Bonjours à vous, dans 2/3 semaines je prévoie d'allez rendre visite à mon coiffeur, mais le problème c'est que je n'ai pas vraiment d'idée de coupes de cheveux, j'aimerais avoir votre avis dessus et pour celà voici un lien menant à une photo que j'ai prise en sortant de la douche cet aprem.
http://www.zimagez.com/zimage/photo029719.php
Quels Coupe de cheveux m'irait le mieux ?
Je pensais à avoir les cheveux un peu plus courts pour faire soi des pics soit des cheveux palqués en arrière, qu'en pensait vous ?
Ps: Ouais ça serait hard la crête je ne sais pas si j'oserais xD.
Ps: Ouais ça serait hard la crête je ne sais pas si j'oserais xD.
Je pense que les cheveux en pics comme tu dit, ça pourrait être sympa mais ça n'a rien de bien original ( après je dis ça mais je suis absolument pas un expert en la matière ). Essaye peut être de ne pas faire partout pareil sur tout le crâne, genre plus relevé derrière le haut du crâne que devant.
Sinon, va voir un bon coiffeur et dit lui que tu veux un truc élegant, qui plaira aux filles .. enfin tu lui dis ce que tu veux comme effet, combien de temps tu es prêt à y consacrer chaque jours etc etc et tu lui dis de te faire ce qu'il veut. A ce propos dans "How to become an alpha male" l'auteur dit que les coiffeurs gays sont surprenant pour te trouver une coiffure élégante
Bonne chance pour ta coiffure je sais c'est un peu un problème casse tête parfois
Sinon, va voir un bon coiffeur et dit lui que tu veux un truc élegant, qui plaira aux filles .. enfin tu lui dis ce que tu veux comme effet, combien de temps tu es prêt à y consacrer chaque jours etc etc et tu lui dis de te faire ce qu'il veut. A ce propos dans "How to become an alpha male" l'auteur dit que les coiffeurs gays sont surprenant pour te trouver une coiffure élégante

Bonne chance pour ta coiffure je sais c'est un peu un problème casse tête parfois