[Shit Test] Il parait que t'as un petit sexe !

Note : 4

le 26.08.2006 par bobo145

50 réponses / Dernière par EmotionalPunk le 06.08.2010, 18h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je crois que j'en profiterai pour lui raconter une histoire imagée ce qui recadrerai les niveaux respectifs de manière humoristique, en montrant que son attaque rase les pâquerettes.

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Un jour que je bourlinguai dans un lointain village de gaule, un troubadour m'interpella:

"Le seigneur offre toute sa fortune à celui qui arrive à faire rire son âne, puis à le faire pleurer."

...

Alors voilà comment j'ai remporté le jackpot:

J'ai d'abord chuchoté à l'oreille du bourricot : " Mon ami tu sais que j'en ai une bien plus grosse que la tienne !"
Il s'est roulé par terre et a ris une heure durant.

Puis enfin je lui ai montré et aujourd'hui il pleure encore ... 8)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Oui, je m'adapte."

>> réaction qui va -en principe- t'amener à élaborer et où tu prendras l'attention sur toi.

>routine, puis le mieux est je pense d'essayer de lancer un autre truc du même style sur quelqu'un d'autre du set par exemple, pour relâcher l'attention du groupe trop fixée sur toi pendant ta "routine explication" , afin d'éviter le schéma "il s'en est sorti avec sa pique" et que la métaframe soit toi VS le groupe, mais que vous ne fassiez qu'un.
(oui je sais c'est mal formulé mais je pense que vous comprenez l'idée)
Pour ma part j'opterais pour l'humour, sans laisser paraître une quelconque faille:

"Oui, j'ai un petit sexe, et alors? J'ai aussi un cul de môme, faut bien assortir les deux. Plus sérieusement, j'en avais marre que les filles viennent me voir uniquement parce qu'elles avaient entendu dire que j'étais bien équipé, d'où cette nouvelle rumeur... Mais à ce que je vois, vous, viles femelles, ne lâchez jamais prise ! Aller, sois gentille, offre-moi un verre et peut-être que je te laisserai me connaître, plus en détail."

Enfin, jusqu'à présent, je n'ai pas eu à me plaindre (je ne sors pas ça texto, c'est de l'approximatif hein, mais c'est du field-testé).
underwear a écrit :Homme sans feu, homme à petite queue
Chez moi, on dit "sans queue" ...

Et on répond
FK a écrit :On dit aussi "Qui allume encule". Je viens de retrouver mon briquet, toujours partante ?
J'ai une réponse à proposez à ce shit-test:

_ Il paraît que ta un petit sexe.
_ Ah tu te rapelle d'hier soir ?
_ Oui bien sur ça ne s'oublie pas un si petit machin. (pas sûr à 100% qu'elle réponde ça)
_ Ouais faut dire ça ma refroidi de voir ta geule...

Je l'ai jamais testé mais mon pote oui et ça a très bien marché :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu le 02.08.10, 01h37 par Identity
Alors ça c'est un big up presque aussi bon que celui des Versaillais pour Snoop Dogg !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 31.07.10, 10h20 par blam!
On peu reprendre le sketch de Timsit aussi :
- bah oui j'ai maigris de la bite, j'ai perdu 5 kilos
Ou alors dans le style Bigard :
- oui je me suis fais circoncire la semaine dernière, on l'a mangé ce week-end en pierrade. On a pas pu finir, c'est le chat qui a eu les restes.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tin c'est pas un test, c'est une insulte...
Mais elles le disent sur quel ton ?
En général le ton est léger, mais le piège est sérieux.

Disons que c'est une provocation insultante...
Répondre