Se revoir.

Note : 0

le 08.07.2010 par keban

6 réponses / Dernière par keban le 31.07.2010, 23h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour.

Alors en faite je me suis retrouvé face à une situation à laquelle j'ai, je pense mal réagit.
J'ai rencontré une fille dans une formation quelconque.
A la fin de la formation je me décide de lui proposer de se revoir.

Mais, je n'ai pas eu les couilles de lui demander en face à face quand j'en ai eu l'occasion. C'est ma première et principale erreur. je jure que ça ne m'arrivera plus!

Donc un peu dégouté par ma couardise, je décide d'attendre 2j puis de la rappeler, sauf que je n'ai plus de crédit du coup je passe au sms... ( :oops: )
je ne considère pas cela comme une erreur car c'était indépendant de ma volonté.

Je lui envoie dc un sms pour lui demander qu'on se revoit.
Et la est ma question: elle a dis oui mais met 4 ou 5H à me répondre sachant qu'elle avait son portable sur elle.

J'attends la réponse ou j'annule?

Je sais que ça à la forme d'une demande perso mais ma question est plus générale que ça, comment réagir ds cette situation?

Personnellement j'ai annulé le rendez vous. et j'ai nexté.

Merci de m'avoir lu.
Hey ! je peux tenter de te répondre par mes propres expériences, mais je pense que certains pros du forum se feront un plaisir de tout t'expliquer :)

Alors d'après moi il y a plusieurs hypothèses: * tu ne lui a pas montré que tu avais confiance en toi, et que en gros c'était elle le "prix" alors que c'est toi qui est censé l'être donc elle s'est peut être dit que tout était acquis ce qui enlève le game..

* Elle se fait désirer, beaucoup de femmes le font, elle doit avoir confiance en elle, tu devrais la neger perso' :P

Déjà elle t'as donner son vrai numéro donc c'est plutôt bon signe je trouve, de plus tu n'as pas grand chose à perdre à la revoir donc prend rendez vous avec elle, et si elle dit qu'elle ne peut pas tu auras fait le premier pas, si elle veut vraiment te voir, elle sera "obligée" de te reproposer une date...

Sight
Elle a dit oui. Il ne faut pas perdre de vue le principal. Elle a dit oui. Ok elle met 4 ou 5h à répondre. Je ne vois pas où est le problème.
Ah? J'aurais plutôt pensé que la façon dont elle disait oui avait autant d'importance que le oui lui même, pour éviter de se prendre un flake par exemple.
Il y a une sacré différence entre un oui enthousiaste et un oui vite fait non?
Résultat, tu annules une possible date à cause d'un risque de flake. C'est pas forcément hyper productif.

C'est pas grave un flake. C'est l'occasion de faire du bar pick up, du SPU...
keban a écrit :
Mais, je n'ai pas eu les couilles...
Exactement.

Petit bottage de cul, parce que tu en as besoin:

1 Y'a une partie du site pour ce genre de question (question perso dans SOS love). Ici t'es mal placé.

2 MAIS T'ES DÉBILE OU QUOI? Tu proposes un RDV à une fille, elle dit oui et tu la zapes ??? :shock:

Petite analyse: tu as interrompu l'interaction dès que tu as senti qu'il y aurait, peut-être, à un moment, éventuellement, un échec possible.
Avec cette logique, tu n'es pas sorti de l'auberge. Les filles ont tendance à tester les mecs, à tester leur confiance en eux, à tester leur envie, à tester leur intérêt. Elles vont te mettre, plus ou moins consciemment des bâtons dans le roues. Ignore-les, concentre toi sur ton objectif et ne te laisse pas distraire par des CONNERIES.
Il y a VRAIMENT peu de chose qui peuvent arrêter un homme animé par une volonté sans faille. Et les filles aiment ça, la volonté.

A mes yeux la première qualité dans la séduction, c'est la persévérance.
Alors persévère, persévère, persévère.
Dsl pour mon temps de réponse j'étais parti en vacance.
Merci pour vos conseils et remontage de bretelles!
Je tiens d'ailleurs à dire que cela ma bien servis avec deux jolies demoiselle pendant les vacances.

Bon rien de constructif dans mon message, c'était juste histoire de vous remercier^^.
Répondre