Je veux ressortir avec elle

Note : 2

le 17.08.2010 par Malek

8 réponses / Dernière par BinBee le 20.08.2010, 17h44

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour alors voila. Je suis amoureux d'une très bonne amis à moi et j'aimerai sortir avec elle. On est déjà sortie ensemble 3 fois sa marchai bien mais elle cassé a chaque fois. Pourtant je faisais tout pour la rendre heureuse. Maintenant elle me considère comme son frère de coeur mais pour moi c'est un peu dur car je l'aime. J'ai déjà réessayer de lui redemandé mais sa l'avait mis mal a l'aise. Je voudrais des conseille svp pour la récupéré car je l'aime vraiment trop et je veux être heureux avec elle comme avant.

p.s : je suis éxtrenment timide
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 17.08.10, 22h44 par tiamat
"Je veux ressortir avec elle" :arrow: Tu es déjà mort et tu ne le sais pas.

Sinon, tu es dans la mauvais forum.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
t'habite sur une ile déserte ?

la vrai raison qui te pousse à t'entêter sur elle, c ta timidité qui a peur d'aller vers les autres.

Grandis, prends confiance et profites des 3 milliards d'autres femmes qu'il y a sur terre, il y en a des plus jolies, plus marrante et plus intéressante qu'elle par poignée dans chaque poubelles.
Mdrr je sais mais c dur. Parce que voila j'habite pas une très grande ville non plus et il y a pas des si jolie filles :S Bref pour prendre confiance en moi j'ai confiance en moi dans la vie en générale mais je sais pas avec les filles c pas trop sa. Je suis pas coincé au contraire j'ai bcp d'amis fille je les fais rire et tout sa mais quand j'aime quelqun c'est dur.

p.s : pour le "tu est déja mort" je vois pas le rapport avec mon article
Si tu avais pris la peine de faire quelques recherches sur FTS, tu comprendrais...

PS: c'est également un clin d'oeil à un certain dessin animé.
@ Valmont : " Ken le survivant "... ?

@ Malek : elle te considère comme son frêre de coeur. Tu connais beaucoup de filles qui veulent sortir avec leur frêre ? Et toi, tu voudrais sortir avec ta soeur de coeur ?

Et aussi : elle a déjà cassé à trois reprises, tu veux te faire larguer une quatrième ? Tu n'as pas assez souffert ?
Elle te largue trois fois, c'est que tu ne vaux pas la peine à ses yeux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Zappe là. La relation sera toujours pourrie. Et puis tu ne l'aimes pas... Tu te contente juste d'une relation de merde parce que tu n'as pas l'envie de bouger.
en gros a écrit :Mais-euh, je l'aimeuh et je veux ressortir avec elle
Mais non, c'est dans ta tête tout ça. Plus sérieusement, pourquoi sur les 3 milliards de filles qui peuplent la Terre vouloir à tout prix retourner avec une qui t'a prouvé par 3 fois que ça ne marchait pas avec elle.

Il y a des tas de filles mignonnes et sympa. On peut t'apprendre plein de trucs pour faire marrer les filles, chopper leur num, les faire grimper aux rideaux, mais on ne fait pas revenir les ex.
  • [+2] Encore le 20.08.10, 17h44 par BinBee
  • [0] Yep le 21.08.10, 14h32 par Spring
On peut t'apprendre plein de trucs pour faire marrer les filles, chopper leur num, les faire grimper aux rideaux, mais on ne fait pas revenir les ex.
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça devrait être en bannière sur la page d'accueil !!!!!!!!
  • [0] Lol le 20.08.10, 20h00 par Boubou
  • [0] C'est pas faux le 22.08.10, 12h54 par okapi
Répondre