Prendre des distances avec la communauté ?

Note : 0

le 15.07.2010 par Champion

4 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 16.07.2010, 22h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour,

Je souhaite simplement vous apporter un témoignage de El Topo au sujet de Sinn. Ce qui confirme le manque de maturité de celui qui écrit comme de celui qui est accusé. Il me semble qu'il arrive un stade où il est bon de prendre des distances avec la commauté. En tout cas, ça ne me donne pas envie de faire du coaching ou à jouer les "mentors" des autres.

http://www.theredmole.com/2010/01/the-m ... o-clothes/

Qu'en pensez-vous ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis flémmard, il parle de quoi l'article en 2 - 3 mots ? Tu sais pas résumé vite fait ?
J'ai pas tout lu, c'est trop long, j'ai juste parcouru en diagonal.

Ce que j'en ai tiré c'est que : le type explique que Sinn est un bon teacher mais qu'il est trop social robot lui même, et un peu weird.

Le type explique, comme 100% des gens, que lui il veut qu'on le juge sur lui même et sur ses étudiants et pas sur sa façade contrairement aux autre coachs qui n'ont pas vraiment de résultats.

Et au final il conclut par "abonnez vous à ma newsletter" :mrgreen:

Franchement j'en sais rien qui est weird, qui est bon coach ou je sais pas quoi, la seul chose que je vois c'est qu'il blablate sur un autre coach (peut-être à raison) et qu'au final il veux qu'on s'abonne a sa newsletter (et il donne aussi son Facebook pour "qu'on voit ses photos").

Rien de bien nouveau sous le soleil.
Mais y en a qui sont forts en blabla :wink:

Enfin, "fort", je me comprends :mrgreen:
Je ne comprend pas en quoi tout cela concerne la communauté Française. On a rien a voir avec ça quoi. En tout cas, les conneries que les players Made In usa peuvent faire ne me concernent pas personnellement. :)

Pourquoi prendre du recul ?
On a assez de problème en France dans la communauté pour en plus se prendre la tête avec des mecs qu'on verra jamais de notre vie. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 17.07.10, 03h21 par Djudj
  • [0] Tout à fait le 18.07.10, 19h46 par Ozone
Répondre