Quelques reflexions

Note : 2

le 13.08.2010 par IceCold

8 réponses / Dernière par IceCold le 21.08.2010, 16h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Finalement, séduire des milfs peut-être plus difficile que séduire des femmes entre 20 et 25 ans.

Je suis sortis avec une ou deux milfs récemment, et pas mal d'amis ont fait de même. En en discutant avec eux je me suis rendu compte de quelques trucs qui semblent un peu illogiques. Et le blog de Roissy m'a convaincu que ce n'était pas juste mon vécu.

Plus difficiles à séduire alors qu'elles sont censé être désespérées, les milfs? Je m’explique. Les milfs ont un vécu qui définis en grande partie leur goûts. Elles ne savent pas forcement ce qu'elles veulent, mais elles savent ce qu'elles ne veulent pas. Ce n'est pas vraiment un problème pour la mettre dans son lit si l'on sait s'adapter, mais les conséquences arrivent très vite.

1) Il est déjà plus difficile de trouver MILF à son goût. Les femmes vieillissent vite et se marient vers 27, 28 ans.

2) Si vous tombez sur une milf qui cherche une aventure sans lendemain ou une histoire de quelques mois, et que cela vous convient, tant mieux. Mais si elle cherche à former une relation sur le long -voir très long- terme, et que vous n'en voulez pas, elle le sentira assez rapidement. Elle n'hésitera pas trop à casser à ce moment, en général. Sauf si elle vous a dans la peau, et la préparez-vous à de multiples prises de tête: fausses ruptures, vraies bouderies, drames à gauche à droite etc. Si Paris vaut bien une messe, une histoire de fesses ne vaut pas tant de problèmes.

3) Il faut peut-être plus de temps et d'argent pour séduire ces femmes. Je ne dis pas que l'argent les séduise (hum) mais plutôt l'usage que vous en faites (ie: style de vie). Pour celles qui veulent s'investir dans une histoire, c'est très important. Elles ont un pouvoir d'achat plus élevé que les étudiantes, sauf bourgeoises, et ont un train de vie faussement conséquent. Et vraiment conséquent pour la Rolls des MILFS, la millionnaire divorcée (trouvable à foison sur asmallworld). On n'est pas belle et "indépendante" à 35 ans sans avoir su mener sa barque plus ou moins bien.

4) Les milfs ont plus l'habitude de sortir avec des hommes accomplis. En tous cas, elles en connaissent. Une femme passant sa vie à comparer son mec aux autres, il faut donc que cette comparaison tourne à votre avantage. C'est le point le plus important. Qu'elle voit en vous un jeune homme d'affaire au futur brillantissime, qui est déjà assez accomplis, permet de passer outre ces comparaisons. Mais si elle sent en vous le loser ou le mec qui ne sait pas encore où il va, elle aura disparu plus vite que le pickpocket qui m'a tiré mon iphone. C'est à dire très vite. Un coup d'un soir est envisageable si vous vous êtes quand même bien débrouillés.

5) ll faut donc montrer patte blanche: être habillé comme un homme et pas comme un post-ado en manque de câlins. Vous pouvez sexualiser à fond en lui faisant comprendre qu'elle peut prendre son temps pour aller dans votre lit. Il faut montrer plus de finesse dans ses émotions et son vécu que pour une gamine de 20 ans, ainsi que dans l'histoire dans laquelle vous l'amenez (la "frame"). Enfin, vous pouvez y aller beaucoup plus fort sur le romantisme. Pas claquer son PEL chez un fleuriste, mais lui donner une aventure et des frissons. A long terme ce n'est pas forcément ce qu'elle veut (et oui), mais pour une histoire de quelques mois ça la rendra très "câline".

6) Évitez avec soin les MILFS qui vous disent qu'elles cherchent un truc sans histoires et qui mènent une vie bohème. Celles qui parlent de cul avant même de les avoir embrassées. Elles sont compliquées, chiantes et surtout risquent fort d'essayer de s'incruster dans votre vie. Cela réduis considérablement le nombre de milfs potentielles, mais 50% de la séduction passe par le choix de vos cibles.

