Les meilleurs endroits pour chasser à Paris :)

Note : 0

le 11.08.2010 par tibdeconne

5 réponses / Dernière par tibdeconne le 16.08.2010, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà été traité, mais je ne l'ai pas trouvé dans les recherches. S'il n'a pas sa place ici, je comprendrai qu'ils soit déplacé ou verrouillé.

Le but de la question ici est que ceux qui ont expérimenté les différents emplacements de Paris nous disent quels sont les meilleurs selon eux, où ils ont leurs habitudes de drague (et là où ça marche de préférence bien sûr :P ), quels sont leurs endroits fétiches!

Par exemple, mon envie en "reprenant" la chasse est de viser exclusivement les étrangères (oui oui, une jolie blonde russe me fait plus bander qu'une Française décérébrée! :) ) pour commencer.
J'aimerais donc savoir dans quels endroits est ce que je peux trouver plus de touristes/étrangères au mètre carré que de Françaises!
Par endroit, j'entends tout type d'endroit: bar, boîte, quartier, parc, commerces?
Par exemple, est ce que la fontaine st michel est un bon endroit pour draguer un max de touristes? Ou en existe t-il un encore mieux? Le Luxembourg?
Par exemple, on peut supposer qu'il y a plus d'étrangères au musée du louvre qu'à la boulangerie du 12e arrondissement.(cela dit, je tiens à préciser que je n'ai rien contre les boulangeries du 12e!)
Peut-être qu'il existe un endroit où la communauté russe ou allemande habitant à Paris se retrouve tout le temps, qui sait?

Le but ici est donc de faire la liste de vos meilleurs endroits à Paris, et de ce qu'on y trouve. J'ai pris comme exemple les étrangères, mais il s'agit uniquement de mon cas personnel, l'idée étant que ce soit profitable pour tous!
Pour moi st michel c'est trop touriste "familliales" , je pense que la rue rivoli (plus ambiance shopping de meuf )est pas mal , puis en ce moment tu as paris plage qui est pas mal (on peut se poser gratos sur les transat)
Il y a énormément d'étrangères dans les boutiques de fringues a Opera en ce moment :wink:
Héhé, le seul problème étant qu'en ce moment je ne suis pas en France, je reviens à Paris le 31 août! Cela dit merci pour les premiers tuyaux.
Est ce que les touristes des boutiques de fringue à opéra seront encore là au mois de septembre :P ?
(en passant, il est vrai que si tu veux 15 filles au mètre carré, les centres commerciaux et boutiques de fringues sont les meilleurs endroits!)

Je le redis, pour ceux qui auraient mal compris, l'idée en créant ce topic est de tracer un schéma général des meilleurs endroits pour chasser à Paris et de ce qu'on y trouve, du type si je vais dans telle boîte ou tel quartier je sais que je trouverai des bourgeoises friquées qui veulent niquer, ou alors si je vais à tel endroit ce sera plus des étrangères, etc etc... Et ce en partant d'un brainstorming de tous ceux qui ont pratiqué le field parisien qui pourront faire part de leur expérience :)
En fait, faire un guide de Paris spécial drague :mrgreen: , au lieu de mettre les lieux à visiter, on y mettrait les lieux pour draguer, vous voyez l'idée?
Bien évidemment, il s'agit ici d'aider les "débutants" grâce à l'expérience de ceux qui ont pas mal expérimenté (parce qu'on part du principe que ceux qui ont l'expérience connaissent déjà les meilleurs endroits pour la chasse, donc ce genre de choses ne risque pas forcément de leur être utile).

Messieurs, à vos claviers (et merci pour les premières réponses).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
sujet déjà traité : paris-la-belle-vt20588.html
Merci bien, maintenant je sais que pour les étrangères il vaut mieux aller à St michel :D!

Par contre, j'aimerais savoir ce qu'il en est au niveau des bars/boites, si le sujet n'existe pas dejà!

C'est possible d'avoir un topo sinon?
Répondre