Avis de femmes: Augmenter le plaisir féminin

Note : 0

le 26.07.2010 par gamenut

8 réponses / Dernière par gamenut le 27.07.2010, 14h42

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour à tous!!

Ce post s'adresse en particulier aux femmes mais aussi aux hommes.
Je cherche à surprendre ma partenaire en trouvant un moyen d'augmenter son plaisir!!

J'ai une certaine idée et je voudrais votre avis...
Nous autres, les hommes, nous avons tous observés que notre orgasme était bien meilleur quand par exemple notre partenaire nous masturbe gentiment et ralentit quand elle nous voit prêt à partir! Et ceux plusieurs fois de suite jusqu'à nous délivrer!
Je pars donc de ce constat et je voudrais l'appliquer à ma partenaire!

Quand nous faisons l'amour, je sais tout de suite quand elle est à 2 doigts de l'orgasme, mais jamais je me suis dis: "eh si je ralentissais pour la faire redescendre, et reprendre de plus belle??". Au lieu de ça, je vais jusqu'au bout, nous jouissons ensemble et c'est excellent! Mais là je voudrais innover ^^

C'est donc ce que je vais essayer demain soir :) (nous nous retrouvons après 3 semaines d'inactivité...). Quand je verrai qu'elle sera au bord de l'orgasme, je compte ralentir voire m'arrêter pour uniquement embrasser langoureusement ses lèvres, son cou, ses seins; en profiter pour ptet changer de position... Et puis recommencer mon petit manège une nouvelle fois pour après la libérer de cette excitation!!

Alors je pose la question aux femmes:
Des hommes vous ont-ils déjà fait ce coup?
Quelle a été votre réaction?
Votre plaisir est il vraiment boosté ou la frustration prend elle le pas?
Comment puis je la faire redescendre sans pour autant arrêter le mouvement de va et viens?

J'ai peur qu'elle ne comprenne pas pourquoi je m'arrête, qu'elle soit déçue de ne pas avoir joui et que finalement ça la refroidisse!!

Les hommes sont bien entendus invités à me faire part de leur vécu ;) ;)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quand je verrai qu'elle sera au bord de l'orgasme, je compte ralentir voire m'arrêter pour uniquement embrasser langoureusement ses lèvres, son cou, ses seins; en profiter pour ptet changer de position... Et puis recommencer mon petit manège une nouvelle fois pour après la libérer de cette excitation!!
très mauvaise idée, les femmes ne réagissent pas pareil que nous, ils ne faut surtout pas interrompre un orgasme qui monte.

essaie plutôt de faire une monté lente et très progressive mais continue.

si tu veux vraiment la faire mariner, fait le avant de la prendre... si tu l'a bien faite mariner elle peut ensuite partir très vite & très loin !
très mauvaise idée, les femmes ne réagissent pas pareil que nous, ils ne faut surtout pas interrompre un orgasme qui monte.
C'est ce que je me dis également. Ca risque de tout casser et la refroidir complétement. Pourtant je lis ici et là que les femmes, quand elles sont seules, aiment s'arrêter de se masturber quand elle sente l'orgasme arriver. Plus ça dure et mieux c'est pour elles. Mais ceci n'est l'avis que de quelques internautes. Je n'en fait pas une généralité.
Mais quand même, je me demande si on ne peut pas l'appliquer au sexe pur et dur.

De toute façon j'en parlerai à ma partenaire, mais j'aimerais quand même garder l'effet "surprise", plus excitant :)

Sinon la faire mariner avant, ça je le fais souvent et j'adore même :) Il n'y a rien de mieux que d'entendre une femme vous supplier de la prendre!! :D
gamenut a écrit : Quand je verrai qu'elle sera au bord de l'orgasme, je compte ralentir voire m'arrêter pour uniquement embrasser langoureusement ses lèvres, son cou, ses seins; en profiter pour ptet changer de position... Et puis recommencer mon petit manège une nouvelle fois pour après la libérer de cette excitation!!

Alors je pose la question aux femmes:
Des hommes vous ont-ils déjà fait ce coup?
Quelle a été votre réaction?
Votre plaisir est il vraiment boosté ou la frustration prend elle le pas?
Alors, perso : oui, on me l'a déjà fait et .. j'ai pas aimé du tout.

Effectivement, ça casse tout, c'est à dire ça ne diminue pas, ça fait tout tomber :(

J'ai bien préféré aller jusqu'au bout, et que mon partenaire (en forme) me permette d'avoir des orgasmes à la chaîne..
Laisse tomber cette idée tout de suite. Comme Elisa, je n'ai pas aimé du tout quand on m'a fait cecoup la. Je me suis demandé un instant si Monsieur n'était pas trop fénéant pour finir le boulot après l'avoir commencé et j'ai bloqué sur cette idée.
Merci les filles pour vos témoignages! Je pense que là c'est clair pour moi. Et puis je la connais bien, je pense également qu'elle n'appréciera.

En parlant de choses "surprenantes", quelles sont les petits trucs qui ont tendance mesdemoiselles à vous faire grimper? Et vous messieurs quelles sont vos astuces?

Une chose que j'aime beaucoup faire, c'est feindre un doigt... Je l'approche de son vagin, m'apprête à la doigter mais en fait non. Et ce, plusieurs fois. Je l'ai fait sur plusieurs filles et ça a tendance à vous exciter encore plus :)
La plupart des femmes arrivent à retarder elles-même l'orgasme pour le rendre encore plus intense. Mais effectivement c'est quelque chose qu'elles font elles-même et ça ne fonctionne pas si c'est leur partenaire qui s'arrête subitement. Tu peux à la limite questionner ta partenaire à ce sujet après une étreinte.

A mon avis on peut quand même jouer avec sa partenaire, mais en début de coït. Et quand la machine est lancée, on ne s'arrête plus.

Par exemple, j'avais lu un truc là dessus dans un viel article: le mec faisait 5 petites pénétrations de rien du tout, et une sixième puissante et profonde. Puis 4 et une, puis 3 et une etc...

Mais bon après c'est du détail et tu gagneras à laisser libre cours à ton imagination plutôt qu'à rechercher des petites recettes toutes faites.

Par contre ça me fait penser à un truc. Quand on joue comme ça on peut avoir l'idée de sortir complêtement son sexe et de le rentrer à nouveau. C'est plutôt cool, mais je trouve que ça casse très vite la lubrification. En fait quand on sort on fait au passage sortir pas mal de liquide. C'est un inconvénient à connaître, parce que du coup ça peut rendre le rapport beaucoup moins confortable par la suite...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
les orgasmes les plus intense ne viennent pas forcément suite aux calins les plus long.

il m'arrive de faire partir une fille très rapidement et au contraire en général c qu'elle était très excité et l'orgasme est plutôt intense.
Par exemple, j'avais lu un truc là dessus dans un viel article: le mec faisait 5 petites pénétrations de rien du tout, et une sixième puissante et profonde. Puis 4 et une, puis 3 et une etc...
oui ça marche très bien ça, parfois je le combine avec le pouvoir de suggestion, doucement à son oreille je compte avec elle.. 1, 2, 3, 4........ 5 avec toujours la pénétration profonde sur 5, au bout de la 2/3ème fois rien que le fait de prononcer 5 elle commence à glousser !!
Je confirme, ça a son ptit effet ;) ;)
Répondre