Le bouc + moustache ringard?

Note : 0

le 20.07.2010 par DeepInside

19 réponses / Dernière par Nitho le 28.07.2010, 16h58

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'ai vu hier dans le JT Harry Roselmack arborant un bouc qui a fait le buzz sur le net, d'où l'origine de mes interrogations

Comme j'ai laissé pousser la barbe depuis une semaine, j'ai essayé et ça fait pas très frais :roll:

Je me contenterai d'une barbe de 3 jours pour faire mon bad boy 8)
Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'il faut aller au delà de la mode pour chercher vraiment ce qui sied le mieux à la personne. Chaque personne a son propre style, dire que le bouc + moustache est ringard pour tout le monde est un raccourci facile; cela peut convenir à pas mal de personnes, de même que la barbe naissante / 3 jours ne convient pas à tout le monde.
Alors après oui il se peut que le bouc + moustache ne soit pas adapté à la majorité de la population, mais c'est une autre histoire.

Par exemple Johnny Depp semble bizarre sans rien alors qu'avec bouc + moustache il a beaucoup plus la classe: http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Joh ... a=N&tab=wi

Le vrai style est intemporel.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
même sur Jonnhy Deep c moche, bon comme c lui ça passe qd même car ce mec reste sexy dans n'importe quelle circonstance, même avec des chaussettes blanches dans des sandalettes il serait sexy ce mec.

il n'empêche qu'il a toujours une coupe de merde et un bouc\moustache super moche.

A la rigueur le seul cas ou ça peut être justifié d'avoir un bouc\moustache c si tu es chef d'une guild wow.
vrai !
Dr_Driller a écrit :
vrai !
Comment peut-on être d'accord avec cette phrase et suivre ce qui se fait en matière de "mode de pilosité faciale"?

Je me range du côté du "ça dépend du visage".

Je trouve aussi facile de dire que tout lui va à Johnny Depp.

Enfin, je trouve logiquement la question de départ bête sans photo.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
le vrai style est intemporel & le bouc et la moustache ça a toujours été très laid..

Johnny Deep a un style qui dépasse largement ses coupes à 2 frs et son bouc\moustache.. une prestance, une prescence, un charisme, du charme... un style qui dépasse tout même avec un tee shirt wakiki, un short et des sandalette il a du style. (sur certaine photo people je l'ai déjà vu presque comme ça..)

de toute façon en matière de style il faut fermer les yeux sur ce qu'il se fait outre atlantique, c le pays du mauvais goût.

bon c mon avis je crois que tout le monde l'a compris j'insisterai plus, maintenant tous les goûts sont dans la nature.
Oui j'ai compris, c'est juste que j'ai toujours un peu de mal avec les personnes qui disent "ceci EST...." alors que c'est totalement subjectif :wink:
Dr_Driller a écrit :A la rigueur le seul cas ou ça peut être justifié d'avoir un bouc\moustache c si tu es chef d'une guilde WoW
On avait dit "pas de coup bas" ...
pour te répondre Dr Driller,je trouve que les 2 styles vont bien à C.farell (mais je crois que j'dis ça parce que c'est mon idéal masculin..)
Taillé finement dans le style Dicaprio, ca passe encore .

Image
Je suis un inconditionnel de l'imberbitude ! A mort les poils !!!

Non en fait, du haut de mes 19 ans, ça fait toujours atroce quand je laisse pousser. Il me faut 3 semaines pour avoir une barbe de 3 jours et encore, pas de partout ^^".

Forcément on dirait que j'ai 17 ans aussi, mais le jour ou ça sera assez dru pour pousser je gagnerai 5 ans d'un coup !

Pour répondre précisément à la question, je n'aime pas du tout la moustache + bouc..

Je préfère largement la barbe de 3 jours !

Mais c'est vrai que quand on regarde Johnny Depp... =/ Ce mec est impressionant avec presques n'importe quelle coupe ou pilosité. Mais quand on n'est pas Johnny Depp, il faut voir AUSSI selon le visage (non, SURTOUT même =)

Nitho.
Répondre