Pour les + de 18 ans, game avec les filles mineure de +16ans

Note : 36

le 05.08.2007 par Trend

68 réponses / Dernière par Boubou le 10.08.2010, 17h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Exact. Il y'a des limites.
Un mec de 35 ans avec une nana de 18 ans ça ne choque personne mais un mec de 29 ans avec une nana de 17 serait choquant? On nous dit que les femmes manquent de logique mais la...
Et oui, ça sera la fille, la sœur ou la nièce d'un mec tout comme la nana de 35 ans a de la famille. On ne devient pas orphelin a la majorité que je sache donc cet argument est bidon a mon avis car il occulte tout ce qui ne vient pas a l'esprit de beaucoup : la nana de 20 ans qui va se faire baiser a la sortie du Macumba Club a l'arrière d'une Clio et qui n'aura jamais de nouvelles elle aussi est la fille de quelqu'un.
C'est pas du tout ce que dit Anonyme2 au passage. Relisez le. Anonyme2 souligne le fait que :

Pour se dédouaner de niquer des gamines ( Ce qui prouve bien que c'est pas vraiment dans sa morale ); Trend dit que ce n'est pas si " facile "; que ce sont des filles " matures ".

Alors Anonyme2 lui répond qu'il ne faut pas nous prendre pour des caves en lui disant ( et je suis d'accord ) que ce sont des disquettes minables. Étant donné que niquer une fille de 17 ans quand tu en a 25, c'est extrêmement facile dans la mesure ou la meuf va être impressionné dès le début par le seul critère de l'age et des images que ça entraine.

Personne ici n'a interdit ou pointer du doigt quoi que ce soit. Arretez de vous faire des films. Si tu veux niquer une fille de 17 ans , personne n'en a rien à foutre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 08.08.10, 14h37 par Trend
  • [+1] 100% d'accord le 08.08.10, 15h08 par blam!
Quel est le sujet alors ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
EmotionalPunk a écrit :C'est pas du tout ce que dit Anonyme2 au passage. Relisez le. Anonyme2 souligne le fait que :

Pour se dédouaner de niquer des gamines ( Ce qui prouve bien que c'est pas vraiment dans sa morale ); Trend dit que ce n'est pas si " facile "; que ce sont des filles " matures ".

Alors Anonyme2 lui répond qu'il ne faut pas nous prendre pour des caves en lui disant ( et je suis d'accord ) que ce sont des disquettes minables. Étant donné que niquer une fille de 17 ans quand tu en a 25, c'est extrêmement facile dans la mesure ou la meuf va être impressionné dès le début par le seul critère de l'age et des images que ça entraine.

Personne ici n'a interdit ou pointer du doigt quoi que ce soit. Arretez de vous faire des films. Si tu veux niquer une fille de 17 ans , personne n'en a rien à foutre.
Beh non il y en a qui en ont quelque chose à foutre apparemment, car se faire traiter indirectement de personne immorale, c'est irrespectueux dans un débat.

Mais je trouve ça intéressent d'avoir l'avis d'une fille sur le sujet, qui plus est, à eux des relation en étant mineures avec des mecs plus agés. Personne n'en a rien à foutre en faite de ce qu'elle dit, c'est évocateur de cette manie des hommes de vouloir contrôler avec qui baisent les femmes, mais pas étonnant, on est sur un site misogyne.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 08.08.10, 14h11 par Clement Rocknrolla
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Beh non il y en a qui en ont quelque chose à foutre apparemment, car se faire traiter indirectement de personne immorale, c'est irrespectueux dans un débat.
Houlala mon dieu... Dis honnêtement, tu crois qu'il y a du respect quelque part en draguant des "gamines" de 16/17 ans ? C'est un peu lose, tu sais très bien qu'elles sont super influençables... Tu ne va pas me dire qu'elles sont matures à cet âge... Tu dragues des filles mineures mec!