Difficile de généraliser plus, leur passé les rendant plus uniques. Il y a les femmes mariés, les divorcés sans enfants, avec enfants etc. Les MILFS de 28 ans (avec enfant donc), celles de 35 ans carriéristes etc. Il faut pouvoir s'adapter. Et surtout, il y en a moins que les petiotes de 23 ans qui commencent dans la vie active.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 13.08.10, 13h09 par blam!
  • [0] Instructif le 19.08.10, 12h56 par CreolTouch
  • [+2] Instructif le 24.11.10, 14h43 par San.A
Rien à dire donc puisque c'est un constat.
IceCold a écrit :Celles qui parlent de cul avant même de les avoir embrassées. Elles sont compliquées, chiantes et surtout risquent fort d'essayer de s'incruster dans votre vie
J'émets juste un bémol là-dessus..
Peux-tu expliquer pourquoi, Elisa83 ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Les milfs sont des femmes avec des attentes et des comportements différents comme les autres, on peut faire qq généralités sur certains comportement engendré par leur maturité mais dans cette article la généralisation est trop forte pour que les conseils soit profitables.
  • [0] Merci ! :) le 19.08.10, 16h25 par Dams007
  • [0] le 20.08.10, 14h48 par IceCold
Effectivement, il s'agit plus de pistes qu'autre chose. Néanmoins ces généralisations me semblent réalistes, sinon je ne les aurais pas rassemblées. Si tu as une autre idée sur la question, partage!

Elisa83: il s'agit d'un constat. Il faudrait expliquer qu'on s'attache rarement aux femmes qu'on rencontre. Du coup il arrive que certaines tentent de passer outre cette relative indifférence, soit par le défis, soit par l'incruste. Et dans mon expérience ce sont celles qui ont étés les plus directes dans le flirt, les filles un peu grande gueules, qui font ça. Elles veulent diriger.
Mais ce sont aussi souvent les premières à lâcher du lest quand ces "attaques" ont ratés. Là, elles rejoignent les "fières silencieuses", le genre de belles qui ne disent pas grand chose mais n'en pensent pas moins.
C'est intéressant IceCold mais est-ce que ton constat n'est pas la spécifique à des femmes CSP +++ ? Dans ce cas il ne me parait pas étonnant qu'elles soient particulièrement exigeantes sur leurs partenaires et pas plus 'désespérées' que ce à quoi on pourrait s'attendre chez des femmes plus agées.
Tu prends une MILF célibataire, avec enfants et désargentées... un peu plus easy non ? :mrgreen:
Pas forcement.

Si les milfs csp+ ont tendance à rester plus désirables c'est parce qu'elles ont souvent étés plus belles que la moyenne des femmes. Les femmes choisissant un homme selon son statut, et les hommes préférant chez leur partenaires la beauté et la féminité au statut ou à l'intelligence.

Les milfs de classe moyenne doivent juguler autant de problèmes avec moins de moyens, elles n'ont pas forcement l'envie ou le temps de s'amuser avec un jeune. Et surtout, c'est peut-être moins bien vu que dans des classes sociales plus aisées (excepté les usual suspects: bourgeoisie tradi etc).

Mais là aussi il faut prendre les généralités avec des pincettes.
Elisa83 a écrit :Rien à dire donc puisque c'est un constat.
IceCold a écrit :Celles qui parlent de cul avant même de les avoir embrassées. Elles sont compliquées, chiantes et surtout risquent fort d'essayer de s'incruster dans votre vie
J'émets juste un bémol là-dessus..
Dams007 a écrit :Peux-tu expliquer pourquoi, Elisa83 ?
Pour moi, une femme qui parle cul avant même d'être embrassée est suffisamment libre dans sa tête pour pouvoir justement ne pas se prendre la tête. Etre compliquée, chiante et taper l'incruste n'est pas dans son mode de fonctionnement.
  • [0] Merci ! :) le 21.08.10, 16h28 par Dams007
Elisa83 a écrit : Pour moi, une femme qui parle cul avant même d'être embrassée est suffisamment libre dans sa tête pour pouvoir justement ne pas se prendre la tête. Etre compliquée, chiante et taper l'incruste n'est pas dans son mode de fonctionnement.
Réponse de femme... :wink:
Je pare de celles qui te raconte sans arrêt leurs conquêtes, leurs désirs, leur types de relations etc. Celles qui sont, en général, assez masculines dans leur comportement. Et de ce que j'ai vécu plusieurs fois et ce que mes amis m'ont racontés (et je leur fais confiance), oui, une femme comme ça casse à elle seule plus de noisettes que tout une armée d'écureuils.

n.b: "Être libre dans sa tête" ne veut rien dire.
Au mieux, tu changes un dogme par un autre, la pensée "libre" est très, très rare. Et surtout elle est tronquée, limitée et naît après pas mal de combats contre ce que l'on conçoit comme notre savoir et nos opinions. En gros, pour penser libre faut sacrement se prendre la tête. Ce que tu veux dire, c'est que tu crois qu'une femme qui parle de cul est "libérée" sexuellement parlant. Souvent c'est archi-faux. La pseudo "liberté sexuelle" est bridée et guidée par la biologie, les hormones, les divers dogmes actuels, la position sociale, l'âge comme "social construct" (connais pas le terme Français), le temps libre, la région du monde dans laquelle on habite (et donc la société environnante, son économie, ses meurs, sa météo etc). On peut débattre là-dessus si tu le souhaite, mais pas dans ce topic.
Répondre