Je suis Axel nouveau dans ce forum,je ne sais pas ou placer ce sujet désolé, j'ai 16ans, je suis habille dans le même style que les New boyz (une petite précision), j'aime le rnb, rap, (genre Jeremih, Jason Derulo, Chris Brown...etc)
J'ai peur de raconte ma "vie" mais je suis en Angleterre et seul ( c'est a dire personne a qui parlé en français...)j'ai besoin de "parler", puis je suis tombé sur ce site voila, merci.
J'ai rencontré une fille dans un snooker qui était potes avec des amis a moi, donc je lui parle et tout ( présentation etc...), puis j'attrape son numéro, elle me dit de l'appelée le lendemain mais j'ai dit "non j'ai pas que ca a faire" en rigolant . une semaine plus tard, je suis inviter chez l anniversaire de sa sœur (elle y était bien sur

), je viens bien habille et tout puis des gens que je ne connait pas me dise va lui parle elle t'aime bien, en anglais ( She likes you, oui je suis en Angleterre

) je pensais que c'était une blague donc je ne me bouge pas,puis, sa sœur s'approche en me disant elle t'aime bien un truc dans ce genre je me souvient plus très bien, puis le mec a sa sœur vient me dire "elle est OK, va lui parler", à ce moment la je ne lui ai dit que un simple "salut".A ce moment la j'étais comme perdu je savait plus quoi faire, je me suis dit vas y fonce c'est OK mais je n'ai rien fait, je lui ai juste lancé un regard, elle m'a regardé ( sourire, puis baisse les yeux ), je fesai semblant de ne pas la regarder ( vous voyez le regard sur le côté... ) et elle continuait de me regardé. Bon la soirée était alcoolisé, j'ai bu quelques verre de vodka, la j'étais pas très bien, puis je lui ai soit disant dit "i love you", mais je ne me souvient pas car j'étais on va dire j'avais des maux de tête,et vomissement ( si vous voyez ce que je veut dire

) je dansais...etc, je fesais la merde quoi!!.
Le lendemain, je me réveille et je décide de l'appelé ( je ne savait pas encore que j'avais merdé hihi ), je lui invite donc a manger quelques chose, elle refusa, ce fut un choc pour moi je ne comprenais pas pourquoi, 2 jours plus tard, on me le dit, je lui ai surement fait peur.
Environ 3 jours plus tard, elle invite mon cousin qui vit avec moi, un pote et moi à manger, elle passe donc chez moi ou chez mon cousin ( c'est pareil ), j'ai remarqué un truc c'est que elle demande a mon cousin si je venais et elle ne me demande pas directement alors que j'étais juste a côté, on mange tranquille, puis mon potes et mon cousin vont fumer et me laisse donc seul avec elle, elle débute la conversation en me disant "you are alright?" (ca je me souviens

), puis on parle genre 2-3minutes, lors du moment de dire au revoir, elle fait un "hug" a mon cousin et a mon pote mais moi un simple bye

MDR
Et maintenant, je fait quoi?