Fille qui embrasse pendant des heures

Note : 0

le 16.07.2010 par Coluche

21 réponses / Dernière par Terrigan le 21.07.2010, 13h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut a tous.

Je suis avec une fille depuis maintenant quinze jours,et il se passe absolument rien sexuelement. Elle est completement bloquée, dès que je m'approche de son vagin elle croise les jambes, me dit qu'elle est génée, pareil si j'essaye de la deshabiller, je peux a la limite lui caresser les seins, et les fesses, mais elle a tendance a se rebloquer facilement, puis elle me dit d'arreter.

Par contre elle roule des pelles pendant des heures sans s'arreter, un truc de dingue, et elle joue avec sa langue, on dirait qu'elle prend son pied comme ca.

Je n'ai pas tenté de sortie de popol, je veux pas paraitre trop bourrin, mais peut etre que si elle me caresse, ca pourra la decoincer un peu? Mais c'est un peu tendu de la pousser a ce genre de truc sachant qu'elle est très passive et que je dios tout entreprendre.

Evidemment, j'ai pensé qu'elle était vierge alors je lui ai demandé : effectivement c'est le cas. Néanmoins elle dit que ce n'est pas la cause de son blocage.

En fait je flippe de pas assez l'exciter. Je me dis que je suis peut etre pas son style, que je lui plais pas vraiment, que je suis peut etre pas la bonne personne pour la depuceler.

Par contre pour le jeu de langue qui dure des heures c'est vraiment très étrange, j'avais lu une histoire similaire dans un livre nommé LE CHOIX DE SOPHIE, ou le mec rencontrait une fille qui parlait que de cul (elle aussi elle en parle librement voire meme avec une certaine exageration qui devient caricaturale), et la fille l'embrasse pendant des heures mais a un blocage pour tout le reste. L'activité sexuelle se limite a des jeux de langues ininterrompus (que sur la bouche).
Coluche a écrit : dès que je m'approche de son vagin elle croise les jambes, me dit qu'elle est génée, pareil si j'essaye de la déshabiller, je peux a la limite lui caresser les seins, et les fesses, mais elle a tendance a se rebloquer facilement, puis elle me dit d'arrêter.
Alors là, typique de la fille qui ne veut pas coucher (vierge ou pas). Si elle dit que ce n'est pas pour ça, c'est qu'elle est peut être adepte du "vierge jusqu'au mariage", donc rien à voir avec toi.

Perso, un mec qui ne me donne pas envie sexuellement, j'ai pas envie de l'embrasser pendant des heures, c'est pourquoi je pense qu'elle en a envie, mais qu'elle ne veut pas coucher.

Coluche a écrit : elle aussi elle en parle librement voire même avec une certaine exagération qui devient caricaturale
C'est forcément caricatural puisqu'elle ne sait pas ce que sait.. son expérience en la matière se limite à docti (et entre la description d'une prise sauvage contre la porte et la réalité, il y a une marge :mrgreen: ).

Seul conseil de ma part : si tu tiens un peu à cette relation, demande-lui pourquoi elle ne veut pas coucher avec toi (il ne faudrait pas que ça induise un blocage chez toi, tu commences déjà à te poser beaucoup de questions et à te remettre en question alors qu'il ne s'agit probablement pas de toi..) et si c'est juste qu'elle a peur, alors persuade-là doucement mais sûrement qu'elle doit faire le grand saut pour son propre bien :wink:

Si tu n'y tiens pas plus que ça, ou que tu veux absolument coucher avec elle rapidement, laisses tomber et va chercher bonheur ailleurs ..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
meuf à problème, elle va te faire gamberger et même finir par te bouffer ta confiance en toi.

next !
Ce n'est qu'une proposition mais je me dis que si une fille est vierge, elle va plutot avoir peur lorsqu'elle va atteindre des "terres inconnus". En l'occurence, quelqu'un lui a deja fait découvert le roulage de patins, donc elle se contente de ça pour contenter ses appetits (juste physiques et/ou sexuels).
Donc pour moi tu as deux choix:
-Soit tu lui fais découvrir les choses petits a petits, comme si toi meme tu étais puceau. Mais bien sur avec ton savoir faire, là je te parle carrement d'une nuit entiere de micro carresse qui finiront, a la longue, par aller plus loin, jusqu'à ce qu'elle est tellement envie de toi que ça en soit incontrolable.

-Soit tu te dis que tu la veux pas autant (pardonnez moi d'etre aussi cru) et tu te dis qu'elle vaut pas la peine de 2 ou 3 mois d'abstinence sexuel. Et tu laisse le soin à un autre.

A toi de voir si tu es plutot joueur qui aime les défis ou mec qui à vraiment pas envie de te prendre la tete.

Mais ce n'est que mon avis :)
Hockey. Merci pour vos réponses. Ceci étant dit je peux très bien attendre quelques temps supplémentaires, je pense que le jeu en vaut la chandelle étant donné que pour une fille le premier mec est très important, donc autant qu'elle tombe sur un mec cool tel que moi!

