague en ligne.
A t on besoin de nouveau de lancer à la face du monde que c'est un repère d'AFC et de filles flippées ?
Je pars du postulat de base que la drague en ligne ne doit pas être un terrain privilégié, et ne doit rester qu'un pis aller en période de vaches maigres.
Le piège c'est d'être dans le confort, de se donner l'impression d'être bon et de se retrouver confronté à la réalité et d'être très peu congruent, parce que très couillu sur le site, et flippé en vrai.
pour moi c'est comme dans un club, mais en pire, parce qu'en ligne tout le monde ose, et là, on est totalement sûr que les mecs sont là pour draguer (les filles ne l'assument jamais nulle part)
donc comme dans un club : ne jamais être prévisible, ne jamais devenir un habitué, y aller à l'improviste, ramener des proies et point barre.
A mon sens, payer est déjà un crime, mais un abonnement de plus d'un mois est un blasphème.
là je viens de faire une first date avec une fille d'adopte et je vais dire merci à Hanibal et Bago de m'avoir ouvert les yeux, parce que c'était la dernière me concernant.
Certe c'était drôle, et la fille était très sympa, mais elle ne m'a pas trop donné envie de sexuer, parce qu'au fond je ne la désirais pas, elle fera surement une bonne amie donc, et un très bon pivot (comme ça a été le cas là).
Mais j'ai perçu son problème, qui a mon avis est récurrent chez les filles qui draguent on line, c'est qu'elle a du mal avec la socialisation (pas la première fois que je le constate mais là c'était très clair).
Quand elle m'a vu opener naturellement les sets autour de moi, pour des motifs anodins, elle m'a avoué que ça la gênait et qu'elle était incapable de faire ça, elle pensait que ça dérangerait les gens alors que moi je pensais que ça leur ferait plaisir qu'on s'intéresse à eux et qu'on s'amuse avec eux.
Bon après ça l'a amusé, elle m'a dit que j'étais assez culoté dans le genre. Mais pour moi c'est devenu tellement naturel qu'effectivement, je ne vois plus du tout l'utilité de faire des rencontres en lignes.
Alors je vais complètement dans le sens de Bago :
- pour le vivre là, quand on a assez d'aisance dans le game, les sites de rencontre, c'est une pure perte de temps (à moins d'avoir un boulot très ennuyeux).
- aucun intérêt de prendre le risque de perdre du temps avec quelqu'un qui a menti ou qui est photogénique mais pas si belle en vrai (celle ci avait mis une photo d'elle un peu plus jeune) alors qu'en DG on peut voir tout de suite si la fille nous plait.
C'était la bonne leçon me concernant et ce soir je suis très content d'avoir complètement ouvert les yeux, merci les mecs.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Juste pour faire un concours de taille de bite avec LDE :mrgreen: :

Image

Je ne sais plus combien de fois j'avais envoyé ce message (ça ne devait pas être énorme, car on ne peut envoyer des messages qu'a celles qui acceptent nos charme et nos charme sont limité cinq par jour de mémoire, et j'avais du rester sur le site deux ou trois jours), mais j'avais eu deux facebook close en tout.

Et une fois le Facebook close effectué sur cette fille, il y a avais son numéro et son msn (que je n'ai pas utilisé, mais pour le principe, quoi).

Mais quand bien même je n'en avais daté aucune (AUM m'a saoulé, j'ai laissé tomber après ces deux échecs, car sur le principe je suis contre les sites de rencontres, pour que je reste il aurait vraiment fallu que j'ai des dates facilement).

En tout cas la conclusion de ceci c'est que c'est assez facile d'avoir un contact close (msn, facebook, ou numéro) mais que ça ne garantissait en rien la date (pas pour celle là, mais pour l'autre j'avais vraiment fait un game solide mais je n'avais quand même pas eu de date).
Répondre