[FR] L’hypnotiseur, l'assistante et sa maman

Note : 0

le 13.08.2010 par CumShotWagnerLove

2 réponses / Dernière par tiamat le 13.08.2010, 23h03

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
(ndlr : allé j’ai toujours eu envie de faire du Field Reporting, mais j’ai toujours la flemme)

Soirée "après le travail"

Les soirées après le travail on y va pour s'amuser essentiellement.
On demande rien, on est même pas v'nu pour choper (enfin c'est ce qui aurait été écrit sur le post-it qu'on se serait collé sur le front si jamais on avait voulu délivrer un message aux autres convives)

Nous, on veut juste : une table de libre sur le pont (soirée péniche), tomber notre bouteille de vodka et se marrer le plus longtemps possible.

Pis, c’est qu’on s’amuse bien quand on est tous les trois, on a besoin de personne d'autres, on se suffit à nous même.

Mais bon, vu qu’on est des gens sociables et que le concept de l'afterwork a été pensé pour « faire des rencontres » ben on va jouer le jeu, pis on a payé notre entrée quand même.

Alors, on hésite pas à balancer des vannes à la table d'en face.
Elles sont pas très jolies les filles d’en face, et elles sont un peu veille à vrai dire.
Mais elles en ont d’la répartie, et ça, ça créé un truc, de l'ambiance, du fun et donc
plus de possibilités dans la soirée. ça peut servir, alors on en profite

Ceux qu'ont pas l'air de trop s'amuser par contre, c'est le groupe d'à côté, deux nanas pas gégés et 3 gugus propres sur eux.
C'est même la soupe à la grimace pour tout dire du coté ouest (à l'ouest rien de nouveau qu'il disait l'autre )
Heureusement, c'est leur jour de chance.

Youssef, un drôle de maghrébin aux yeux globuleux vient tout juste de débarquer (ou plutôt d'embarquer..)
Youssef, ce qu'il kiffe dans la vie, c'est l hypnose erickosnienne.
Youssef il fait le tour des tables avec sa jolie collègue asiatique (qui a elle même a ramenée sa maman, pour une raison obscure)
Pis Youssef il va décider tout seul de venir égayer la soirée de nos voisins (et la notre par la même..)

Youssef recherche un cobaye pour expérimenter ce qu'il a appris dans son école hypnotique.
Il va rencontrer Sarah dans 5 secondes, 4 3 2 1 top.

Sarah c'est la chef du groupe qui s'ennuie, alors pour sauver son troupeau de ce qui pourrait devenir "la soirée la plus ennuyeuse de l'été 2010" elle accepte de se faire hypnotiser.

Paf, c'est parti, Youssef endort Sarah, il lui demande de fixer ses doigts par paire de deux (comme pour les twix).
Ses doigts bougent tout seul, c'est extraordinaire.
Il intime à Sarah l'ordre de se saisir d’une feuille de papier et d’un stylo afin d’expérimenter "l’écriture automatique".
Peu importe la langue, peu importe de quel personne défunte ce texte sera inspiré, peu importe le danger, Youssef n’a pas froid à ses gros yeux globuleux.

Tout le monde regarde la scène, d'un air grave et convaincu.
Nous sommes dubitatifs, perplexes mais amusés.
son amie asiatique (qui pour l'occasion s'est métamorphosé en assistante) assiste..
à 15 centimètre de moi

Quel meilleur moment pour l'aborder que celui ou elle est occupé à endormir une inconnue, entre sa maman qui la surveille d'un œil attentif et son collègue secrètement amoureux d'elle ?

Aucun bien sûr

Pendant ce temps là Sarah commence à piquer du nez, elle se met également à écrire quelque chose chose.
Moi qui pensait qu’on allait pouvoir découvrir, ébahit, un texte du genre : "je suis Satan libérez moi" suis bien déçu..
En fait l'écriture automatique, ça ressemble plus à l'évolution de l'indice NASDAQ sur les 10 dernières année.
Ça m’amuse beaucoup.
Ça me donne une excuse pour titiller mademoiselle l’assisante
Ça l'énerve un p’ti peu.. au début
Mais ça la sort de son interaction avec le groupe des gens en transe.
Je lui explique que si je suis aussi ironique c'est pas du au fait que je ne "crois" pas à l’hypnose.
C'est juste le ridicule de la situation qui m'interpelle.

Tiens, on a déjà créé une bulle qui nous recouvre, il n'y a que nous qui la voyons, elle est invisible mais rigide.
Elle me parle de la chine
Mais ne me regarde pas fixement dans les yeux.
Je lui fais remarquer que nous, les humains, on a beaucoup plus d'empathie vis à vis des gens qui les regardent fixement.
ça fonctionne plutôt bien.

J'ai l'impression qu'on est déjà très près.

Beigbeder disait de la séduction : discipline qui consiste à se rapprocher de l'autre, petit à petit, centimètre par centimètre, ce jusqu'à à obtenir, entre les deux êtres, une distance négative d'environ -10 à -20 cm (pour les plus chanceux)

On en est pas encore là.
Mais elle a de jolis yeux noisettes.
Je pourrais l'embrasser.
Mais je sens le regard de sa maman, j'entends tout ce brouhaha et je flaire que son copain star d'un soir n'admettra pas ça.

Pas grave, en bas y a deux salles, une pour danser (remplie) et une pour manger (vide)
ben oui, personne va en afterwork pour bouffer

je te tiens, tu me tiens, j'ai ta main, je t'emmène, viens faire un tour dans la salle à manger petite brune du pays du soleil levant, je n'ai plus qu'à t'embrasser et tu n'as plus à me résister.

voila ben c'est tout.
Y’a pas d’chute parce que c’est qu’un FR

J'ai bien recroisé Youssef qui ma jeté des sortilèges de son regard noir.
Moi j’ai fait mon taf : passer une bonne soirée
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 13.08.10, 13h29 par Boubou
Rafraichissant 8) .

Splitch splitch. ARFGL !
" Heu ... Chérie, c'est pas ton Boss qui est tombé à l'eau ? "

" Si ! "

" Remarque, avec les yeux qu'il a, il doit être dans son élément à coté des cabillauds "

Désolé pour le troll, pas pu m'empêcher :).

Nice Game.
Sympa comme FR. J'aime cette manière d'écrire.

Les afterworks c'est sympa comme concept, avant j'y allais pas mal. Faut juste supporter l'ambiance parfois un peu relou genre costume "je suis banquier" mais bon, ça...
Répondre