Et puis certainement que c'est une question de confiance, on se connait peu, elle a pas envie de tomber sur un mec qui veut juste la baiser et qui s'en fout du reste. Sa technique aurait fonctionné puisque dr driller serait déjà parti, par ex, dc au final peut etre n'a-t-elle pas tort? c'est difficile de se figurer ce que cela représente pour une fille, nous les mecs avons du mal a concevoir la chose.

J'ai oublié de préciser qu'elle avait 19ans (et moi 22) donc je pense que c'est plus dur pour une fille de se faire dépuceler tard que tot. Je lui laisse sa chance, je suis pas pressé, mais juste inquiet, car j'ai déjà vu des couples rester 6 mois et que la fille soit toujours vierges. Si quelqu'un connait des bons liens sur ce sujet, ça m'interesse, j'ai pas trouvé grand chose en me balladant sur le forum.

Coluche
Coluche a écrit :je suis pas pressé, mais juste inquiet, car j'ai déjà vu des couples rester 6 mois et que la fille soit toujours vierge.
Ouais... moi :mrgreen:

Et même après, il m'est arrivé de prendre le temps d'avoir "vraiment envie" de coucher avec mon partenaire (parfois plusieurs mois..) et à chaque fois car je les sentais pressés d'y arriver :P

No stress donc.. mais j'avoue que 6 mois, c'est trop !
Ouais on est pressé d'y arriver, mais alors il ne faut pas le montrer?

Pasque le truc c'est qu'elle est hyper passive donc au final si j'arrete rien ne se passe, mais bon j'ai peur d'etre relou si elle me dit cinquante fois d'arreter..

Tu te rappelles si finalement au bout des six mois ça s'était passé, et si ça a débouché sur quelque chose d'interessant?

Pasque ça devient rare de nos jours tout de meme une fille de cet age la qui soit vierge, et je pense que ça peut etre une très bonne chose, a condition de ne pas faire n'importe quoi, car ça peut tout aussi bien la bousiller.
La première fois où j'ai attendu 6 mois, j'étais vierge et donc j'accordais du prix à cette première fois (et j'avais peur que ça se passe mal, ce en quoi j'avais raison.., et que ça me fasse mal, et j'avais raison aussi..). Après, ça n'a jamais été génial avec lui..

Après je suis passée en mode Game, et là je faisais comme je le sentais mais c'est moi qui tenais les rennes en leur accordant maximum les 3j du tarif syndical, après => next (relations sexuelles ou pas).

La seconde fois, j'étais en mode "mon mari se tire, je prends un mec et je me sens infidèle". Donc j'ai attendu car je sentais une forte pression de son côté et moi, j'étais pas prête. Par contre, après ça a été la fête au lit pendant 3 ans.

Oui bien sûr, tu dois le montrer car il ne faut pas se leurrer : lorsqu'on a cet âge là et qu'on sort avec un mec, ça doit aboutir à des relations sexuelles. Si elle attend trop longtemps, elle risque de ne plus en avoir envie, et votre relation va rester dans cette impasse..

Dis-le lui carrément, tu veux avoir des relations sexuelles avec elle, tu lui laisses le temps de se sentir prête mais il doit y avoir aboutissement.

Après, il est possible qu'elle ne veuille pas coucher, avec toi ou avec un autre, genre "je veux rester vierge jusqu'au mariage", si c'est ça il y a maldonne entre vous.

(sauf si tu veux te marier avec elle, attendre la fameuse nuit de noce qui va être foireuse, et te dire "merde, tout ça pour ça" :mrgreen: ).
Le coup du vierge jusqu'au mariage, j'y crois pas trop, c'est devenu rare de nos jours, c'est souvent pour un motif religieux non?

Donc toi t'as pas ressenti comme une sorte de dépendance envers le mec qui t'a dépucelé? Ca parait un peu pervers, mais ça me plait de savoir que je vais lui "apprendre" des trucs, et que je vais etre un mec spécial pour elle, tu vois? Différent des autres qui suivront. Sans tomber non plus dans le complexe macho de vouloir posséder la femme, mais y'a tt de meme cette idée de se dire qu'elle peut etre accro après, et que ca peut etre super riche si tu ressens la meme chose (je m'attache facilement).

Imagine un peu les conseils que tu donnerais a ton ex premier copain, pour moi? L'éternel aller plus doucement?

Coluche
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et puis certainement que c'est une question de confiance, on se connait peu, elle a pas envie de tomber sur un mec qui veut juste la baiser et qui s'en fout du reste. Sa technique aurait fonctionné puisque dr driller serait déjà parti, par ex
j'aurais laissé tomber pas parceque je voulais juste la baiser, j'aurais laissé tomber pcq pour moi une fille vierge à 19 ans et qui veut y aller doucement, ça correspond pas du tout au type de fille que j'aime bien, aussi pcq j'ai horreur de rouler des galloches pdt des heures.

en fait ça me dérangerait pas d'attendre un mois ou 2 pour coucher avec une fille que j'aime bien, mais les filles que j'aime bien (fetardes et libérées) sont plutôt du genre premier soir.
Répondre