Ce fucking "bon moment".
Salut à tous !
Je poste un petit coup ici, parce que le forum players débutant est plus adapté pour des soucis persos.
Je m'explique : je connais la communauté depuis.... Waow, 6 ans maintenant, n'ai jamais trop trouvé le temps de pratiquer le field comme il se doit (manque de temps ou de motivation). Petit à petit, je me suis trouvé un look et une personnalité attirante, je ne me prends pas trop la tête et en général sais reconnaitre les IOI.
Ouais mais voila, je n'arrive jamais à provoquer le Kclose au bon moment, j'ai l'impression que c'est pourtant un des premiers trucs que j'aurais du avoir.
Exemple : en soirée, je drague une nana, au bout d'un moment je me dis que ca va le faire, j'essaie le Kclose ==> Ca marche pas. Une heure plus tard, elle revient me Kcloser. What the f***?
Et ca m'arrive tout le temps ce genre de trucs : ne pas passer à l'acte au bon moment, ou pas du tout. Des idées pour mieux gérer ce timing?
Je poste un petit coup ici, parce que le forum players débutant est plus adapté pour des soucis persos.
Je m'explique : je connais la communauté depuis.... Waow, 6 ans maintenant, n'ai jamais trop trouvé le temps de pratiquer le field comme il se doit (manque de temps ou de motivation). Petit à petit, je me suis trouvé un look et une personnalité attirante, je ne me prends pas trop la tête et en général sais reconnaitre les IOI.
Ouais mais voila, je n'arrive jamais à provoquer le Kclose au bon moment, j'ai l'impression que c'est pourtant un des premiers trucs que j'aurais du avoir.
Exemple : en soirée, je drague une nana, au bout d'un moment je me dis que ca va le faire, j'essaie le Kclose ==> Ca marche pas. Une heure plus tard, elle revient me Kcloser. What the f***?
Et ca m'arrive tout le temps ce genre de trucs : ne pas passer à l'acte au bon moment, ou pas du tout. Des idées pour mieux gérer ce timing?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
il y a bcp de filles qui refuseront le premier kclose, par principe, pour pas paraitre acquise trop vite ou tout simplement pour voir ta réaction.
Si tu sens que la connexion était vraiment bonne et que tu as sentis de l'intérêt tu peux forcer un peu le geste.. (exemple main sur la taille qui la ramène à toi presque de force)
sinon évidement essayer de placer ton kclose au sommet d'un pic de tension sexuelle, ces mmts ou quand vos yeux se croisent c'est Beyrouth dans son slip, en général au même mmt ds le sien c'est vaison la romaine
))
Quand les hormones parlent elles parlent aux 2, souvent le mmt ou tu ressens une irrésistible envie de l'embrasser elle aussi, mais il faut apprendre à écouter son corps, à ressentir l'envie profonde de l'embrasser et non l'envie pour de mauvaise raison, exemple : trouver que c le bon mmt de le placer dans le timing de la soirée sans écouter ses émotions, ou stress sur la suite de l'interaction qui nécessite le confort du kclose.
Si tu sens que la connexion était vraiment bonne et que tu as sentis de l'intérêt tu peux forcer un peu le geste.. (exemple main sur la taille qui la ramène à toi presque de force)
sinon évidement essayer de placer ton kclose au sommet d'un pic de tension sexuelle, ces mmts ou quand vos yeux se croisent c'est Beyrouth dans son slip, en général au même mmt ds le sien c'est vaison la romaine
Quand les hormones parlent elles parlent aux 2, souvent le mmt ou tu ressens une irrésistible envie de l'embrasser elle aussi, mais il faut apprendre à écouter son corps, à ressentir l'envie profonde de l'embrasser et non l'envie pour de mauvaise raison, exemple : trouver que c le bon mmt de le placer dans le timing de la soirée sans écouter ses émotions, ou stress sur la suite de l'interaction qui nécessite le confort du kclose.
