Bonjour communauté, je te présente mon journal qui retracera à partir de maintenant mes différentes approches et session sarge

Nouille, jeune sargeur débutant dans la pratique.
Voici mon histoire…

S’ensuit un fluff sur elle : son nom et ce qu’elle fait ici (étudie le francais), ses études en russie (juriste) etc. Elle répond avec le sourire, bon point. Maintenant il faut que je jauge son intérêt. Je décide de ne pas relancer apres son occupation sur paris.Nouille (je referme mon livre et la regarde) : Excuse moi… (EC de la mort)
HB9 : (léger sursaut)…
N : Je peux te prendre 2 minutes ?
HB9 : … (Qui ne dit mot consent, c’est c’la ? Donc continuons)
N : en fait (pause) Je trouve que tu as beaucoup de style (pause)
HB9 : … (toujours en me regardant sans rien dire, je commence à m’inquiété là)
N : Tu comprends ce que je dis au moins ?
HB9 :Ooh oui (O_o mais quel est cet accent divin ?!) je comprends ce que tu dis mais je parle pas tres bien francais
N (ah okay, je peux continuer alors) : okay. Donc je te disais que je trouvais que te trouvais ravissante c’est agréable
HB9 : Ah merci ca me fait plaisir![]()
Okay l’opener est passé.
N : Tu as un accent, tu viens d’où ?
HB9 : De russie
Okay. Son intérêt est là. Elle me pose à peu près les memes questions. Puis voyant mon livre, elle me demande ce dont il traite. Je lisais un livre sur le développement personnel (emprunté a Mr Maximo)N : …
HB9 : Et toi, comment tu t’appelles ? (IOI je valide)
Tu veux me tester là ? Okay !! Jouons !! Je décide de lancer un petit jeu. C’est le jeu des 3 mensonges que j’ai découvert sur FTS. Tu demandes à la demoiselle de te raconter 3 choses la concernant 2 vrais et 1 fausse. Il faut bien faire attention a la gestuelle et au regard. En théorie, un droitier regardera a sa droite pour un mensonge et a sa gauche pour la vérité.N (tentons la PNL ouvertement) : je lis un livre sur… Tu connais la PNL ?
HB 9 : o_o na na c'est quoi ?
N (okay !! Débutons le show) : en fait, c’est pour mes études (études de la femme ouais !!!) on étudie comment communiquer. Et par exemple, en fonction de tes mouvements, de ta facon d’etre… EC intense… de me regarder, je peux déduire des choses.
HB9 :Aaah mais je fais ca aussi en cours !! Pour découvrir la vérité quand il y a des suspects. Comment ils bougent, ils parlent, ils se tiennent, on voit ce qu’ils pensent. Mais je crois pas trop a ca, je pense pas que ce soit si simple de deviner l’autre.
On joue… Je me viande totalement !! Tout faux !! Mais elle rigole, c’est l’essentiel. On continue sur le sujet du mensonge et du comportement, la discussion est intéressante mais il faut embrayer.N : T’y crois pas ? D’accord. Je te propose un jeu
HB9 : ah oui vas y
N : Tu vas me raconter 3 histoires sur toi, 2 vraies et une fausse. Je dois découvrir quand tu mens.
HB9 : okay.
Informations à retirer de cette interaction :N : sans transition (j’adore cette expression), tu fais apres ta lecture ?
HB9 : je sais pas, je pense aller voir un film.
N : ah oui ! Tu as un film en tete ?
HB9 : non aucun, n’importe lequel mais un en francais pour travailler mon francais...
Numclose done.N : Ooh ca veut dire que tu vas au ciné toute seule là ?
HB9 : et toi ?
N : Bah… ce soir je dois voir des amis, il y a la reprise du championnat de France de football :p
HB9 : MDR aah tu aimes le football !!
N : oui oui. D’ailleurs faut pas que je tarde plus longtemps sinon j’vais rater le début des matchs. Donc j’vais te laisser. Tu as un numéro ?
HB9 : oui, je te le donne (elle commence a me dicter)
Je commencais a réfléchir a une facon de vérifier, quand elle me fait :
HB9 : bip moi comme ca j’ai ton numéro (elle est sort son téléphone pour vérifier)
Elle te réponds pas ou tu as oublié d'écrire sa réponse dans ton post???N : Ooh ca veut dire que tu vas au ciné toute seule là ?
Mais même mieux ! D'aller au ciné avec elle. Et pas grave si t'as pas d'argent, elle te paye la place ! ( Et tu la rembourse en nature dans la journée. )Pourquoi ne pas lui avoir proposé un rdv après son ciné??!!
Bah il y a la réponse lol. Elle y allait toute seule sans conviction. Biensur, le fr retrace les parties essentielles parce que la conversation ne s'est pas faite mot pour mot.gamenut a écrit :Quoi c'est tout??????!!!!!!!!!
Elle te réponds pas ou tu as oublié d'écrire sa réponse dans ton post???N : Ooh ca veut dire que tu vas au ciné toute seule là ?
Pourquoi ne pas lui avoir proposé un rdv après son ciné??!!
En tout cas, c'est bien couillu! Avant de l'aborder, tu savais qu'elle parlait français ou pas? Si c'est non, chapeau!