Le bouc + moustache ringard?
Hello, voici une question existentielle intéressante. Que pensez vous du bouc+moustache? ringard ou pas ringard?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
complètement ringard en plus d'être moche, l'un, l'autre, ou les 2 en même temps.
en ce mmt la mode c barbe de 3 jours.
en ce mmt la mode c barbe de 3 jours.
Je parlais des 2 en meme temps
Je me pose la question car je trouve que ça rend bien des fois sur des visages marqués et sur les hommes méditerranéens.

Je me pose la question car je trouve que ça rend bien des fois sur des visages marqués et sur les hommes méditerranéens.
Personnellement, je pense comme Dr_Driller. Je trouve que c'est totalement dépassé actuellement.
La barbe de 3 jours est à la mode en ce moment. Moi je préconise, selon ma maigre expérience, rasé de prêt ou barbe de 3 jours.
La barbe de 3 jours est à la mode en ce moment. Moi je préconise, selon ma maigre expérience, rasé de prêt ou barbe de 3 jours.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
au fait pour la barbe de 3 jours j'en vois qq uns qui la porte sur le visage mais qui se rase dans le cou, je trouve ça très laid et j'ai demandé à mes copines elles aiment pas non plus, faut laisser aussi ds le cou.
sinon avant qu'on me la pose, le liserai de barbe court et très fin à la caille style ça commence aussi à faire grave ringard.
et la petite coupure dans le sourcil encore pire.
sinon avant qu'on me la pose, le liserai de barbe court et très fin à la caille style ça commence aussi à faire grave ringard.
et la petite coupure dans le sourcil encore pire.
ca dépend,ça va bien à certains gars (sur Colin farell c'est canon et pas ringard)alors à voir...
Et oui effectivement la barbe de 3 jours,j'aime beaucoup.
Oui, mais il n'y a qu'un Colin Farellleyla a écrit :ca dépend,ça va bien à certains gars (sur Colin farell c'est canon et pas ringard)alors à voir...

Ca dépend aussi de ta barbe ... une barbe dure de 3 jours effectivement c'est pas mal ... sur moi je trouve juste que ça fait mal rasé
J'ai porté le bouc + moustache de 20 à 30 ans ... je l'ai rasé le jour de mes 30 ans. Ça m'a rajeuni de 5 ans voire plus ... tout le monde autour de moi n'attendais que ça, ils trouvaient tous déjà à l'époque que c'était passé de mode et qu'on en voyait sur tous les mecs.
Aujourd'hui je passe moins de temps à me raser (ben oui y a plus à entretenir
)

J'ai porté le bouc + moustache de 20 à 30 ans ... je l'ai rasé le jour de mes 30 ans. Ça m'a rajeuni de 5 ans voire plus ... tout le monde autour de moi n'attendais que ça, ils trouvaient tous déjà à l'époque que c'était passé de mode et qu'on en voyait sur tous les mecs.
Aujourd'hui je passe moins de temps à me raser (ben oui y a plus à entretenir

même sur lui je trouve que ça fait ring :

il est pas mieux comme ça ? :

il est pas mieux comme ça ? :

*pars raser son bouc et sa moustache* 

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 20.07.10, 23h23 par BinBee