Ha mais complètement... Mais honnêtement une fille qui est réellement attiré ne dira jamais une telle connerie. Une nana attiré n'essayera pas de casser la "masculité" d'un mec. Ca me parait d'une logique. Ca ressemble plus à un cassage pour éjecter un boulet.Terrigan a écrit :En général le ton est léger, mais le piège est sérieux.
Disons que c'est une provocation insultante...
[Shit Test] Il parait que t'as un petit sexe !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+2] C'est pas faux le 04.08.10, 21h06 par IceCold
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tu rencontres de drôles de filles toi ..
Blam! je ne suis pas totalement d'accord sur ta réponse. Selon la fille et ça façon de le dire ça peut être une enooooorme perche qu'elle te tend en espérant être invitée a vérifier par elle même.
- [0] C'est de la lèche... le 04.08.10, 23h29 par blam!
Test, pas test, la nana qui me sort ça elle perd quasiment toute chance avec moi instantanément.
PS : pourquoi avoir remonté ce vieux topic sans grand intérêt ?
PS : pourquoi avoir remonté ce vieux topic sans grand intérêt ?
"Et tu crois tout ce qu'on te dit ?"
Sinon ouais c'est du grave digging.
Sinon ouais c'est du grave digging.
La meilleure défense se trouve dans l'attaque.
Sors ta poutre et bifle la.
Sors ta poutre et bifle la.
- [0] Mdr !! le 02.08.10, 10h55 par MaryMorgane
- [0] Lol le 04.08.10, 23h29 par blam!
Une énorme pêche tendue comme ça (vive les sous-entendus), on ne la prend pas. Une insulte reste une insulte. Je lui répondrais assez durement, puis je l'ignorerais.MaryMorgane a écrit :Blam! je ne suis pas totalement d'accord sur ta réponse. Selon la fille et ça façon de le dire ça peut être une enooooorme perche qu'elle te tend en espérant être invitée a vérifier par elle même.
- [+2] Tout à fait le 04.08.10, 22h45 par blam!
Je suis un peu étonné là.
Pour voir : " il paraît que t'as un petit sexe " comme une insulte il faut :
- être extrêmement coincé
- avoir un micropénis et en être extrêmement frustré
- ne pas avoir d'humour
- ne pas avoir le recul nécessaire et suffisamment de second degré pour voir que c'est une perche énorme sur laquelle rebondir. ( Pour continuer dans les sous entendus ).
Je prendrais surement la meuf qui me dis ça pour une sombre beauf ( avis à celles qui voudraient dire cette phrase de merde à l'avenir ) , mais je ne me sentirais pas insulté.
Pour voir : " il paraît que t'as un petit sexe " comme une insulte il faut :
- être extrêmement coincé
- avoir un micropénis et en être extrêmement frustré
- ne pas avoir d'humour
- ne pas avoir le recul nécessaire et suffisamment de second degré pour voir que c'est une perche énorme sur laquelle rebondir. ( Pour continuer dans les sous entendus ).
Je prendrais surement la meuf qui me dis ça pour une sombre beauf ( avis à celles qui voudraient dire cette phrase de merde à l'avenir ) , mais je ne me sentirais pas insulté.
- [0] Merci ! :) le 04.08.10, 22h26 par MaryMorgane
Bha, c'est simple pose toi la question. Si c'est une nana que tu ne connais pas ? Tu réagis comment ? Imagine que c'est une conne du samedi soir, ca ne te ferais pas un peu pitié, t'as vraiment envie de serré ça. Elle risque de chuter mais, grave... Même si elle à le physique. Bon ce sont des valeurs propres à chacuns, je suis pas trop fan. Oui c'est une perche mais bon la nana doit pas en avoir des masses dans la tête ...
Fin, je vois déjà la cituation, une fille qui fait la conne parce qu'elle est avec ses copines ou sa bande de pote... Je trouves que ça casse un peu le tripe. Je ne sais pas, je ne vois pas une fille "seule" me demander ça... A part MaryMorgane, je ne vois pas :-)
C'est pas typiquement "français" comme vanne ? Ou comme shit test ?
Fin, je vois déjà la cituation, une fille qui fait la conne parce qu'elle est avec ses copines ou sa bande de pote... Je trouves que ça casse un peu le tripe. Je ne sais pas, je ne vois pas une fille "seule" me demander ça... A part MaryMorgane, je ne vois pas :-)
C'est pas typiquement "français" comme vanne ? Ou comme shit test ?
J'ai jamais utilisé cette phrase seule. C'était toujours en réponse a un "neg" et accompagné de "mais je ne me fie pas aux rimeurs, j'aime vérifier les choses par moi même".
Bizarrement, aucun n'a jamais été vexé. Ce qui est drôle c'est que certains neg que j'ai vu ici m'ont paru aussi trop poussé mais apparemment ils ont marché. Comme quoi...
Bizarrement, aucun n'a jamais été vexé. Ce qui est drôle c'est que certains neg que j'ai vu ici m'ont paru aussi trop poussé mais apparemment ils ont marché. Comme quoi...