Les questions de Dreïev

Note : 0

le 21.06.2010 par Dreïev

27 réponses / Dernière par Dreïev le 25.07.2011, 18h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Hey, je suis jaloux, je suis aussi un vétéran .

On fts since 2005 8) .

Taurus.
Une "tactique" qui marche, n'est pas AFC par définition, puisqu'elle marche. En quoi condsidére tu celà comme une technique d'afc ?
C'est vrai, disons que mon ancienne tactique de drague était de boire et d'aller coller en dansant une fille aussi bourrée que moi. Mon objectif quand je suis rentré dans le monde de la séduction, était de ne plus avoir à danser. Je voulais séduire par mes paroles, sans compter que je ne souhaitais pas profiter d'une fille bourrée.

Enfin, j'ai eu un bon contre exemple hier soir, je suis allé à une soirée salsa, et c'est tout sauf de l'afcisme de serrer en dansant la salsa.
Les filles bourrées je les trouve pas très intéressantes perso.
Elles peuvent être intéressantes physiquement, mais très (trop) versatiles...

Personne n'a de truc? Donc?
Taurus mes excuses alors ! :blbl:

Bon j'ai cotoyé Tiamat IRL, c'est pour ça ^^

Sinon pour les nanas bourrées, perso si tu veux vraiment les gamer, je pense pas qu'il y ait vraiment de la calibration particulière a avoir. Evite tout ce qui va lui demander une grande concentration on va dire...
Un problème éprouvé sur le field:

Comment propose t'on a une nana de prendre son bras, style ballade dans un jardin, au 19ème siècle?

Est-ce qu'on doit proposer verbalement, ou est il mieux de tendre son bras et d'attendre une réaction?

Moi ce que j'ai fais (mon wing était en désaccord), ça a été de proposer verbalement: "Tiens je te propose gentiment mon bras, en mode promenade".

Je trouve ça chaste, très mignon, et ça peut être un premier pas vers davantage de kino (hm, dans ce cas là, j'ai juste num close sans magie ni rien).

Mais mon wing pense plutôt: faut que ce soit non verbal, voir même, c'est à toi de prendre son bras (dans ce cas là, ça change la donne je trouve, c'est toi qui te tient à elle, et non l'inverse).

Qu'en pensez vous, d'une manière générale?
Change le problème, et prend la par la main ou par la taille. Recule toi et laisse sa main glisser pour qu'"elle" soit en train de prendre ton bras. ( Même si le fait que tu la prennes par le bras, ou l'inverse, tu regarderas que c'est strictement pareil. )
Et pourquoi pas tendre ton bras avec un discret mais théâtrale "si mademoiselle veut bien se donner la peine"?
Branlette intellectuelle, ou plutôt flemme intellectuelle ça Dreiev.

Tu pousse trop loin le questionnement, fais ce qui te semble le mieux, fais confiance a ton intuition quoi ! ;)
Après m'avoir décontracté l'année dernière en Indirect Game, je découvre cette année le Direct.

Et je déterre les vieux posts.

Voila mon problème: j'en suis à quelques approches en DG (4 ou 5).

Le topo: elle marche tranquillement dans la rue, naïve, innocente et belle, un inconnu surgit pour...
Moi: Excuse moi, n'ait pas peur, je ne veux ni te demander une cigarette ni de l'argent [pour pas qu'elle ait peur], mais je t'ai croisée et je t'ai trouvé très jolie/séduisante/ tu m'as beaucoup plu".
Elle: Euh bah merci (et dans le meilleur des cas, elle rigole).
Donc là, je ne sais pas quoi faire.

D'après mon expérience, demander son numéro tout de suite donne de très bons résultats si on a un bon BL, si on est pas moche etc. Mais le taux de flake derrière est énorme.

Ce que je veux, c'est m'ancrer en elle et faire réellement sa connaissance.

Donc ma première idée: marcher un petit peu avec elle tout en instaurant une fausse contrainte de temps.
Moi: Je peux marcher 2 min avec toi? Pas trop longtemps, FTC.
Et là... Et bien et là, je ne sais pas :(

Pour le moment, la seule parade que j'ai trouvé pour camoufler ma nervosité est de la noyer sous les questions: pas top donc... Surtout que j'ai PEU de questions qui me sont renvoyées.

Mes questions sont donc:

1) Que pensez-vous de mon idée de marcher un peu avec elle pour bien m'ancrer?

2) Quoi lui dire?
Autre chose que les questions bateau: "tu fais quoi dans la vie/ tu fais quoi là/ tu préfères ta maman ou ton papa?"...
Lui parler de ce qui m'a attiré sur/chez elles?
Plus parler de moi, pour l'amener à se confier?

Je vous remercie de m'accompagner sur cette terra incognita qu'est le DG pour moi. :)
Répondre