Effectivement, je pense que c'est là tout le probleme : j'ai encore beaucoup de mal à savoir si, quand je suis pris d'une envie d'embrasser une nana, l'émotion que je ressens s'apparent à du stress ou à la tension créée.Quand les hormones parlent elles parlent aux 2, souvent le mmt ou tu ressens une irrésistible envie de l'embrasser elle aussi, mais il faut apprendre à écouter son corps, à ressentir l'envie profonde de l'embrasser et non l'envie pour de mauvaise raison, exemple : trouver que c le bon mmt de le placer dans le timing de la soirée sans écouter ses émotions, ou stress sur la suite de l'interaction qui nécessite le confort du kclose.
Résultat, je risque de renoncer en me disant que je suis seul dans mon trip et que c'est du stress que je ressens, ou au contraire, y aller alors que le moment était mal choisit, parce que je n'ai pas su interpréter.
Que faire dans ce cas? Y aller à chaque fois et apprendre à discerner quand ca marche et pourquoi?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
être détendu, ne pas faire du kclose un objectif à placer coute que coute, ne pas guetter le mmt ou on doit le faire.
De façon générale, savoir vraiment s'écouter sans être perturbé par nos insécurités est la clé de bcp de réussite dans la vie.
De façon générale, savoir vraiment s'écouter sans être perturbé par nos insécurités est la clé de bcp de réussite dans la vie.
Je ne peux qu'appuyer ce genre de kino très puissant, surtout au niveau de la taille avec un mouvement qui ramène vers soi, l'intention est très clair et si la connexion est bonne le kclose est inévitable.Dr_Driller a écrit :il y a bcp de filles qui refuseront le premier kclose, par principe, pour pas paraitre acquise trop vite ou tout simplement pour voir ta réaction.
sinon évidement essayer de placer ton kclose au sommet d'un pic de tension sexuelle, ces mmts ou quand vos yeux se croisent c'est Beyrouth dans son slip, en général au même mmt ds le sien c'est vaison la romaine))
Yo! Moi aussi il m'arrive de rater des kissclose (mais de moins en moins).
Tyler l'explique très bien dans son article Buying temperature.
Tu peux tout simplement utiliser le triangular gazin quand vous parlez de sujets un peu coquins.
Faire des tests de compliance ,si tu lui prend la main mais qu'elle résiste alors pourquoi essayer de l'embrasser?
Après c'est juste une question de calibration qui s'acquiert davantage en pratiquant.
Idéalement le kissclose doit se faire dans la phase ou vous vous apprenez à vous découvrir. Ce qui sous entend qu'elle est attiré par toi et que toi tu lui a déjà dis que tu te sent bien à papoter avec elle. (qualification). Le Kc fais parti du processus ou vous vous sentez bien tous les deux ensemble.Des idées pour mieux gérer ce timing?
Tyler l'explique très bien dans son article Buying temperature.
Exception faite pour les party girl!BUYING TEMPERATURE LEVELS
-enough for her to sit there while you game her
-enough to show an IOI like a giggle
-enough to show an IOI and kino you
-enough to show alot of IOIs and ask you questions
-enough for you to venue change her
-enough for you to kino HER, and give her IOIs, and she still likes it (usually after qualification phase, because she now feels she EARNED your attention, rather than you just want to **** her like every other guy on the planet)
-enough for you to get physical with her
-enough for you to **** her
As EACH Buying Temperature increase, the chick will usually **** TEST you, as a way of TRYING to throw herself OUT OF STATE. She **** tests by doing things that if you react too seriously, she'll get upset and therefore be thrown out of state. By passing **** tests, Buying Temperature is AMPLIFIED.
Apparemment tu n'as pas de mal à construire de la tension sexuelle donc,Résultat, je risque de renoncer en me disant que je suis seul dans mon trip et que c'est du stress que je ressens, ou au contraire, y aller alors que le moment était mal choisit, parce que je n'ai pas su interpréter.
Que faire dans ce cas? Y aller à chaque fois et apprendre à discerner quand ca marche et pourquoi?
Tu peux tout simplement utiliser le triangular gazin quand vous parlez de sujets un peu coquins.
Faire des tests de compliance ,si tu lui prend la main mais qu'elle résiste alors pourquoi essayer de l'embrasser?
Après c'est juste une question de calibration qui s'acquiert davantage en pratiquant.