h2G ou next ?

Note : 0

le 15.08.2010 par chabin93

1 réponses / Dernière par Boubou le 15.08.2010, 18h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Verrouillé
je suis un débutant en la matière je ne sais pas si c'est un bon endroit que je devrais poster, et un ancien afc qui ne veut plus jouer dans la cours des afc !!!!! donc voilà, en gros, ya une nana qui me dit "être amoureuse de moi" du moins quand je faisais mes scènes d'afc, j'étais trop needy, trop one itis, maintenant elle est distante, dès fois je posais des questions par sms, elle ne répond pas aux questions, ou elle me sort elle est fatiguée, ou mes sms arrivent en retard, donc depuis que je suis parti en soirée hier, avec les amies les potes quoi, je suis bref dans la réponse de mes sms et j'y réponds o moins 4h après, car ya quelque chose que j'avais lu sur fts qui m'a beaucoup fait réfléchir sur ma façon de me comporter avec les femmes, je trouve que j'étais ridicul et immature.
la questions que je me pose, suis je dmw ? et donc m'éjecter ensuite next, aller sarger ? ou être H2G avec elle?

voilà je voudrais bien avoir un conseil de ceux qui s'y connaissent, merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Présente mieux stp le 15.08.10, 23h08 par Dams007
On va reprendre dans l'ordre. Tu vas te présenter dans la bonne section.

Tu fais un post un peu plus clair, plus aéré et plus compréhensible, au lieu d'un truc tapé à la va-vite. Et tu auras peut être une réponse.

On lock.
Verrouillé