Réflexion sur la communauté

Note : 0

le 07.08.2010 par Timaro

4 réponses / Dernière par Venusian le 07.08.2010, 19h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
J’aime beaucoup la « communauté » séduction, en particulier ce forum. J’apprécie l’ambiance qu’il y a, la volonté des gens de vouloir changer de vie, de personnalité pour certains, ou bien juste séduire/coucher avec plus ou juste avec des filles pour d’autres.

Le reproche que j’ai à lui faire, c’est une approche un peu trop scientifique de la séduction, que ce soit dans « the game » ou « the gunwitch method ». Je ne crache pas dessus, il y a du bon à prendre, et j’ai feuilleté la GM. Ceci dit, cela doit juste être un catalyseur. Au plus, un pointeur indiquant la direction dans laquelle se mouvoir. Mais pas un protocole à suivre à tout pris.. Après tout, quoi de plus imprévisible que la nature humaine?

Cette direction c’est à vous de vous la fixer. Aborder une femme dans la rue ne se résume pas à sortir un opener, passer en A2, être C&F pour ensuite numcloser. Le but principal est de coucher avec cette femme. Et il faut susciter cet envie, en lui donnant l’impression qu’elle nous intéresse.

Ce que j’ai appris, c’est qu’il faut lui faire parler d’elle, principalement d’elle. Il n’y a pas d’ordre à respecter, pas de routine près établie. Des players restent focalisés sur l’ordre de leur discussion en s’écartant du plus important: LA FILLE. Quand j’aborde une jeune femme, je lui pose énormément de question sur elle, ce qu’elle fait, ce qui l’intéresse.. Je rebondis quelques fois sur ces choses, en racontant une anecdote funny, ou bien en la taquinant (moqueries), mais jamais méchant. Histoire de lui donner l’impression qu’elle sait des choses sur moi, bien que cela ne soit pas le cas. Quoiqu’il en soit, pour moi, séduire s’apparente aujourd’hui à de la manipulation mais pas dans le sens péjoratif du terme. Plutôt du genre, amener la personne exactement là où l’on le veut. En somme, utiliser la complaisance et la part d’égoïsme qu’il y a en chacun de nous.

PS: j'ai écris cela suite à certains journaux/réponses que je lis... Ca fait peur, il manque plus qu'une chambre de décontamination pour open la nana. Ce que je veux dire, c'"est que résumer une interaction avec une femme, un être humain, à une suite logique de concept qui releve par moment de la psychatrie, ben ca dénature la chose, ca lui enelève toute sa saveur, comme si un ordinateur communiquer avec un humain.. Donc à moins d'être un geek, je vois pas ou est le plaisir.
Oui, c'est a nouveau la discussion natural VS méthodes. Il commence a se dire dans un autre post que l'on a trop prôné le natural récemment, soit le contraire de ton propos (mais je ne dis pas que ce soit toi qui ai tort). Si quelqu'un à le lien sous la main, je sais plus ou c'est! (Venusian est intervenu sur le sujet d'ailleurs). Peut-être plus intéressant de continuer dans le thread en question :wink:
Of course, voici le lien.

sommes-nous-trop-gentils-vt23068.html

Natural = Après le structural. A mon sens, ta réflexion bien que juste n'est pas bénéfique pour la section aspirant player.
Prôner le natural a un AFC, c'est lui donner une bonne raison de se complaire dans son naturel inefficace et inadapté.
Un afc natural restera toujours un afc.

Edit : Nan mais c'est bien Timaro en fait. Sa montre que t'as bien progressé. 8)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 07.08.10, 15h43 par Identity
  • [0] Merci ! :) le 07.08.10, 20h20 par Timaro
Oki.... Si un modo peu deplacer dans la section appropriée svp!
<- Je fais un c/c de ton post dans la discussion, et je ferme celui là ;) ->
Verrouillé