Monte le niveau qu'on rigole un peu!
Et pourquoi partir du principe que les filles de 16/17 ans sont plus influençables, impressionnables et plus faciles que la nana de 35 ans qui voit la ménopause lui pendre au nez sans avoir pu assouvir son désir d'être mère?
A une époque, on était majeur a 21 ans et c'est toujours le cas dans certains pays donc dites vous que, quand vous draguez une fille de 20 ans que vous draguez une fille encore vue comme mineure dans certains pays. Vous voyez les choses pareilles la?
Est-ce que ça veut dire que les mecs de 16/17 ans ne peuvent draguer que des 16/17, les 18/21 que des 18/21, les 22/35 que des 22/35...? Et dans ce cas pourquoi vouloir des MILF ou des cougars quand on a 22 ans?
Et pourquoi partir du principe que les filles de 16/17 ans sont plus influençables, impressionnables et plus faciles que la nana de 35 ans qui voit la ménopause lui pendre au nez sans avoir pu assouvir son désir d'être mère?
- La fille de 16 ans ne sait limite pas vraiment ce qu'elle fait, c'est nouveau pour elle. Elle va prendre des risques et si il y a une couille... Elle y risque beaucoup plus que celle de 35. Elle ne joue pas vraiment ! Elle ne sait limite pas où elle va, dans quoi elle s'enguage.

- Celle de 35 ans a l'expérience de la vie... Si il y a un pépin, elle retombera facilement sur ses pattes.
  • [0] Du grand n'importe quoi le 08.08.10, 17h39 par Trend
blam! a écrit :
Houlala mon dieu... Dis honnêtement, tu crois qu'il y a du respect quelque part en draguant des "gamines" de 16/17 ans ? C'est un peu lose, tu sais très bien qu'elles sont super influençables... Tu ne va pas me dire qu'elles sont matures à cet âge... Tu dragues des filles mineures mec!

Monte le niveau qu'on rigole un peu!
Mais du respect envers qui et envers quoi? Envers la fille?
Vous avez juste une vision manichéenne du monde, ou les femmes sont plus influençable en dessous de 18 ans, et je dis bien les femmes, pas nous les hommes. Pourtant moi j'ai des regrets d'avoir eux des relations avec certaines filles, je regrette même en étant plus vieux, donc pourquoi c'est toujours les femmes qui sont des êtres faibles et influençables à souhait?
D'ailleurs le principe même de ce site et d'apprendre à influencer les femmes et non leur donner le choix, donc hypocrisie, hypocrisie...

Après tout les trucs dégueulasse que j'ai lu sur ce forum c'est assez drôle de venir me parler de morale. Par exemple ce taper la meuf d'un autre, c'est pas grave ici, c'est même un exploit. lol
Ce taper une meuf complétement soul, ou psychologiquement fragile, faire de la manipulation, des patterns et toutes les autres conneries, c'est bien ça. :D
Pas étonnant que la communauté soit vu comme un tas d'enflures frustrés.
  • [0] Du calme le 10.08.10, 17h07 par Boubou
blam! a écrit :
- La fille de 16 ans ne sait limite pas vraiment ce qu'elle fait, c'est nouveau pour elle. Elle va prendre des risques et si il y a une couille... Elle y risque beaucoup plus que celle de 35. Elle ne joue pas vraiment ! Elle ne sait limite pas où elle va, dans quoi elle s'enguage.
Mais qu'est ce que t'en sais? t'es dans la tête de toutes les filles de 16 ans? Il y en a qui sont plus manipulatrice que toi, faut pas prendre l'exemple de ta petite soeur (si t'en a une) pour un exemple universel.

- Celle de 35 ans a l'expérience de la vie... Si il y a un pépin, elle retombera facilement sur ses pattes.
Encore une conjecture, dans la réalité si à 35 ans tu t'es pas fait enculer plein de foi, tu seras toujours aussi vulnérable que la fille de 16 ans. Et il y en a pas mal des femmes de cette âge qui par manque d'expérience se font berner, et je vois pas pourquoi elle ne doivent pas être protégé aussi.

Les femmes en général ne sont pas aussi protectrice envers leur filles de 16 ans contrairement aux hommes, parce qu'elles au moins savent ce que c'est qu'être une fille de 16 ans, là où les hommes sont près à bondir comme des animaux sur celui qui touche leur filles ou petite soeur. C'est une typiquement masculin finalement.
Répondre