Récit d'une street session...
Rendez vous du samedi après midi à chatelet avec des sargeurs de fts et du cpp.
J'arrive en retard et direct une chose me frappe, il y a une putain de motivation dans l'air !! Ca open en direct de tous les cotés, je vois des attaques de tous les cotés, ca fuse
LA PLACE CARRE EST A EUX !!
Les gars sont chauds bouillants

Cette bonne humeur est en grande partie due a la présence de spyren (j'l'écris comme ca, c'est bon ?!) qui est un player expérimenté spécialisé dans le direct game.
La journée est au direct game, je le préfère nettement a l'indirect. Peut etre que je le trouve plus naturel ou plus instinctif... Qui sait ?!
Début timide...
Les premieres approches dans chatelet sont délicates, j'ai du mal a m'élancer mais apres une ou deux je commence a me débrider.
Direction Haussmann
Ca y est, je commence a me plaire dans le direct game !! L'essayer c'est l'adopter

Fille seule, vendeuse de nature et d..., ca vient ca vient
Cependant il me manque de la pratique, je le sens.
Mes approches bien que directes manquent de peche, d'entrain, DE FOLIE !!
Mon opener a été :
"Bonjour... Je te prends deux secondes... En fait, j't'ai vu a l'instant et je te trouve ravissante/je trouve que t'as beaucoup de style (c'était la petite variante lol)"
J'ai agréablement remarqué que les filles répondent dans leur (tres) grande majorité, positivement avec un sourire jusqu'aux oreilles, un petit rire nerveux du à la surprise (l'étonnement) ou encore un grand MERCI C'EST GENTIL

, et ce meme quand le rateau suit de tres près !!
Les femmes ne sont que... des femmes, donc pas des monstres sanguinaires ou de grandes sadiques pretes à tout pour me mettre mal a l'aise, voici ma grande découverte de cette session !!
Passage éclair au parc des tuileries puis retour sur chatelet...
La confiance est là, je me sens bien dans la rue. Je vais open sans stresser, sans parasiter mes pensées, je suis cool. Je me rapproche de mes objectifs, je le sens !!
Je pars opener avec spyren pendant que le reste du groupe se dirige vers chatelet.
Ce gars respire la confiance en soi, il open dans toutes les directions, ca motive grave !!
On finira cette session riche en découvertes : direct game, relativisation de l'abordage (c'est pas la mort mon grand, bien au contraire) et gain de confiance; a chatelet.
Au final je repars sans numclose.
Echec ?! NON !! C'est par là qu'on progresse, je sens que je m'améliore ca booste, je suis motivé a progresser !!!
Ce n'est que le début de mon histoire...